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[Vidéo] Bon level design > Tuto in game

Publié : 02 Nov 2011, 16:22
par I AM ERROR
Vidéo très intéressante. Ça fait penser à une analyse du premier niveau de Super Mario bros. que tu connais bien, Zim. Le gars montre les tutos in game de la série Megaman intégrés par le level design.

Ne pas se fier pas au titre de la vidéo, ce n'est pas spécialement une vidéo sur la série Megaman mais plutôt sur l'évolution du level design et des tutos in game au cours des générations.


Re: [Vidéo] Bon level design > Tuto in game

Publié : 02 Nov 2011, 20:32
par Zim
Je n'avais jamais réfléchi au fait que X fait un tir chargé pour valider un choix à l'écran-titre, et aussi tout ce qu'enseigne la brève intervention de Z, ou encore commet forcer le wall-jump (que le sol s'effondre pour ça ok, pour bloquer, montrer qu'il faut remonter (sans la chute qui montre le scrolling vertical, penserait-on à grimper un mur ? mais surtout le eptit espace réduit pour mettre forcément X en position "glisser sur le mur").

Un peu surexcité le type par contre. :nerd:

Re: [Vidéo] Bon level design > Tuto in game

Publié : 02 Nov 2011, 20:58
par Gaetz
Ouep, il est très énervé mais rigolo aussi. En effet les conseils sont très utiles.

Re: [Vidéo] Bon level design > Tuto in game

Publié : 03 Déc 2011, 23:47
par Dastrem
J'ai vu cette vidéo aujourd'hui, et je dois avouer que c'était très impressionnant. Image