Achats/Collection

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: Achats/Collection

Messagepar Azaki » 23 Mai 2011, 18:27

On m'a donné la version DS neuve a l'IRL d'Oniro de l'été dernier. ^^
Je sais que ce jeu est super, d'où le fait que je le cherche. xD

Je pense qu'il vaudrait mieux pour moi chercher sur l'ebay canadien, du coup ?


Merci pour la liste Zim ! J'vais faire mes courses au prochain vide grenier. xD
(Opération Mario kart/starwing/secret of mana/zelda/mario all star/mario world/ yoshi island (paie le nom de l'opération tkt ) )

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Re: Achats/Collection

Messagepar I AM ERROR » 23 Mai 2011, 19:36

Cherche sur celui que tu veux, l'important c'est où le vendeur veut bien livrer. Souvent les américains ne veulent vendre qu'aux états unis... mais si tu cherche sur ebay.fr ça filtre les vendeurs qui n'envoient pas en France au moins.

J'ai pas vérifié moi-même mais il est possible que les quelques CT que j'ai trouvé à 70$ ne se vendent que pour l'amerique du nord et pas ailleurs. En tout cas, c'est cher, c'est vrai. Je comptais me le prendre sur Snes car j'y avais jamais joué avant début 2011 (découvert sur DS) et j'ai vraiment vu qu'il était bon. Vu qu'il coute 70$ pour juste la cartouche et 150$ pour le jeu complet je pense que je vais me le prendre complet (tant qu'à payer cher autant l'avoir parfait ou presque). ^^

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Achats/Collection

Messagepar Zim » 23 Mai 2011, 22:09

mario all star/mario world
Cherche l'édition anglaise, qui rassemble les quatre Super Mario Bros sur la même cartouche, c'est encore plus chouette. :)

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Re: Achats/Collection

Messagepar I AM ERROR » 23 Mai 2011, 22:36

Tu veux pas dire "cinq" ?
Parce que ce ne sont pas tous les All stars américain qui ont aussi SMW, ils sont plutôt rares.

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Achats/Collection

Messagepar Zim » 23 Mai 2011, 23:00

Euh oui, je voulais dire 5, j'ai encore oublié le Super Mario Bros US/E. xD

Je parlais d'une édition anglaise. Je croyais que toutes les versions américaines contenaient Super Mario World ; et bien sache que Super Mario World n'est pas exclu de toutes les versions européennes. :p

Ex. : http://cgi.ebay.co.uk/Super-Mario-Allst ... 1e63bb64cc

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: Achats/Collection

Messagepar Azaki » 23 Mai 2011, 23:17

ça fait pas cher le jeu. :O

Sinon, Chrono Trigger, rien que la cartouche seule ça me plairait. ^^
(J'avoue que la boite, c'est cool mais bon. J'ai vraiment été attiré par les Romancing Saga parce que le packaging était vraiment complet et surtout joli (matte moi ces boites °3°) )

Avatar de l’utilisateur
_Kp_
Frappeur de blocs
Messages : 37
Inscription : 06 Avr 2011, 01:26

Re: Achats/Collection

Messagepar _Kp_ » 24 Mai 2011, 18:10

Sinon, Chrono Trigger, rien que la cartouche seule ça me plairait. ^^
Autant te prendre le remake DS, ou l'émuler. Non parce que un jeu en loose, c'est la loose.

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: Achats/Collection

Messagepar Azaki » 24 Mai 2011, 18:27

J'ai déjà la version DS, mais c'est surtout histoire de jouer à la "version originale" sur la console en fait. Sinon la solution c'est les les linkers SNES... genre Tototek ou Powerpak.

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Re: Achats/Collection

Messagepar I AM ERROR » 24 Mai 2011, 19:23

En même temps pour s'acheter les jeux d'époque neuf tu dois y mettre quelques milliers de dollars.
Et les gens qui les achètent ne les ouvre pas... :fufu:

Je trouve que la version DS est superbe mais comme Azaki je veux aussi y jouer sur la version SNES, avant tout pour en profiter sur grand écran. ^^

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Achats/Collection

Messagepar Zim » 24 Mai 2011, 21:09

Sinon, Chrono Trigger, rien que la cartouche seule ça me plairait. ^^
Autant te prendre le remake DS, ou l'émuler. Non parce que un jeu en loose, c'est la loose.
Pour la Snes, c'est un choix à faire, pour ne pas se ruiner inutilement : les prix sont bien trop élevés pour ce que c'est (on paie cher parce que ce sont des boites de mauvaises qualité qui supportent mal les effets du temps) : le plus important est de jouer dans des conditions fidèles à l'époque.
Il est d'ailleurs amusant de créer soi-même des boites, ça a au moins autant de charme je trouve, quand c'est bien fait. ^^

Sur Megadrive par contre j'achète en boite + notice dans la mesure du possible, parce que les boites ayant mieux tenu, leur cote ne s'est pas envolée. Quoique dans certains cas, lorsque le jeu coûte vraiment cher, j'avoue acheter sans boite, parce qu'avec une bonne imprimante, il est très facile de la recréer en insérant une nouvelle couverture dans une boite d'un jeu quelconque : et c'est tellement facile à faire d'ailleurs que j'évite d'acheter un jeu trop cher parce que en boite, s'il n'a pas de notice, car parfois il est impossible de distinguer une couverture originale d'une copie.

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Re: Achats/Collection

Messagepar I AM ERROR » 24 Mai 2011, 23:24

Oui d'ailleur ton pote qui fait des boites ils veut pas faire un site pour qu'on commande plein de boites custom NES et SNES ? :love:

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Achats/Collection

Messagepar Zim » 25 Mai 2011, 02:21

Il est toujours sur les SNES pour l'instant par contre ; si t'es intéressé Azaki, tu me fais signe, tu peux avoir une boite + carte + manuel Chrono Trigger par exemple. ^^

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: Achats/Collection

Messagepar Azaki » 25 Mai 2011, 12:11

ça doit coûter grave cher, non ?

Sinon ya aussi Street Fighter Alpha 2 sur Snes, vous le saviez ?
D'ailleurs Zim, tu connais le Super Game Boy 2 ? D'après ce que j'ai compris il permet de faire du multijoueur, avec des ports cable link dans la cartouche !

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Achats/Collection

Messagepar Zim » 25 Mai 2011, 12:55

ça doit coûter grave cher, non ?
Ben... Sur Ebay, il vendrait ça 10 euros.
En le contactant hors ebay, en lui commandant plusieurs boite, il peut vendre ça bien moins cher.
(a noter que la personne dont on parle fait des boites spéciales : de la taille de la cartouche, et bien qu'en français (reprenant scrupuleusement les captures d'écran et les quatrièmes de couverture originales, coquilles comprises), arborant des images prioritairement japonaises : ce qui fait que ça ressemble à des mini-boites japonaises, mais en français.

Oui, je connais le Super Game boy 2, mais il a une limite : il ne permet pas de jouer aux jeux exclusifs à la GBC, c'est pourquoi une autre personne compte me bricoler quelque chose pour jouer à ces jeux aussi sur grand écran (et ce sans GBA player pour Gamecube, c'est moins amusant).
Il y a des manettes spéciales aussi, de Snes, pour jouer à des jeux GB. Faudra que je m'en achète...

Street Fighter Alpha 2 sur Snes, je te le déconseille : il est techniquement impressionnant pour une Snes, mais les animations de combat sont incomplète, et il y a beaucoup de temps de latence entre les différentes étapes genre chargement du combat, fin du round, etc. (La meilleure version étant Street Fighter Alpha 2 Gold, trouvable sur PS, PS2...).
Préfère Street Fighter 2 turbo, c'est la meilleure version sur Snes. Si tu t'entraînes, d'ailleurs, je t'éclaterais avec plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: Achats/Collection

Messagepar Azaki » 25 Mai 2011, 15:22

Mince, moi j'voulais jouer avec Adon du coup. xDD
Pas grave, je verrai pour SF2T. ^^

Et puis c'moi qui t'éclaterai, d'abord. :O

EDIT: j'ai ptet trouvé street fighter 2 turbo pour 5€. xDD (j'verrai ça après avoir acheté Starwing)
Sinon Super Street Fighter a l'air cool, il a Cammy en plus. :O

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Achats/Collection

Messagepar Zim » 26 Mai 2011, 02:05

Oui...
(Toi aussi tu fantasmes sur Cammy ? \o/)

En fait c'est du point de vue sonore que ce jeu est une calamité, les voix, les bruitages, les musiques, tout a été refait, pour un résultat franchement pas convainquant : le travail fait sur SF2 turbo est bien plus fidèle à la version arcade. Et puis les palettes de couleur des persos sont juste immondes. :s

Mais il y a Cammy. :note:

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: Achats/Collection

Messagepar Azaki » 26 Mai 2011, 20:22

(Toi aussi tu fantasmes sur Cammy ? \o/)
Oyeah. xDD (en plus dans SSF4 3D, les angles de vue de ce personnage sont tout sauf orthodoxes xDD)
Sinon Sakura est pas mal aussi. Mais pour l'avoir il faut SF Alpha 2. x)

Fawzi Allouache
Maître des caves
Messages : 142
Inscription : 01 Avr 2011, 18:33

Re: Achats/Collection

Messagepar Fawzi Allouache » 31 Mai 2011, 20:18

Du 25 mai au 7 juin, Game propose la XBOX360 250go avec un pack de 2 jeux pour 200€. Dans les packs, on retrouve:

Mass Effect Goty Classics + Gears of War Classics
Gears of War Classics + Forza Motorsport 2
Forza Motorsport 2 Classics + Mass Effect Goty Classics
Blue Dragon + Lost Odyssey
Halo Wars Classics + Lost Odyssey
PGR 4 Classics + Halo Wars Classics
Carckdown Classics + Blue Dragon

Game propose sinon des packs de 3 jeux d'occasion entre 35€ et 40€ dont:

X-Men Origins + Red Dead Redemption + The Chronicles of Riddick
Batman arkhman Asylum + Ninja Blade + Final Fantasy XIII
Fifa 10 + Halo Reach + Too Human
Opération Flashpoint + Mafia 2 + Street Fighter 4

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Achats/Collection

Messagepar Zim » 18 Juil 2011, 11:25

Me suis acheté Drill Dozer sur GBA, neuf sous blister pour 12 euros (les frais de port sont revenus plus cher que le jeu, depuis le Canada :p). :fan:

(Magnolia doit connaître, puisque c'est un jeu Game Freak. ^^)

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Re: Achats/Collection

Messagepar I AM ERROR » 18 Juil 2011, 13:33

Non. :miam:
Enfin, je connais de nom mais pas plus que ça et je savais pas que c'était de Game Freaks. :tricot:

Avatar de l’utilisateur
Blizzard
Dompteur de lions
Messages : 216
Inscription : 09 Juil 2011, 20:58

Re: Achats/Collection

Messagepar Blizzard » 18 Juil 2011, 19:58

Little King's Story neuf à 7 euros.
You know what ? I'm happy.
:crac:

Avatar de l’utilisateur
Gaetz
Insensible aux Bullet Bills
Messages : 629
Inscription : 03 Avr 2011, 20:33

Re: Achats/Collection

Messagepar Gaetz » 19 Juil 2011, 10:55

Je suppose que tu as joué à Jamestown Zim ? Ton avis ?

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Achats/Collection

Messagepar Zim » 19 Juil 2011, 14:13

Ah je n'y ai pas encore joué, non, mais je compte bien le faire un jour. ^^

J'attendrais une promo steam, parce que c'est un genre de jeux que je redoute, je ne suis pas encore de taille à affronter un manic shooter :, dans mon éducation, j'en suis encore à l'ère pré-1993, c'est-à-dire pré-Batsugun (l'ancêtre du manic shooters).

Mais Jamestown pourrait bien être le premier auquel je jouerais, son univers unique (je suis sous le charme de ses graphismes et de ses musiques) donne plus envie de persévérer et de le maîtriser, et de même le fait qu'il se joue jusqu'à 4, qui aiderait beaucoup à le terminer.

Si tu y as joué, toi (ou Fawzi ?), je suis preneur aussi d'un avis. :p

Avatar de l’utilisateur
Gaetz
Insensible aux Bullet Bills
Messages : 629
Inscription : 03 Avr 2011, 20:33

Re: Achats/Collection

Messagepar Gaetz » 19 Juil 2011, 15:21

Nop.

D'ailleurs, j'ai été un peu déçu par les musiques, que je suis allé écouter ce matin. Tout le monde les présentait comme ce qui a été fait de meilleur depuis longtemps, alors qu'il s'agit d'une reprise très habile de ce qui se faisait sur super NES, avec toutes les ficelles de l'épique et de l'époque. Ca va très bien avec le jeu, mais, mise à part pour la musique du troisième monde, qui sonne plus orientale, je m'attendais à quelque chose de plus fin.

(Bertrand, le musico sur Lije, dis que ça ressemble à du Chrono Trigger, mais en moins bien.)

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Achats/Collection

Messagepar Zim » 20 Juil 2011, 19:01

Si vous avez de l'argent en trop, c'est le moment !

Tetris (Mega Drive)
If you are a hardcore videogame collector you know what this is: simply a rare if not THE RAREST videogame on earth; a lot has been said about the numbers but is rumored only 3-8 copies exist worldwide. Personally I know only three: mine, the one exposed not for sale in Mandarake (Japan), and another in the hands of a collector friend of mine.

This unit is the only signed by the creator of Tetris, Alekséi Pázhitnov.


Revenir vers « Discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron