Let's play: pourquoi jouer à un jeu quand on peut le voir en vidéo ?

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Let's play: pourquoi jouer à un jeu quand on peut le voir en vidéo ?

Messagepar Zim » 17 Jan 2016, 20:42

Au fait, j'imagine que tu sas que Giana Sisters est sorti ensuite sur DS, puis sur PC et mobile ? (Trois jeux différents.) Celui sur DS, pour moi, est tout ce que New Super Mario Bros DS aurait dû être au niveau du charme. <3

Au fait, je pense que j'ai de nouveau le temps de tester Bilou School Rush si besoin, genre une fois par semaine.

Avatar de l’utilisateur
PypeBros
Maître des caves
Messages : 172
Inscription : 07 Jan 2014, 15:43

Let's play: pourquoi jouer à un jeu quand on peut le voir en vidéo ?

Messagepar PypeBros » 17 Jan 2016, 22:11

Au fait, j'imagine que tu sas que Giana Sisters est sorti ensuite sur DS
Oui, même si le jeu est fort différent de celui sur C64. J'ai fait quelques niveaux de "twisted dreams" sur playstation, aussi. Mais les niveaux étaient extrêmement longs, et la lisibilité pas toujours claire.
Au fait, je pense que j'ai de nouveau le temps de tester Bilou School Rush si besoin, genre une fois par semaine.
Cool! je vais mettre les bouchées doubles pour avoir une version qui tourne sur le vrai hardware avec les dernières mises à jour :)
Image Vite! venez essayer les jeux de Bilou! (nds)

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Let's play: pourquoi jouer à un jeu quand on peut le voir en vidéo ?

Messagepar Zim » 17 Jan 2016, 22:21

Mais les niveaux étaient extrêmement longs, et la lisibilité pas toujours claire.
Exactement. Du coup j'ai moins aimé (de plus, les checkpoints infinis autorisaient le level-designer à faire des passages extrêmement difficiles, et pour moi c'est frustrant ce genre de trucs). Par contre, le changement en temps réel des décors et de la musique est vraiment classe !

Avatar de l’utilisateur
PypeBros
Maître des caves
Messages : 172
Inscription : 07 Jan 2014, 15:43

Let's play: pourquoi jouer à un jeu quand on peut le voir en vidéo ?

Messagepar PypeBros » 19 Jan 2016, 22:28

Mais les niveaux étaient extrêmement longs, et la lisibilité pas toujours claire.
Exactement. Du coup j'ai moins aimé (de plus, les checkpoints infinis autorisaient le level-designer à faire des passages extrêmement difficiles, et pour moi c'est frustrant ce genre de trucs). Par contre, le changement en temps réel des décors et de la musique est vraiment classe !
Bin justement, tiens. Je me referais bien des let's play de Giana : Twisted Dream pour conforter ce genre d'impression que j'en ai eu sur une seule session de jeu d'une heure ou deux.
Image Vite! venez essayer les jeux de Bilou! (nds)


Revenir vers « Actualité/Débats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

cron