Nouvelle version, pas de gros changements, juste quelques corrections de choses assez importantes grâce à sriden.
Téléchargement :
http://s140685957.onlinehome.fr/LAR2012_01_18.zip
Fixs :
-Bug de combat bloquant le perso mais pas la caméra réglé.
-Menu corrigé (accès aux filtres sans torche, longues listes débuggées) ;
-Eclairage dans le bar qui réagissait mal à la torche/bougie corrigé.
-Deux récompenses non-donnés désormais données (Giz et Al)
-Achat de flèche possible.
-Quelques lignes de dialogues en plus pour rendre le jeu plus clair.
-Tuto et livre explicatif pour la pêche.
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A faire pour la prochaine fois :
PNJ :
-Terminer les PNJ dans le bar (capitaine).
-Terminer les PNJ du château (maîtresse, servante).
-Terminer la famille au nord de Natsu (mari, fils).
-Avancer les relations avec les petit(e)s-ami(e)s jusqu'à l'aube du mariage (Josie, Henrik).
-Ajouter les sujets globaux à Jim et aux deux marins.
-Virer le pianiste.
-Déplacements de la vieille entre 17h et 18h, pas 17h pile car l'agriculture ne permet plus les piles.
-Faire se coucher les PNJ un poil plus tôt.
Code :
-Terminer le nouveau menu (image et description des objets, favoris, techniques de combat).
-Terminer le nouveau système de combat.
-Terminer le système d'achat/vente (ne plus afficher le prix des objets pour permettre le bagout du vendeur, afficher en permanence combien on en a et notre argent).
-Terminer le système de garde-robe.
-Finir la gestion du bouclier (se casse), de l'armure (se casse si bouclier cassé).
-Permettre de personnaliser la maison (en achetant une horloge, un calendrier, un tapis).
-Actualiser les plants quand on revient de sauvegarde (désactiver 156 en sauvant ?).
-Faire les sujets concernant les lieux.
-Une option repos complet !
-Augmenter les chances d'attraper un poisson si le joueur est chanceux.
Quête :
-Ajouter une meilleure fin au donjon en coop (gros boss surprise).
-Mettre une vraie fin à la quête du nettoyage de smesh, expliquer qu'il faut tuer la reine.
Maps :
-Terminer la map au nord de Natsu, cavernes incluses.
-Terminer l'intérieur du château.
-Corriger mapping grotte on passe sous le fronton sur la rivière.
Graphs :
-Dessiner les planches des PNJ cités au dessus avec variantes (minimum habits d'intérieur, d'extérieur, de nuit).
-Dessiner les vêtements :
Guenilles homme ([del]planche saut[/del]+planche sneak+sneak torche)
robe bourgeoise (bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
guenilles femme (saut, sneak, sneak torche)
robe de paysanne (ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
habits de paysan masculin (bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
Musique :
-Musique d'exploration.
-Musique de combat.
Debug :
-Diriger l'event du héros en combat vers les smeshs.
-Faire les changements d'heures avant de déterminer les persos présents ou pas sur les maps.
-Jouer au moins un mois comme paysan pour vérifier l'équilibre.
-Jouer au moins un mois comme ouvrier.
-Jouer au moins un mois comme voleur/chasseur/pécheur/cueilleur.
-Corriger le bug qui empèche d'arroser les pousses de patates (et en profiter pour ajouter d'autres légumes).
-Arroser les légumes et les actualiser quand la pluie tombe, pas au changement de jour.
-Trouver pourquoi activer menu s'active tout seul ou se désactive pas (après dodo ?). Workaround dans la course.
-Débug chien quand on sort de chez Milly.
-Faire en sorte qu'on puisse parler de la maison à vendre une fois en couple avec le garde.
Gameplay :
-Malus si on mange trop souvent la même chose ?
-Virer l'effet noir et blanc pour le tir à l'arc (car sert de vision nocturne !).