Work in Progress (screenshots, musiques, moteurs...)

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Dastrem
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Re: Work in Progress (screenshots, musiques, moteurs...)

Messagepar Dastrem » 15 Fév 2012, 00:46

Il y aura des objets de Zelda 3(grappin) et de Zelda 64(feu de din)
On pourra slasher l'épée comme dans Zelda LA, mais il faudra trouver un chevalier pour nous apprendre la technique...

En tout cas, je vais essayer d'inclure tout les objets de Zelda Classic dans le jeu...

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Re: Work in Progress (screenshots, musiques, moteurs...)

Messagepar Wanoklox » 22 Fév 2012, 16:22

Très joli ce screen, j'aime. :)

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Re: Work in Progress (screenshots, musiques, moteurs...)

Messagepar Roi of the Suisse » 22 Fév 2012, 16:29

Super Dastrem ! On dirait du Zelda ! :mdr:
Les couleurs sont super jolies !

C'est du RIP ou du custom ? (je peux pas savoir parce que les jeux-vidéo j'ai commencé tard et arrêté tôt)

Tu as combien de maps ?
Ça te dirait de travailler pour moi ?

:youhou:

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Dastrem
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Re: Work in Progress (screenshots, musiques, moteurs...)

Messagepar Dastrem » 22 Fév 2012, 16:39

Bah par exemple, sur ce screen... : Image

Les sapins viennent de Pokémon GBA il me semble, ensuite pour la montagne, ça vient de je sais pas trop où, peut-être seiken, mais je sais pas... je pense que l'herbe vient de seiken il me semble...
Il y a quand même pas mal de graphismes tiré de Zelda, comme des Zelda GBA ou encore de Zelda snes.
Les nuages et l'arrière plan vienne de moi.

Voici le tileset :

http://www.purezc.com/index.php?page=tilesets&id=69

Il y a pas mal de screens avec des exemples de dispo,

Sinon, faire un jeu sur Zelda Classic est super simple si l'on s'aide de ZeldaClassicWiki. ^^

Edit : J'ai environ... 52 DMAP(des lieux) jcrois.(Il y a bien sûr des "doublons", par exemple, un donjon qui comporte 5 étages aura 5 DMAP.)

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Re: Work in Progress (screenshots, musiques, moteurs...)

Messagepar trotter » 07 Oct 2012, 20:15

Ce week end, une douzaine d'heure, un petit système de RPG online :
http://s140685957.onlinehome.fr/RPG/mon ... ur=trotter

C'est en tile, les maps ressemblent à ça :
http://s140685957.onlinehome.fr/RPG/maps/map1.txt

Je sais pas encore très bien quoi faire avec... Un jeu de rôle avec 2 ou 3 joueurs peut être...

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Re: Work in Progress (screenshots, musiques, moteurs...)

Messagepar Rastagong » 07 Oct 2012, 20:23

Ah, ces graphismes de RPG Maker 2003. Nostalgie. <3

On dirait qu'il y a un petit problème de couches : le joueur passe sous l'autre personnage. Enfin, c'est un détail pour quelque chose codé en 12 heures seulement, bravo.

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Re: Work in Progress (screenshots, musiques, moteurs...)

Messagepar trotter » 07 Oct 2012, 21:00

Ah, oui, c'était pour faire un post cross over avec le topic sur le temps.
Si quelqu'un a une idée de ce que représente une fréquence de rafraichissement "raisonnable" en AJAX...

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Re: Work in Progress (screenshots, musiques, moteurs...)

Messagepar Rastagong » 07 Oct 2012, 21:09

Ah, oui, c'était pour faire un post cross over avec le topic sur le temps.
Euh, si on veut. Je tente surtout de me remettre à participer sur Level Up, dès qu'il y a quelque chose d'intéressant à lire ou partager. :)

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Re: Work in Progress (screenshots, musiques, moteurs...)

Messagepar trotter » 07 Oct 2012, 21:36

Je voulais dire que j'ai donné la durée de réalisation pour continuer sur le thème du "temps".
:fufu:

Un week end comme les autres avec autant de temps que d'habitude mais finalement ya quelque chose qui est sorti.
Les mystères de la motivation :loupe:

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Re: Work in Progress (screenshots, musiques, moteurs...)

Messagepar Rastagong » 08 Oct 2012, 21:03

Je sais pas si t'as travaillé façon game jam, parfois ça permet de véritables explosions créatives. Et après plus rien. :p

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Re: Work in Progress (screenshots, musiques, moteurs...)

Messagepar Lothindil » 13 Oct 2012, 14:29

Je débarque aussi avec mes screens tiens ^^

Le cadre du jeu : jeu par navigateur (multijoueur en ligne), en multilingue (Français, Anglais, Néerlandais, Espagnol, Portugais et Italien).
Programmes de création ? Dreamweaver cs6, photoshop cs6 et Navicat (pour la partie mysql).
Langages de création : Javascript (y compris JQuery et Ajax), PHP5 (en Orienté Objet), Mysql, CSS et XHTML
Temps passé dessus : 40 h /semaine environ depuis mi-août.
Taille de l'équipe : moi pour le gros du boulot (game-design, design, programmation, graphisme, lvl-design). Moi et mon homme pour la traduction et pour le contenu (type des ennemis, des drops, écritures des quêtes)

2 screens actuellement.

Le design pas encore installé du tout. La vue de la carte et le menu "monstre" qui apparaît quand on clic sur un monstre. C'est un petit morceau de carte, le total fait 50 cases x 50. Et ce n'est que la première. Le seul skin qui ne m'appartient pas est celui du PNJ, c'est juste pour tester.


Image


Et un screen plus avancé au niveau du design qui est celui de l'inventaire. Là, 100% fait main, c'est la version telle que disponible actuellement sur le serveur de test. L'inventaire lui-même et le menu sont mis en place, il manque encore la mise-à-jour de la fenêtre de coté quand on clic sur un objet (nom, skin, ce qu'on peut faire avec) ainsi que le design global de page.

Image

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Re: Work in Progress (screenshots, musiques, moteurs...)

Messagepar Lothindil » 15 Nov 2012, 15:44

Je ramène une nouvelle avancée de mon jeu. Bien que je bosse surtout pour le contenu à l'heure actuel, j'ai aussi mis en place le design intérieur :amoureux:

Image

100% fait main.
De moi :
- le design global ainsi que sa mise en place sur le site internet (on peut faire plein de chose en CSS ^^).
- le graphisme des monstres
- le skin du PJ (au-dessus)
- le code de génération et d'ordre du tour
- les runes et le lierre en pixel art (les runes symbolisant l'énergie du PJ, le lierre à gauche les PV, le lierre à droite les XP)

De mon époux : le dessin de base des runes.

De Aubane : le fond de combat (commande spéciale).


N'hésitez pas à cliquer pour voir en grand !

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Re: Work in Progress (screenshots, musiques, moteurs...)

Messagepar trotter » 20 Nov 2012, 19:21

C'est vraiment joli. C'est une bonne idée pour le lierre, tu pourrais peut être rappeler à quoi ça correspond en marquant PV et MP sur le chapiteau des colonnes ?

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Re: Work in Progress (screenshots, musiques, moteurs...)

Messagepar Lothindil » 20 Nov 2012, 20:11

y a marqué PV et XP quand on passe la souris dessus ^^ mais ouais, je pourrais le graver au-dessus aussi :p

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Re: Work in Progress (screenshots, musiques, moteurs...)

Messagepar Lothindil » 06 Déc 2012, 15:17

C'est fait ^^ T'as raison, c'est nettement plus clair ^^ (au passage, y a pas mal d'avancée, je pense pouvoir faire une petite video ce week-end du gameplay alchimie ^^)

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Re: Work in Progress (screenshots, musiques, moteurs...)

Messagepar PypeBros » 07 Jan 2014, 15:52

Image

Prochainement sur Level Up! : Bilou dans l'École en Folie... Mais là, je dois m'assurer qu'on ait son nombre de vies et sa barre d'énergie lisible pendant le jeu :P
Image Vite! venez essayer les jeux de Bilou! (nds)

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Re: Work in Progress (screenshots, musiques, moteurs...)

Messagepar Fantomas » 10 Jan 2014, 17:45

C'est rigolo on dirait un jeu des années 90.

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Re: Work in Progress (screenshots, musiques, moteurs...)

Messagepar PypeBros » 13 Jan 2014, 12:53

C'est rigolo on dirait un jeu des années 90.
Je le prends comme un compliment ^_^ Le design a commencé dans les années 90, donc c'est normal qu'il en reste quelque-chose ;)
Image Vite! venez essayer les jeux de Bilou! (nds)

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Re: Work in Progress (screenshots, musiques, moteurs...)

Messagepar AlexRE » 17 Jan 2014, 14:34

C'est bien beau !

(Bilou... et pourtant ce n'est pas Joke ?!)

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Re: Work in Progress (screenshots, musiques, moteurs...)

Messagepar PypeBros » 17 Jan 2014, 23:26

(Bilou... et pourtant ce n'est pas Joke ?!)
Non, mais ça l'avait bien fait rigoler.
Image Vite! venez essayer les jeux de Bilou! (nds)

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Messagepar Zim » 14 Jan 2015, 03:21

Image

Prochainement sur Level Up! : Bilou dans l'École en Folie... Mais là, je dois m'assurer qu'on ait son nombre de vies et sa barre d'énergie lisible pendant le jeu :P
Je serais curieux de voir ça.

News : je devrais pouvoir présenter bientôt la première démo officielle de mon prochain jeu. Une démo technique qui montre le système de déplacement, et le système de combat. Les choses s'accélèrent puisque tous les outils ont été créés, et qu'on est entrés en phase de production désormais (tout ce qu'on ajoute sera du contenu de jeu jouable pour de vrai : alors qu'après un an, tout ce qu'on avait fait représentait zéro minute de gameplay malgré les centaines d'heures passées à bosser dessus x) ).

PS : Rots, Nemau, Dastrem, IAT, Trotter, Gaetz, n'hésitez pas à ouvrir ou mettre à jour les topics de vos projets actuels (même si c'est juste du copier-coller de vos vrais topics actifs ailleurs). Il faut donner l'image d'un forum productif. :haut: (Oui, oui, Nemau, je m'adresse à toi aussi pourtant. =>[] )

Note à moi-même : profiter de l'occasion pour regarder ce qui s'est fait dans la section, et donner du feedback à ce pauvre roger, désolé (la reprise est progressive). :s

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Messagepar Nemau » 14 Jan 2015, 03:57

xD (il y a encore pas si longtemps j'étais l'exemple parfait du dicton "ceux qui l'ouvrent le plus sont ceux qui en font le moins" xD)

J'ouvrirai peut-être un topic pour mon travail (Ormin, Polaris...), je vais y réfléchir.

Sinon, tu vas me détester mais : sur le premier post du topic je viens de voir l'écran titre et la map du TdAD d'août 2011, et je les préfère à leur versions définitives. ^^' (qui sont loin d'être nulles pour autant, attention)

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Messagepar Zim » 14 Jan 2015, 04:08

L'écran-titre était d'immudelki, donc forcément tu aimes le regarder. =>[] (Non, j'avoue, le sien ou celui de forêtnor sont très bien pour moi ; mais pour celui d'immu il y avait besoin de quelques retouches, et il avait disparu de la circulation à ce moment-là).

Pour le plateau... C'est du Mac and Blue ou du RTP je sais plus, bidouillé par mes soins, ceux de Shin et Ephy... Je t'avouerai que c'est plus conforme à la vision originale du projet, mais j'ai voulu laisser carte blanche à Verehn dans la version finale vu qu'il se proposait si gentiment, et ça me satisfait grandement que le résultat soit conforme à son style plutôt que d'être un simple travail de commande. (Pareil pour Forêtnor : il m'avait fait une deuxième version tenant compte de divers conseils glanés sur les forums... Mais je trouvais qu'il y perdait la beauté de son style alors finalement j'ai choisi sa première proposition.)

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Messagepar Roi of the Suisse » 14 Jan 2015, 04:10

Image
Ouais ça me rappelle Rayman 1 :youhou:


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Messagepar Zim » 14 Jan 2015, 04:19

Nemau : un moment le plateau a failli être ça :p :
Spoiler:
 
Le projet du type a l'air encore acif (j'ai zyeuté vite fait son blog). J'espère qu'il repassera !


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