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Re: [RPG maker XP] Wano X Yaxto

Publié : 22 Fév 2012, 15:36
par Wanoklox
pAndule §§!?.?:!
C'est trolaclass.

Re: [RPG maker XP] Wano X Yaxto

Publié : 22 Fév 2012, 15:39
par AlexRE
C'est chouette, dis donc !

Re: [RPG maker XP] Wano X Yaxto

Publié : 23 Fév 2012, 00:07
par Zim
Le trailer fait bien envie ! Bon pas grand-chose à ajouter, vu que j'avais déjà posté sur Oniro. :p

Mais s'il y a un trailer, ça veut dire qu'il y aura une démo bientôt ?

Re: [RPG maker XP] Wano X Yaxto

Publié : 23 Fév 2012, 10:47
par Gaetz
Mis à part les sprites de combat des personnages, c'est vraiment très joli !

Re: [RPG maker XP] Wano X Yaxto

Publié : 24 Fév 2012, 01:15
par Roi of the Suisse
pAndule ?

Re: [RPG maker XP] Wano X Yaxto

Publié : 24 Fév 2012, 01:41
par AlexRE
PAN RdlS. :boude:

Re: [RPG maker XP] Wano X Yaxto

Publié : 24 Fév 2012, 03:38
par Wanoklox
Merci tout le monde. :)
Mais s'il y a un trailer, ça veut dire qu'il y aura une démo bientôt ?
Hum, peut pas non plus bientôt, mais dans quelques mois !

Re: [RPG maker XP] Wano X Yaxto

Publié : 01 Avr 2012, 15:54
par Wanoklox
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Un peu plus d'infos sur l'alchimie, le scriptage est lancé et fonctionnel !


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Lorsque vous battez un monstre, vous gagnez un item qui lui est associé. Normal.
Mais rien qu'en voyant la couleur de l'item, vous pourrez deviner d'avance son utilité. Le principe est simple, la couleur d'ingrédient sera la même que celle du produit final, on peut donc facilement deviner l'utilité de tel ingrédient avant même de connaître une recette !

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Chaque potion a sa couleur (donc son type d'efficacité), et des niveaux de puissances allant de 1 à 6.

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Il est possible de défiler à droite ou à gauche afin de sectionner le niveau de la potion. Ici, seule le niveau 1 est connu.

Les potions d'états sont des potions qui n'ont pas de niveau de puissance tel que l'antidote, il existe aussi d'autres potions de ce même genre, par exemple le flacon :

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Une petite nouvelle qui sera celle de la première forêt, à la place de forêt maudite qui ne sera mise seulement lorsque le temps reviendra à la normale.


Re: [RPG maker XP] Wano X Yaxto

Publié : 04 Avr 2012, 13:01
par Vincent
C'est très intéressant comme système. Ca donne du sens au mécanisme de drop. :)