Boo! Comme vous pouvez le voir, j'ai essayé de mettre du flou en fond histoire d'augmenter l'effet de profondeur et la lisibilité de l'image, je pense que c'est pas mal.
Merci tout le monde! Effectivement c'est très cool que le jeu interesse autant de gens déjà! Tout ce que j'espère c'est réussir à transmettre l'experience que je souhaite transmettre :P.
trotter: Le truc avec le "Move" c'est un essai de tutoriel en fait. Dans les premières maps que vous visiterez vous croiserez ces rochers montrant les touches à utiliser, un peu comme dans Binding of Isaac si certains d'entre vous on jouer. Le but étant d'intégrer les messages "tutoriaux" sans avoir à faire poper des messages box un peu partout.
Sinon comme je l'ai déjà dit il me semble, mon temps de travail sur Sarcia a ralenti un peu ces temps-ci dû à des contrats freelance par-ci par là (Faut bien payer le pain quotidien haha) mais le jeu avance de façon régulière quand même.
Certains éléments de gameplay (secrets pour l'instant :P) se sont également ajouté récemment, ceux-ci font en sorte que je songe également à adopter un format à la Minecraft pour les épisodes. Au lieu de me laisser la possibilité de changer de moteur entre chaque épisode, je compte faire de "Sarcia RMVX" un jeu complet dont les "épisodes" seront des patch gratuites pour ceux qui achèteront le jeu. Le prix du jeu complet augmantant relativement au contenu total donc. Ainsi, lorsque le jeu sera complèté celui-ci pourra être considéré comme une "Saison complète" si vous voulez. La prochaine "Saison" sera alors surement développée sous un autre moteur.
Ceci étant dit donc, tout ceux ayant participé à la campagne RocketHub auront donc droit à la saison 1 au complet gratuitement donc.
Je ne sais pas encore à quel prix sera vendu la première version du jeu, mais ça ne dépassera pas les 2-3$ ça c'est certain. L'avantage du nouvel élément gameplay dont je parlais fait en sorte que la fin de la saison peut arriver à peu près n'importe quand dans le développement du jeu. Ainsi, si je deviens vraiment lassé de RMVX je pourrai quand même trouvé facilement la force de terminer le jeu. Je sais c'est mystérieux, mais vous aurez plus de détails quand je serai prêt à sortir la première version promis .
Je ne peux plus me permettre de promettre de dates de sortie du à l'incertitude de mon quotidien ces temps-ci mais chose certaine, le développement n'a jamais cessé depuis mon dernier post et je ne compte pas arrêté. Si je post moins sur les forums c'est parce que je préfère mettre la plus grande partie de mon temps libre là dessus!