[WIP] 50 Pixel Hero (beta hug inside)

Avatar de l’utilisateur
Tirius
Nouveau marcheur
Messages : 7
Inscription : 19 Jan 2013, 23:19

[WIP] 50 Pixel Hero (beta hug inside)

Messagepar Tirius » 19 Jan 2013, 23:27

Salut les amis !

Je passe assez souvent sur levelup pour zieuter l'avancement de certains projets, suivre le fil des discussions et autres traits qui peuvent enrichir la culture d'un dev amateur.
Je me décide donc enfin à poster humblement mon wip pour partager mon projet et raccoler quelques testeurs ;).
Je suis désolé du "déjà vu", mais j'ai copier mon texte depuis la matrice d'autres topics.
Evidemment je suis tout mes topics comme des poussins, donc ce n'est pas un sujet sans vie !


Depuis un certain temps, je bosse sur un shoot em all aspect oldschool vous plaçant dans la peau de l’archétype du super héros.

Image

Le but est simple, nettoyer la ville des super vilains à travers des missions. Pour vous aider, des pouvoirs sont déblocables (téléportation, rage/hulk, bouclier d’énergie, ...) et des commerçant seront ravis de vous fournir des provisions contre un peu de gloire.

Une des caractéristiques du jeu reste son monde en 2D openworld. On peut se balader dans la ville tout en gardant un sidescolling horizontale.
Sans compter le bestiaires à faire palir les master of evil !

Image

Je ne peux que vous aiguiller vers mon blog pour plein d’explications (vidéo/screens).
http://blogs.wefrag.com/tirius/



J'en profite également pour faire de la pub pour ma beta fermée, qui m'aidera à faire avancer le jeu.
La version test est fonctionnel, mais nécessite des ajustement, et j'ai besoin de joueurs beaux et vigoureux !
Je vous retourne encore sur mon blog (http://blogs.wefrag.com/tirius/), où j'ai brassé un pavé pleins de mots (mais pas trop).

Image

Pour participer à la Beta, un petit miel à 50pixelhero@gmail.com , avec éventuellement, un profil de joueur, des éloges, insultes ou une rédaction de 300 mots sur “pourquoi je veux participer à la beta”, et pour ceux qui ne savent pas écrire, un joli coloriage suffit. La mailing list obtenue ne sera pas utiliser à des fins commerciales, au mieux je vous spam avec des photos de vacances !


Niveau matos, GML et paint xp (j'aime faire des gros patés), je suis tout ce qu'il y a d'amateur mais j'essais de le faire au mieux !
Bien évidemment, projet non lucratif, uniquement un but créatif et partage, offrir à tout le monde l'occasion de vivre son aventure semi randomiser et devenir le héros de pixel city !

Kannagi
Lanceur de feu
Messages : 61
Inscription : 29 Oct 2012, 21:49

Re: [WIP] 50 Pixel Hero (beta hug inside)

Messagepar Kannagi » 20 Jan 2013, 17:14

Alors j'ai testé la démo dommage que le jeu souffre de pas mal de lacune. (celle la http://www.mediafire.com/?x3gc1nphb176fs1)
On peut rester bloquer en l'air quand on touche les bloc en sautant.
Pas pratique d'appuyer sur entrée pour aller dans une rue perpendiculaire , d'ailleur y a aucune transition ,ce qui peut sembler bizarre surtout que qql fois la camera change.
On pourrait remplacer entrée pas 's' sachant que cette touche sert a rien et qu'on passe son temps a se déplacer avec q ,d,z.
Les graphismes font très nes (j'aime bien) mais dommage que c'est pas très homogène tous ça (les décors font pas nes ni le HUD d'ailleurs) du coup le rendu est assez bizarre.
D'ailleurs par info sur la nes et snes la résolution était de 320x240.
Sinon le reste est sympa =P

Avatar de l’utilisateur
Tirius
Nouveau marcheur
Messages : 7
Inscription : 19 Jan 2013, 23:19

Re: [WIP] 50 Pixel Hero (beta hug inside)

Messagepar Tirius » 20 Jan 2013, 20:42

hey !

Merci du feedback kannagi !

Pour commencer, cette version démo est assez ancienne, et pleine de lacunes et bugs.
Je vous pousse à rentrer dans l'aventure de la beta pour voir une version bien plus aboutie et proposant une réelle aventure !
(Désolé pour la contrainte, mais je n'offre le package beta qu'à travers un mail à l'adresse ci dessus.
Ainsi je peux mieux communiquer avec les testeurs et empêcher une diffusion prématurée d'une version buggé).

A propos du switch/touche action; j'ai vite abandonner la touche entrée avec le passage en zqsd + sourie, et maintenant, la barre espace permet plus d'ergonomie.
"S" est une bonne idée, mais sa proximité avec les touches de mouvements risques d’entraîner des actions involontaires.

Pour la DA, je tend plutôt vers du pixel art assez basique, je ne pense pas toucher au décors, mais c'est vrai que le HUD mérite un peu de pixelisation; je vais l'ajouter sur la liste.
Je rentre bientôt dans une grosse phase de polish, donc tout va y passer :).

Avatar de l’utilisateur
Tirius
Nouveau marcheur
Messages : 7
Inscription : 19 Jan 2013, 23:19

Re: [WIP] 50 Pixel Hero (beta hug inside)

Messagepar Tirius » 03 Fév 2013, 20:59

Release de la beta (déjà envoyeé aux testeurs).
Ajoute plus de personalitée, corrige des bugs plus ou moins visibles et enfin un fil pour l'histoire.

Le jeu est donc en cours de polishing, mais j'ai encore besoin de testeurs et de relancer un peu la com' autour du jeu.
Donc si vous voulez participer à la beta et jouer à une version quasi finie, c'est encore possible.
Pour cela, un simple mail sympa à 50pixelhero@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
Tirius
Nouveau marcheur
Messages : 7
Inscription : 19 Jan 2013, 23:19

Re: [WIP] 50 Pixel Hero (beta hug inside)

Messagepar Tirius » 26 Mars 2013, 16:10

Ola amigo !

La release approche dangereusement, il me reste à polisher le polish et finir quelques test.

En attendant, une vidéo/trailer, pour donner un aperçu du jeu.
Malgré la qualité médium (faute à la résolution propre du jeu), on retrouve l'ambiance, le gameplay et l'aventure qu'offre le tas de pixel.

http://www.youtube.com/watch?v=gCshhA5bB3w

Enjoy !

Kannagi
Lanceur de feu
Messages : 61
Inscription : 29 Oct 2012, 21:49

Re: [WIP] 50 Pixel Hero (beta hug inside)

Messagepar Kannagi » 26 Mars 2013, 16:51

Ben j'ai regardé la vidéo hâte de voir ça ;)

Avatar de l’utilisateur
Tirius
Nouveau marcheur
Messages : 7
Inscription : 19 Jan 2013, 23:19

Re: [WIP] 50 Pixel Hero (beta hug inside)

Messagepar Tirius » 27 Mars 2013, 17:30

Merci, je me bouge un peu pour faire concorder avec le vrai début du printemps la soupe de pixel !

Avatar de l’utilisateur
Tirius
Nouveau marcheur
Messages : 7
Inscription : 19 Jan 2013, 23:19

Re: [WIP] 50 Pixel Hero (beta hug inside)

Messagepar Tirius » 30 Mai 2013, 16:39

Yop !

Même si le printemps n'est pas au rendez vous, je vois enfin le bout du tunnel !

Release du jeu sur gamejolt, je suis donc heureux de le partager ici aussi !

http://gamejolt.com/games/adventure/50- ... ero/14884/

Je serais ravis de recevoir vos critiques et avis !

Enjoy !


Revenir vers « Vos jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

cron