RPG 3D Mystic Tower

Kannagi
Lanceur de feu
Messages : 61
Inscription : 29 Oct 2012, 21:49

RPG 3D Mystic Tower

Messagepar Kannagi » 27 Avr 2013, 03:17

Voila je vais présenté mon projet en cours , un rpg 3D longtemps hésité a en faire un vu le nombre avorté de projet amateur de rpg 3D , bon je compte en faire un petit donc je pense que ça sera réalisable.

Le jeu est codé en C avec opengl et freeglut pour le fenêtrage , je penserais a utiliser SDL_mixer pour le son.
Et j’espère prouver que c'est tous a fait possible de faire un jeu 3D avec peu de lib et en C ;).

Le jeu sera un rpg classic , le systeme de combat s'inspire beaucoup de legend of legaia sur PSX , je pense pas faire un systeme de atk/def equipement ect , déjà c'est très long a mettre en place (niveau code et surtout game design) vu que le jeu doit être équilibré donc le jeu sera composé de seulement 3 stat : hp ,mp et bp , Bp pour battle power ou force de combat (un clin oeil a DBZ) et puis ça sera pratique , donc comme DBZ la force de combat détermine la force,endurance et la vitesse.

La demo est pas finalisé , donc je compte sur votre indulgence , deja les quelques fautes dans les phrases bizarrement les accents marches pas donc je vais devoir regardé pourquoi.

Le systeme de combat lui aussi n'est pas fini c'est juste un avant gout pour le moment et puis pour que vous voyez en quoi consiste ce systeme de combat.

La map est pas terminé j'ai fait juste la première ville et les animation des persos sont assez moyen ,je débute dedans .

Niveau graphisme , les perso vient de FF crisis core , Tales of et un jeu dont je ne connais pas le nom.
La map , maison ect je l'ai faite moi meme (les texture vient de ryzom et d'un don de ressource de Verehn).
Les anims moche vienne de moi :mouarf:

Voila qql screen :
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Vidéos:

voici la demo :
http://www.mediafire.com/?djdtby90ya11zbn

Le jeu consomme tres peu en mémoire et CPU donc ça devrais tourner sur bcp de machines (et le zip fait que 2mo).
Je l'ai compilé pour windows , linux 32 et 64 bits.

Les controles sont :
Pour le déplacement fléche directionnel.
La camera swxc
Valider/annuler 'a' et 'z'.
F2 pour lancer un combat

Voila n’hésitez pas a poser des questions ou a tester et a me dire vos retours ;)

Revenir vers « Vos jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron