DUNE Moneo, au service de l'Empereur-dieu

kaking
Nouveau marcheur
Messages : 6
Inscription : 18 Août 2014, 11:17

DUNE Moneo, au service de l'Empereur-dieu

Messagepar kaking » 18 Août 2014, 11:26

Bonjour à vous les gens :)

dites, voila, j'ai fais un jeux point and click en php qui est actuellement sur notre plateforme de développement

http://dune-empereur-jeu.com (c'est sur l'univers de Dune)

Image
Image


il s'agit d'un point-and-click volontairement oldie développé en ajax-php-mysql... du jamais vu !

Fan de l'univers de Dune ? vous aimez wing commander, Dune le jeu (développé en 93) et les monkey island ? Dune-empereur le jeu est fait pour vous !

il s'agit de suivre les pérégrinations de Moneo, serviteur de l'empereur Leto II, faisant référence au livre absolument génial "L'empereur-dieu de Dune", 4eme opus de la saga des Dune.
Le développement est fini !

Le développement PHP/javascript du jeu est fini, on peut commencer à jouer au jeu et le terminer -bien qu'évidemment, on ne présente pour le moment que cette version, il va évoluer au fur et à mesure du temps - disons que c'est assez novateur de faire un jeu php point and click, donc on essaye, et s'il y a du répondant, on développera encore plus.

Actuellement, il pêche au niveau des graphismes qui ne sont pas fini (les p'tits bonhomme animés vont disparaitre pour laisser la place à d'autres personnages bien dessinés et les fond de salles ne sont pas tous fini)

le truc c'est qu'une version anglaise est prévue, mais si je le parle bien ou je le comprends, j'écris l'anglais horriblement...

j'aurais donc besoin d'un traducteur qui réécrive toutes les répliques du jeu en anglais siouplais...

y'a des interessés ?

merci :)

de plus, si y'a du people interessé, j'aurai besoin d'un graphiste pixel art pour qu'il me fasse des objets (pistolet, lettre, fiole...)

s'possible ici de trouver ca siouplais ?

merciiiii :)
Dernière édition par kaking le 20 Mars 2016, 09:49, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
felipe
Lanceur de feu
Messages : 63
Inscription : 15 Oct 2013, 13:50
Contact :

Re: DUNE Moneo, au service de l'Empereur-dieu

Messagepar felipe » 18 Août 2014, 12:18

salut! je sis une brêle en pixel art mais ce lieu doit avoir ses fans (on est mixé avec la forge)
donc je te souhaite bon courage car Dune est une de mes bouquin préféré.
Chose étrange, j'ai toujours pensé qu'on était soit pro-dune, soit pro-starwars... (soit beatles, soit rolling stones, soit flipper, soit jeux vidéo etc etc)
Je trouve que starwars c'est du dune pour les enfants (histoire de bien faire comprendre, Lucas a juste remplacé les personnages de Dune par des texans royalistes)
:kaeru:

kaking
Nouveau marcheur
Messages : 6
Inscription : 18 Août 2014, 11:17

Re: DUNE Moneo, au service de l'Empereur-dieu

Messagepar kaking » 20 Août 2014, 17:57

merci felipe :)

bon c'est sur, STAR WARS et DUNE ne jouent pas dans la même cour, mais les deux, dans leur domaines respectifs sont les meilleurs !

aucun autre traducteur interessé ? ou de graphiste ? n'hésitez pas à faire passer le message surtout :)

Avatar de l’utilisateur
felipe
Lanceur de feu
Messages : 63
Inscription : 15 Oct 2013, 13:50
Contact :

Re: DUNE Moneo, au service de l'Empereur-dieu

Messagepar felipe » 21 Août 2014, 14:05

tu as essayé les sites les Forges et E-magination?

kaking
Nouveau marcheur
Messages : 6
Inscription : 18 Août 2014, 11:17

Re: DUNE Moneo, au service de l'Empereur-dieu

Messagepar kaking » 21 Août 2014, 16:44

nop, merci du tuyau, je vais aussi poster la bas, because qu'ici, y'a pas grand monde qu'a l'air interessé :)

kaking
Nouveau marcheur
Messages : 6
Inscription : 18 Août 2014, 11:17

Re: DUNE Moneo, au service de l'Empereur-dieu

Messagepar kaking » 01 Sep 2014, 17:13

bon bah y'a aucune réponse dans aucun des forums ><

tant pis, mon jeu est pourtant interessant (pour peu qu'on s'interesse à Dune)

j'ai fais un projet sur transifex qui permet de traduire en ligne mon jeu... on en est à 40% de traduction ! on cherche toujours des traducteurs !

https://www.transifex.com/organization/ ... e-empereur

voila et merci de votre soutien :)

kaking
Nouveau marcheur
Messages : 6
Inscription : 18 Août 2014, 11:17

Re: DUNE Moneo, au service de l'Empereur-dieu

Messagepar kaking » 16 Sep 2014, 08:31

hey !

je tiens au courant les gens : 5 nouveaux personnages ont été fait ! c'est la rentrée, woué !

pour terminer le palais, il me manque encore 2 pieces et 7 personnages ! la traduction anglaise est bientot fini aussi

entre temps, y'a un gros geek qu'a fini mon jeu deux fois et qui m'a écrit : ca fait chaud au coeur

on va y arriver !


pour ceux qui veulent voir :

http://dune-empereur-jeu.test-pulsar.com


Revenir vers « Vos jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron