Noir - jeu d'aventure (Unity)

Avatar de l’utilisateur
roger
A sauté un trou
Messages : 48
Inscription : 27 Sep 2014, 17:16
Contact :

Noir - jeu d'aventure (Unity)

Messagepar roger » 13 Déc 2014, 11:36

Bonjour à tous !

Noir est un projet commencé en 2011, c'est un petit peu le frère bizarre de mon autre projet Era of the beast vu qu'il utilise en fin de compte le même moteur (mais l'aspect graphique est très très différent). On a avancé à deux à l'heure vu que si j'ai fait un gros travail à la base, les ajustements et corrections sont très très lents (on communique uniquement par mail moi et le programmeur).
Donc voici la dernière démo en date, elle est pleine de bugs, il y a encore en haut à gauche un vilain texte rouge qui nous sert pour les tests, mais ça commence à ressembler à quelque chose. Vous trouverez plus d'informations ici si vous en voulez, comme d'habitude : http://turboroger.wordpress.com/

La démo

Avatar de l’utilisateur
roger
A sauté un trou
Messages : 48
Inscription : 27 Sep 2014, 17:16
Contact :

Re: Noir - jeu d'aventure (Unity)

Messagepar roger » 13 Déc 2014, 13:36

Et une image quand même :

Image

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Noir - jeu d'aventure (Unity)

Messagepar Zim » 14 Déc 2014, 06:19

En ce moment j'ai une période Livres dont vous êtes le héros (je m'amuse à y jouer, repérer les qualités, les défauts, et les "réparer" quand je le peux en ajoutant un erratum).
Donc ce projet me parle. :awi:

J'essayerai la démo dans la semaine * regarde son planning * jeudi soir par exemple. :)

PS : le forum sera de nouveau vraiment actif le premier janvier 2015 ! Avec AlexRE et Magnolia (les deux autres administrateurs), on a décidé qu'il était temps de le remettre sur pied, on passera donc régulièrement, et d'anciens réguliers du forum aussi. :awi:

Avatar de l’utilisateur
roger
A sauté un trou
Messages : 48
Inscription : 27 Sep 2014, 17:16
Contact :

Re: Noir - jeu d'aventure (Unity)

Messagepar roger » 14 Déc 2014, 09:22

Ah ben voilà une bonne nouvelle !

Mon principal problème n'est pas hélas de repérer les erreurs, ça j'y arrive bien, mais de les corriger vu que le programmeur a très peu de temps disponible. C'est pour ça que je me suis mis à GameMaker, j'ose espérer atteindre un jour le niveau suffisant pour faire ce que je veux tout seul et surtout corriger des erreurs en quelques secondes alors que là ça se compte à chaque fois en jours. J'imagine qu'un livre dont vous êtes le héros c'est pas inaccessible avec un peu de travail. Mais bon, pour ce projet je me suis fait une raison, il avance à son rythme et tant que je ne peux pas faire mieux on fait comme ça !


Revenir vers « Vos jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

cron