Super Pixner

Monos
Tueur d'un Goomba
Messages : 19
Inscription : 17 Avr 2014, 19:42

Super Pixner

Messagepar Monos » 18 Fév 2015, 06:08

Image
Super Pixner, un nouveau jeu d'Offgame.
Suite du jeu Pixner disponible sur PC,Android,Flash et ouya, super pixner va plus loin et vous propose des niveaux inédits réalisé par la communauté française de création de jeu vidéo amateur.

Image
Récupérer les clefs dans chaque niveaux qui vous permet de déverrouiller la porte de sortir et d'enchainer sur un autre tableau !

Image
Score en ligne, jeu oldschool, application gratuite, Super Pixner peut vous donner des sueurs froides et surtout vous faire passer un bon moment.

Image
Seriez vous maitre de Super Pixner ?

Lien du site web pour le téléchargement du jeu :
http://offgame.org/superpixner/


Participant
Auteur : Monos
Graphiste : Monos, Valloche, Loulou, Patrice
Compositeur de la Musique : Loïc Joint
Créateur de Niveau : Monos, Ephy,Capitaine Caverne, Valloche

Télécharger
Télécharger Version Pc
Télécharger Police

Avatar de l’utilisateur
Gaetz
Insensible aux Bullet Bills
Messages : 629
Inscription : 03 Avr 2011, 20:33

Super Pixner

Messagepar Gaetz » 21 Fév 2015, 10:31

Ok, j'ai fait le mode d'entrainement, le concept est simple et efficace, les éléments de LD sont bien amenés, et du coup on peut profiter des "défis" que vous avez créé.

Ce qui manque à mon sens, vu le genre de jeu, c'est la possibilité de créer ses niveaux, de les partager et de télécharger des niveaux créés par d'autres personnes. Là je pense que le leaderboard, sur chaque niveau, prendrai un sens intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Super Pixner

Messagepar Zim » 21 Fév 2015, 16:21

Il faudrait que je l'essaie aussi, si je ne l'a ipas fait (même sur Oniro) c'est pour deux raisons :
- ce n'est pas trop mon type de jeu (plateforme-réflexion, même si pourtant j'aime la plateforme et la réflexion séparément)
- tu as eu l'air de bien t'en sortir sur ce jeu (je n'ai pas eu l'impression que je pouvais t'apporter grand-chose) :)

A part ça je suis assez impatient d'essayer une première démo de ton DQ-like. :)

Monos
Tueur d'un Goomba
Messages : 19
Inscription : 17 Avr 2014, 19:42

Super Pixner

Messagepar Monos » 21 Fév 2015, 22:36

Gaetz : Je dois finir l'éditeur de niveau pour le rendre publique en plus. Car si j'ai fais le 2em opus de pixner c'est pour ça à la base. Merci sinon
Zim, je dois le reprendre et coder le système de combat, mais c'est plus un Ultimate like que je veux faire que du DQ like.

Merci sinon.

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Super Pixner

Messagepar I AM ERROR » 22 Fév 2015, 00:17

Je trouve ça joli. Ca me fait penser beaucoup à Lode Runner.
Et comme dit, un éditeur de niveaux serait super s'il est bien fait.

La difficulté c'est genre ultra dur ou normal ? Ultra dur = super meat boy ou I wanna be the guy (trop fustrant).
On meurt d'un coup avec tout j'imagine ? Quelles sont nos options, tu n'en parles pas ? Sauter, se lacer d'un échelle, tuer les ennemis, etc ?

Pourquoi avoir fait un mode "entrainement" au lieu d'intégrer ça à la vraie aventure ?
Est-ce qu'il y a des visuels différents pour souligner une progression dans les niveaux ? Genre palette de couleur qui change ?

Monos
Tueur d'un Goomba
Messages : 19
Inscription : 17 Avr 2014, 19:42

Super Pixner

Messagepar Monos » 23 Fév 2015, 07:00

I Am Erroor -(nonnnnnnnnnnnnnn heu ok xd), merci. C'est plus ou moins le but d'un Lode Runner like, enfin ce vieux style de jeu. (Je suis un fan du old rétro game)
Et comme dit, un éditeur de niveaux serait super s'il est bien fai
Je vais en bosser un vers fin mars alors. La je suis complètement sur autre chose. (Afficher des images sur Amstrad CPC pour info, ça prend du temps pour étudier le machin)
La difficulté c'est genre ultra dur ou normal ?
Le training, et mes niveaux (Monos) sont plus ou moins facile, après les autres ne sont pas fait par moi et il parait qu'ils sont difficile.

Oui, c'est du Die and Retry ! Tu ne peux pas touer les ennemies, tu dois éviter les pièges, tu peux monter les échelles (Pas très adapté sur la version Android), récolté les clefs, et filer à la case sortie.
Pourquoi avoir fait un mode "entrainement" au lieu d'intégrer ça à la vraie aventure ?
Je crois qu'on ma demandé des niveaux pour prendre en main le jeu ! Le pratice est fait pour ça, chaque niveau du pratice, ajoute des éléments en plus.
Non la palette ne change pas.

Lien
Le premier pixner. Samedi le premier pixner à gagné l'award du meilleur Game play 2014 des jeux Francophones réalisé sur un logiciel CLickteam et fini 3em jeu de l'année. (Les Awards du Comptoir)

Avatar de l’utilisateur
Gaetz
Insensible aux Bullet Bills
Messages : 629
Inscription : 03 Avr 2011, 20:33

Super Pixner

Messagepar Gaetz » 23 Fév 2015, 08:08

Félicitations.

Je suis d'accord avec Relm, le jeu gagnerait a avoir un seul mode pour jouer à tous les niveaux, les uns à la suite des autres. Avec un leaderboard sur le timer.

De même, la possibilité de télécharger de nouveaux niveaux devrait être intégrée au jeu. Pour garder le principe du leaderboard, il faudrait qu'on télécharge des packs de niveaux, auxquels correspondrait un leaderboard spécifique.

Monos
Tueur d'un Goomba
Messages : 19
Inscription : 17 Avr 2014, 19:42

Super Pixner

Messagepar Monos » 23 Fév 2015, 18:05

, le jeu gagnerait a avoir un seul mode pour jouer à tous les niveaux,
Il a était conçu pour que "les volontaires" puisse créer leurs niveau à la base. LEs niveaux Valoche, Capitaine et je ne sais plus qui c'est pas mes niveaux. J'ai encore des stockes de niveau à intégrer. Les placer linéaires me semble pas top car la façon de faire les niveaux ne sont pas les mêmes ! Les niveaux de valloches ne me semble pas linéaire dans ça difficulté par exemple donc forcer à faire ça dans l'ordre ne me semble pas très judicieux. Mais oui pour télécharger des nouveaux niveaux, mais ça il faut que je modifie mon éditeur de Level...

Ah Error = Relm je ne le savais pas cool Relm.

Edit : Merci de tout les conseilles et idées que vous donnez. C'est toujours utile pour la suite !


Revenir vers « Vos jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

cron