Bilou: School Rush
Publié : 14 Mai 2016, 13:17
@vincent: j'attends ton feedback avec impatience...
Donc, Zim, si tu as l'occasion de re-tester, je suis curieux d'avoir ton avis sur l'évolution du jeu.
La nouvelle version utilise l'écran du bas pour ça. J'ai le projet d'ajouter aussi des petites étoiles au moment où on ramasse le power-up. Et j'attends toujours les sons de mon frangin :PMessage rapide, i.e. peu rédigé (des propositions d'améliorations, à voir si elles sont bonnes ou non :p ) :
- le power-up, je n'avais pas compris que c'en était un, d'ailleurs je ne sais toujours pas si c'est la pastille ou le truc bleu qui bouge. Mais surtout il n'y a aucun feed-back visuel ou sonore qui informe d'une transformation. Mais surtout, un power-up (qui rend plus fort) ne devrait pas priver d'une action [...]
En principe, c'est fait- rebondir sur un ennemi pourrait faire sauter plus haut
corrigé aussi. Il faut faire Haut+(B) pour retrouver l'ancien lancé. Je n'ai pas garder "lancer différemment en pleine course", par contre: ça rend l'apprentissage de la trajectoire des projectiles beaucoup plus difficile à maîtriser.- lancer manque de punch (ça ne va pas très loin)
Ah, j'ai l'état des bidules mais pas encore leur nombre. Ce serait bien mon prochain screenshot, ça.- il manque un HUD (certes c'est évident) pour indiquer la jauge de santé, le nombre de vies, le nombre de bidules qu'on ramasse
Donc, Zim, si tu as l'occasion de re-tester, je suis curieux d'avoir ton avis sur l'évolution du jeu.