Brother

Avatar de l’utilisateur
_Kp_
Frappeur de blocs
Messages : 37
Inscription : 06 Avr 2011, 01:26

Brother

Messagepar _Kp_ » 15 Juin 2011, 13:48

(Oui, TBGITW est abandonné)

Image


L'Histoire

L'histoire se déroule une semaine après l'enterrement du père des deux héros.

Aaron vit à Gran Central. Il tient un bar qui ne ramène pas beaucoup de monde, et bosse comme livreur le reste de la journée. La nuit, il participe parfois aux concerts qu'il donne avec son groupe. Un jour, pendant une livraison douteuse, Aaron se retrouvé mélé à une histoire qui le dépasse totalement: Un client invisible, un robot qui se rebelle et un attentat à Gran Central.

Le soir même, après un concert, Aaron reçoit la visite de son frère, Caleb, et la machine se met en marche...


Image

Les Héros

Aaron

Image

Irresponsable et immature. Il n'a pas vraiment de but dans la vie, et son job de livreur lui convient parfaitement. Il a un don pour le saxophone mais ne l'utilise quasiment pas. La mort de son père l'a marqué, et il n'arrive pas à pardonner à Caleb de ne pas être allé à l'enterrement. Il est détaché,blasé et ne se rend pas compte du danger.

Caleb

Image

C'est le grand frère de Aaron. Il est pilote de ligne dans l'armée et voyage beaucoup. Caleb est beaucoup plus terre à terre que son frère, plus pragmatique et prend souvent les décisions. Il éprouve une certaine jalousie pour son frère, estimant que son père le préférait à lui. Il sait réagir en cas de danger mais ne fait pas dans la dentelle.

Systèmes

Combats

Image

Système basique de RPG Maker 2003 avec des animations originales, des décors etc etc. Pas grand chose à dire là dessus.

Evolution/Compétences

Image

Lorsque vous tuez un ennemi, vous remportez un certain nombre de points de Licence à dépenser sur les bornes prévues à cette effet. Ainsi, vous pouvez débloquer certaines compétences pour les héros, mais aussi des améliorations, comme une meilleur résistance au feu ou une amélioration des potions.

Menus

Image

Basique. Objets,techniques,Stats,quêtes et sauvegarde. Juste du CMS quoi.


Une démo ?

Le jeu sera présenté à la Japan Expo. Une démo sera proposée mais pas sur le net, je me contenterai de sortir le jeu complet un jour.

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: Brother

Messagepar Azaki » 15 Juin 2011, 14:37

Dommage que tu ne donnes pas la démo... xD

Sinon comme je l'ai dit, j'suis un peu déçu par le fait que TBGITW soit abandonné, mais le fait que tu fasses un autre projet dans la même lignée, c'est carrément trop super.
Pour les graphismes, j'trouve que ça a toujours autant de charme, et le système de licences ça a l'air sympa.
Vivement le jeu complet du coup. °°'

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Brother

Messagepar Zim » 15 Juin 2011, 17:07

Tout pareil qu'Azaki. ^^

Mais j'ai une combine contre l'absence de démo : si t'as besoin d'un béta-testeur en plus, t'as le droit de me l'envoyer. :vice:

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: Brother

Messagepar Azaki » 16 Juin 2011, 20:34

J'suis son meilleur béta-testeur depuis TBGITW. Alors priorité. :D
(Au pire tu fais tourner Zim ? xD)

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Brother

Messagepar Zim » 16 Juin 2011, 20:42

je suis son meilleur testeur depuis les Aventures de Nori, tu peux pas test. :clin:


Revenir vers « Vos jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

cron