austérité FTW
Je n'ai pas dit ça exactement comme ça. x) J'avais dû nuancer en excluant tout ceux qui s'intéressent au dessin (il y a une bonne communauté de ça là-bas), et dire plutôt que pour les makers actifs, la plupart des membres [anciens] qui m'intéressaient passaient !Zim me disait de ne pas m'attendre à grand chose parce que "tous les bons membres d'Oniro sont déjà sur Level Up".
Moi ça me va comme affirmation. :FZim me disait de ne pas m'attendre à grand chose parce que "tous les bons membres d'Oniro sont déjà sur Level Up".
Oki (bonne nouvelle alors).Dis toi que je n'ai pas eu vraiment à me plaindre de comment le jeu à été reçu. En général c'est très positif, même si la quantité n'est pas là. Je me dis qu'au final vaut mieux ça qu'un énorme groupe de gens qui aiment juste pour des choses externes. Le jeu a eu une bonne reception chez les anglophones malgré que j'étais une totale outsider et que l'anglais du jeu pouvait faire grincer ds dents des anglais natifs.
Ça je plussoie tkt. Dans mon idée ça n'allait pas jusque-là.mais utilisé des moyens annexes comme parler de ma vie ou montrer ma face sont des méthodes que je trouve douteuses si elles sont dans l'optique de vendre.
Revenir vers « Fighting Robots Quest »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité