J'en connais un qui veut une SNES. :P(Et si Alan est à Nantes jeudi, vu que j'y atterris, il y a moyen qu'on se choppe ? =D )
Ca coûte combien pour le japon ? J'ai pas assez entendu Omenides en parler pour m'en souvenir. :DWow purée, je viens de regarder les prix par curiosité, t'en as pour 600€ allez-retour ? C'est presque autant que pour le Japon.
Cet effet de lumière peut être recréé en vrai.
Quelle crédibilité ! On dirait vraiment que c'est un prêtre ! J'espère que ce sera lui que tu mettras dans ton jeu, Zim.
if ((Case & ARTICLE_BIT) && (GetArticleMode() == FORCE_THE || (!GetArticleMode() && !(Case & INDEFINE_BIT))))
{
(code)
}
else
Articled = !(Case & PLURAL) && (Case & ARTICLE_BIT) && (Case & INDEFINE_BIT) && GetArticleMode() != NO_ARTICLE;
sans accolades dans le code donc je suppose que c'est normal en C++ même si très bizarre.if mescouilles
blabla
else
blibli
Code : Tout sélectionner
((Case & ARTICLE_BIT) && (GetArticleMode() == FORCE_THE || (!GetArticleMode() && !(Case & INDEFINE_BIT))))
Code : Tout sélectionner
Articled = !(Case & PLURAL) && (Case & ARTICLE_BIT) && (Case & INDEFINE_BIT) && GetArticleMode() != NO_ARTICLE;
La fonction getname renvoie à la fonction addname, qui renvoie à addnamesingular ou addnameplural, puis ça rajoute des adjectifs ou des articles... Quand tu corriges un truc d'un côté ça pose problème dans un obcur module dix milles lignes plus loin qui devrait avoir aucun rapport.ADD_MESSAGE("%s %s ici.", PileVector[0][0]->GetName(INDEFINITE, PileVector[0].size()).CStr(), PileVector[0].size() == 1 ? "est" : "sont");
lol...RM c'était nul techniquement
C'est tes hémorroïdes.Sinon c'est vrai ça doit être mes règles ou un truc comme ça. Qu'en penses-tu Fantomas ?
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