Oui je vois. En fait c'est juste que pour ma part j'utilise plus souvent les termes "d'overworld design" et de "donjon design", étant focus sur le Zelda-like making. x)
Sur E-m tu avais juste posté ce message :
Bidultruc !! \o/
Et je t'avais banni aussi sec

(c'était une période où on était un peu sur nos garde avec les fakes

).
Ah ça y est, oui, ça me revient ! xD Et mon pseudo c'était "Machinchose" ou quelque chose comme ça. x) (me faire bannir après un seul message posté, je reconnais bien là le moi de cette époque xD) Sauf erreur de ma part Hiera y était pour quelque chose, en effet elle avait insisté auprès de vous pour que je sois banni, en tout cas d'après ce qu'elle m'avait dit. Pourtant on s'entendait bien elle et moi (et ce ban ne pertuba pas cette entente), c'est juste qu'elle avait des "plans" pour moi (j'étais un pion dans le cadre de sa tentative de "conquérir la commu"), qu'elle n'avait du coup pas apprécié que je n'en fasse qu'à ma tête en ce qui concerne E-m, et que donc elle souhaitait me punir. Toute une époque. xD
Non, en fait, je pense que j'ai un peu halluciné, on s'est jamais vraiment parlé, je crois que ça vient du fait que Zim parlait souvent de toi à une époque et que ton pseudo s'est enregistré dans ma mémoire.

Et heu, juste par curiosité, il disait quoi sur moi ?

(non je plaisante je ne vais pas t'obliger à balancer, en plus je suis à peu près certain que si ce n'était pas toujours très élogieux c'était en revanche juste et bienveillant ^^)
(désolé pour le petit hs >3<)
EDIT AlexRE : Nemau, le pantin de Hiera, j'avais oublié.
(Elle devient quoi ? Elle a totalement abandonné le making ?) (J'étais obligé de faire cet édit, à cause de la scission du topic.)