Retrouvailles IAE/Némau

Avatar de l’utilisateur
Nemau
Dompteur de lions
Messages : 334
Inscription : 08 Jan 2015, 04:56

Retrouvailles IAE/Némau

Messagepar Nemau » 15 Jan 2015, 03:33

PS : Ah, donc tu te souviens de moi ? Surtout avec ce pseudo jamais utilisé ici. C'est drôle ça.
J'ai des pouvoirs magiques. Ou alors j'ai demandé à Zim sur le Famas. :awi:
En tout cas, je me souviens de toi, tu es membre bien sympathique.
Merci, ...par contre, tu penses à quel forum ? On ne s'était jamais croisé jusque-là (je ne te connaissais que de nom). A moins que... Il est possible que j'ai mis les pieds sur E-magination, pendant pas longtemps, et il y a très longtemps de ça. A une époque où j'étais difficilement supportable, donc tu as eu beaucoup de chance si mon passage sur E-magination s'est bien passé. xD Enfin merci pour le compliment quoi qu'il en soit. ^^

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar I AM ERROR » 15 Jan 2015, 07:23

Sur E-m tu avais juste posté ce message :
Bidultruc !! \o/
Et je t'avais banni aussi sec :fufu: (c'était une période où on était un peu sur nos garde avec les fakes :oscar:).

Non, en fait, je pense que j'ai un peu halluciné, on s'est jamais vraiment parlé, je crois que ça vient du fait que Zim parlait souvent de toi à une époque et que ton pseudo s'est enregistré dans ma mémoire. ;)

Avatar de l’utilisateur
Nemau
Dompteur de lions
Messages : 334
Inscription : 08 Jan 2015, 04:56

Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar Nemau » 15 Jan 2015, 11:50

Oui je vois. En fait c'est juste que pour ma part j'utilise plus souvent les termes "d'overworld design" et de "donjon design", étant focus sur le Zelda-like making. x)
Sur E-m tu avais juste posté ce message :
Bidultruc !! \o/
Et je t'avais banni aussi sec :fufu: (c'était une période où on était un peu sur nos garde avec les fakes :oscar:).
Ah ça y est, oui, ça me revient ! xD Et mon pseudo c'était "Machinchose" ou quelque chose comme ça. x) (me faire bannir après un seul message posté, je reconnais bien là le moi de cette époque xD) Sauf erreur de ma part Hiera y était pour quelque chose, en effet elle avait insisté auprès de vous pour que je sois banni, en tout cas d'après ce qu'elle m'avait dit. Pourtant on s'entendait bien elle et moi (et ce ban ne pertuba pas cette entente), c'est juste qu'elle avait des "plans" pour moi (j'étais un pion dans le cadre de sa tentative de "conquérir la commu"), qu'elle n'avait du coup pas apprécié que je n'en fasse qu'à ma tête en ce qui concerne E-m, et que donc elle souhaitait me punir. Toute une époque. xD
Non, en fait, je pense que j'ai un peu halluciné, on s'est jamais vraiment parlé, je crois que ça vient du fait que Zim parlait souvent de toi à une époque et que ton pseudo s'est enregistré dans ma mémoire. ;)
Et heu, juste par curiosité, il disait quoi sur moi ? :mdr: (non je plaisante je ne vais pas t'obliger à balancer, en plus je suis à peu près certain que si ce n'était pas toujours très élogieux c'était en revanche juste et bienveillant ^^)

(désolé pour le petit hs >3<)


EDIT AlexRE : Nemau, le pantin de Hiera, j'avais oublié. :amoureux: (Elle devient quoi ? Elle a totalement abandonné le making ?) (J'étais obligé de faire cet édit, à cause de la scission du topic.)

Avatar de l’utilisateur
Dastrem
Esquive tous marteaux
Messages : 466
Inscription : 26 Mars 2011, 21:53

Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar Dastrem » 15 Jan 2015, 14:59

Je sais pas pourquoi, mais dans ma tête, Hiera est le genre de personne style grand méchant homme habillé en fille qui parle avec une voix gay lol. :kikoo:

Avatar de l’utilisateur
AlexRE
Esquive tous marteaux
Messages : 565
Inscription : 18 Mars 2011, 23:43
Localisation : Normandie, Abeo, Tour du Temps
Contact :

Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar AlexRE » 15 Jan 2015, 15:09

Comme Yuga de A Link Between Worlds, en fait. :noel:

Moi je la vois un peu comme une geisha chinoise (c'était son avatar, je crois) ermite très cynique, mais très intelligente. (J'espère qu'elle ne lit pas le forum. :fufu: )

EDIT : Topic scindé, pour éviter le HS.

Avatar de l’utilisateur
Nemau
Dompteur de lions
Messages : 334
Inscription : 08 Jan 2015, 04:56

Retrouvailles IAE/Némau

Messagepar Nemau » 15 Jan 2015, 17:34

(no problem)
(Elle devient quoi ? Elle a totalement abandonné le making ?)
Je suppose. La dernière fois que je l'ai vue c'était il y a plusieurs années, lors d'un rapide passage de sa part sur Oniro (son pseudo là-bas c'est Baalat Sophon, ou quelque chose comme ça).
Je sais pas pourquoi, mais dans ma tête, Hiera est le genre de personne style grand méchant homme habillé en fille qui parle avec une voix gay lol.
Sur la Relite elle s'était faite passer pour un homme, mais c'est bien une femme. ^^ Pour moi, niveau personnalité (et même voix), c'est plus ou moins Jessie de la Team Rocket. xD (avec Taek dans le rôle de James et moi dans le rôle de Miaouss xD) En plus intelligente et moins extravertie, évidemment. ^^ (même si des fois elle se lâchait franchement, y avait qu'à voir les articles sur le Parnasse xD) Physiquement par contre, j'ai eu des bribes de photos, donc je l'imagine à peu près telle qu'elle est réellement (blonde, entre autres ^^).

Avatar de l’utilisateur
AlexRE
Esquive tous marteaux
Messages : 565
Inscription : 18 Mars 2011, 23:43
Localisation : Normandie, Abeo, Tour du Temps
Contact :

Retrouvailles IAE/Némau

Messagepar AlexRE » 15 Jan 2015, 17:53

J'avoue, Jessie lui conviendrait bien. ;)

Ou Palutena, en moins sexy.

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Retrouvailles IAE/Némau

Messagepar I AM ERROR » 16 Jan 2015, 17:15

Hiera c'était pas Kyalie ici ? Si oui, je crois qu'elle boss à Gameloft et je l'ai déjà vu et elle ne ressemble pas à un grand gay méchant lol :mdr:

Avatar de l’utilisateur
AlexRE
Esquive tous marteaux
Messages : 565
Inscription : 18 Mars 2011, 23:43
Localisation : Normandie, Abeo, Tour du Temps
Contact :

Retrouvailles IAE/Némau

Messagepar AlexRE » 16 Jan 2015, 17:25

Non, non, rien à voir. :fufu:

Kyalie est aussi connue sous le pseudo Persephone, si je ne me trompe pas.

Avatar de l’utilisateur
Nemau
Dompteur de lions
Messages : 334
Inscription : 08 Jan 2015, 04:56

Retrouvailles IAE/Némau

Messagepar Nemau » 16 Jan 2015, 18:06

Voilà. Elle fait partie de l'équipe de Lije.

Avatar de l’utilisateur
AlexRE
Esquive tous marteaux
Messages : 565
Inscription : 18 Mars 2011, 23:43
Localisation : Normandie, Abeo, Tour du Temps
Contact :

Retrouvailles IAE/Némau

Messagepar AlexRE » 16 Jan 2015, 18:42

inb4 I AM ERROR "c'est quoi Lije". :nerd:

Avatar de l’utilisateur
Nemau
Dompteur de lions
Messages : 334
Inscription : 08 Jan 2015, 04:56

Retrouvailles IAE/Némau

Messagepar Nemau » 16 Jan 2015, 18:48

Elle n'aurait aucune excuse, y a la moitié des membres du forum qui bossent dessus. :mdr: (bon, j'exagère un peu xD enfin on a quand même Gaetz, Shin, Kyalie et Zimsse).

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Retrouvailles IAE/Némau

Messagepar I AM ERROR » 16 Jan 2015, 20:18

Ah oui je confondais avec Persephone.
Hiera, ça me dit quelque chose mais en me souvenant de son pseudo je visualise Caca Land (:nerd:), je me souviens l'avoir mis dedans. Elle a une scéance SM avec Indinera même. :fufu:
Je ne sais plus qui c'est en vrai, mais ça devait être une personne un minimum importante sur Oniro.

Lije, oui je sais que c'est un projet de Gaetz mais tu as raison, ce serait bien mon genre de ne pas savoir. La seule fois que j'ai lu dessus c'état trop nébuleux pour moi donc j'ai tout oublié.

Avatar de l’utilisateur
Nemau
Dompteur de lions
Messages : 334
Inscription : 08 Jan 2015, 04:56

Retrouvailles IAE/Némau

Messagepar Nemau » 17 Jan 2015, 00:43

ça devait être une personne un minimum importante sur Oniro.
Sa période de notoriété date d'un peu avant Oniro si je me souviens bien.

Pour résumer : Hiera était une makeuse (elle avait plusieurs projets en cours) qui sur son site "Le Parnasse" écrivait des articles contre divers makers et choses en vogue dans la commu (commu au sens large). Elle était évidemment très critiquée (et elle aimait ça xD), mais son style à la fois très méchant et drôle l'a rendu populaire. C'était une sorte de Scrapi féminine quoi (en moins idiot que scrapi cependant). Moi je faisais partie de sa petite "bande", avec Taek et RodZ/Psycho Necro. x) J'aimerais bien la revoir un jour, pour parler du "bon vieux temps". ^^ (pas question par contre de retomber dans le trip ; me faire mal voir par les 3/4 de la commu c'est plus trop mon délire xD)

Tu peux retrouver la totalité de ses articles sur ce site. Qui n'est pas le "vrai" Parnasse cela dit, ce dernier était custom et possédait un forum (enfin, les articles sont toujours là et c'est le principal). Note : la photo en bas de la partie "Biographie" est évidemment un fake. x)
Elle a une scéance SM avec Indinera même.
C'était un de nos plus grands "ennemis", mais je pense que ça aurait fait rire Hiera. xD
Dernière édition par Nemau le 17 Jan 2015, 01:27, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Retrouvailles IAE/Némau

Messagepar Zim » 17 Jan 2015, 01:23

bon, j'exagère un peu xD enfin on a quand même Gaetz, Shin, Kyalie et Zimsse.
Oui, il va falloir que je m'y remette. :ghost:
C'est tellement dur d'avoir plusieurs projets en même temps. je suis du genre à passer tout mon temps sur l'un ou l'autre. Il faudrait au contraire que je réussisse à être régulier sur tous en même temps... Mais je ne fonctionne pas comme ça (je deviens obsédé de quelque chose, puis je fais une pause, puis je m'obsède pour la même chose ou autre chose puis fait une pause, etc.).

Avatar de l’utilisateur
Nemau
Dompteur de lions
Messages : 334
Inscription : 08 Jan 2015, 04:56

Retrouvailles IAE/Némau

Messagepar Nemau » 17 Jan 2015, 01:28

je suis du genre à passer tout mon temps sur l'un ou l'autre
Pareil. :o C'est quoi ton rôle au fait, dans Lije ?

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Retrouvailles IAE/Némau

Messagepar Zim » 17 Jan 2015, 01:35

Heu, il reste à définir précisément. Je dirais... "second de Gaetz sauf pour la programmation et la communication" ? Level-design, réalisation des maps, mise en scène, dialogues, peut-être game-design. En gros, le but est d'alléger/aider la tâche de Gaetz, qui a beaucoup de casquettes à la fois.
Mon souci peut-être c'est que ce qui lui prend le plus de temps et donc là où je pourrais aider pas seulement à augmenter la qualité du produit, mais aussi la cadence de production, c'est la réalisation des maps (assembler les ressources des graphistes), et si j'ai opté pour un FP-RPG comme projet perso, c'est justement pour éviter de me prendre la tête avec ça (et me concentrer sur le LD) (pour mon projet, je trace juste des plans et les textures s'appliquent automatiquement).


Revenir vers « Discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

cron