Trombinoscope

Avatar de l’utilisateur
Giuliani
A sauté un trou
Messages : 49
Inscription : 11 Mars 2015, 22:42

Trombinoscope

Messagepar Giuliani » 29 Avr 2015, 20:30

Dit-il sans poster sa photo :kaeru:

Avatar de l’utilisateur
Nemau
Dompteur de lions
Messages : 334
Inscription : 08 Jan 2015, 04:56

Trombinoscope

Messagepar Nemau » 29 Avr 2015, 22:08

Plein des participations pour remplir mon trombi, merci ! :welcome:

Mia > pas mal le cosplay Sims !
Gaetz > pas mal le cosplay Mary Poppins ! =>[]

Avatar de l’utilisateur
Mia-chan
Voleur de drapeaux
Messages : 83
Inscription : 14 Mars 2015, 20:19
Localisation : Quelque part, dans le brouillard...

Trombinoscope

Messagepar Mia-chan » 29 Avr 2015, 23:18

Je suis moche en gros :cry:
S'évader de ce monde est parfois la seule chose à faire.

Avatar de l’utilisateur
Lyonsbanner
Dompteur de lions
Messages : 256
Inscription : 22 Juin 2012, 00:29
Localisation : France, Isère, Temple des montagnes

Trombinoscope

Messagepar Lyonsbanner » 29 Avr 2015, 23:41

Comment ça ?
Mais pas du tout, tu es toute mimi. :flower:
Votre signature ici.

Avatar de l’utilisateur
Mia-chan
Voleur de drapeaux
Messages : 83
Inscription : 14 Mars 2015, 20:19
Localisation : Quelque part, dans le brouillard...

Trombinoscope

Messagepar Mia-chan » 30 Avr 2015, 00:46

Mais j'ai une tête bizarre sur la photo :pleur:
S'évader de ce monde est parfois la seule chose à faire.

Avatar de l’utilisateur
Gaetz
Insensible aux Bullet Bills
Messages : 629
Inscription : 03 Avr 2011, 20:33

Trombinoscope

Messagepar Gaetz » 30 Avr 2015, 07:32

Je n'ai pas piqué le parapluie de Totoro. C'est Totoro qui me l'a donné :haut:
Je suis moche en gros :cry:
Ben pourquoi tu dis ça ? Tu es une jolie jeune fille. Mais je pense qui la plupart des gens ici sont beaucoup plus âgés que toi et ne se permettront pas de remarques sur ton physique.

Avatar de l’utilisateur
Nemau
Dompteur de lions
Messages : 334
Inscription : 08 Jan 2015, 04:56

Trombinoscope

Messagepar Nemau » 30 Avr 2015, 11:12

Voilà.
Si tu veux plein de compliments sur ton physique, va sur Oniro. Image (ce chambrage ne t'est pas destiné tkt ^^)

Avatar de l’utilisateur
Lyonsbanner
Dompteur de lions
Messages : 256
Inscription : 22 Juin 2012, 00:29
Localisation : France, Isère, Temple des montagnes

Trombinoscope

Messagepar Lyonsbanner » 30 Avr 2015, 11:17

D'une manière générale, on se trouve toujours moche quand on se voit en photo. Le pire c'est sur les cartes d'identités ; Moi sans lunettes et en ne souriant pas (norme oblige), j'ai l'air d'un terroriste.
Votre signature ici.

Avatar de l’utilisateur
Mia-chan
Voleur de drapeaux
Messages : 83
Inscription : 14 Mars 2015, 20:19
Localisation : Quelque part, dans le brouillard...

Trombinoscope

Messagepar Mia-chan » 30 Avr 2015, 11:48

oui, je me trouve toujours moche sur les photos et je ne suis pas du tout photogénique (quand je vais sur Snapchat je manque de faire une crise cardiaque quand je vois ma tête à l'écran xD)
PS:oui,on se trouve quasiment tous horribles sur les photos d'identité,notre cauchemar :ghost:
S'évader de ce monde est parfois la seule chose à faire.

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Trombinoscope

Messagepar Azaki » 30 Avr 2015, 13:15

Hop, voilà ma gueule, je suis à droite (à gauche c'est le chanteur de Mallory Knox, le groupe qui faisait la première partie du concert que j'étais allé voir avec des potes) :
Photo datant du 2 décembre dernier :)

Image

PS:oui,on se trouve quasiment tous horribles sur les photos d'identité,notre cauchemar
Quand ma mère a vu ma carte d'identité elle a juste dit "t'as une tronche de taulard, mon fils", et mon frère "putain mec, t'as une gueule de dealer mexicain !"

Avatar de l’utilisateur
Gaetz
Insensible aux Bullet Bills
Messages : 629
Inscription : 03 Avr 2011, 20:33

Trombinoscope

Messagepar Gaetz » 30 Avr 2015, 14:19

Enfin tu sais Mia-chan, vivre sans trop avoir le souci de ce à quoi on ressemble aide beaucoup. Surtout quand on est une femme.

Avatar de l’utilisateur
Giuliani
A sauté un trou
Messages : 49
Inscription : 11 Mars 2015, 22:42

Trombinoscope

Messagepar Giuliani » 30 Avr 2015, 14:40

Et puis en vieillissant, ça perd en importance...

Avatar de l’utilisateur
Roi of the Suisse
Dompteur de lions
Messages : 362
Inscription : 20 Août 2011, 00:33
Localisation : Rennes aussi

Trombinoscope

Messagepar Roi of the Suisse » 30 Avr 2015, 18:25

Le secret pour être beau, c'est se comporter comme si on l'était :youhou:

Avatar de l’utilisateur
Nemau
Dompteur de lions
Messages : 334
Inscription : 08 Jan 2015, 04:56

Trombinoscope

Messagepar Nemau » 30 Avr 2015, 18:30

A lire vos commentaires ça ressemble beaucoup à du "c'est pas grave si t'es moche tkt", alors que, j'veux dire, elle est chouette ! (pour son âge, cela va sans dire)

Avatar de l’utilisateur
Gaetz
Insensible aux Bullet Bills
Messages : 629
Inscription : 03 Avr 2011, 20:33

Trombinoscope

Messagepar Gaetz » 01 Mai 2015, 12:23

Mais non Nemau, t'es à côté de la plaque là. C'est juste que partir du point de vue qu'il est important d'être beau dans la vie est une manière très efficace de vivre mal, de se sentir mal, de perdre du temps, de développer des complexes.

Avatar de l’utilisateur
Nemau
Dompteur de lions
Messages : 334
Inscription : 08 Jan 2015, 04:56

Trombinoscope

Messagepar Nemau » 01 Mai 2015, 12:59

Ah mais non mais j'avais compris ; et grosso modo je plussoie tkt. C'est juste que c'était quand même bien de lui dire qu'elle est choupie (en tout cas, imho, elle l'est).

J'ai dit "grosso modo" parce que dans la pratique tout le monde a envie d'être un minimum beau et que ce principe de "osef d'être beau" est très difficile à mettre en pratique. Et puis on est pas tous égaux, si t'es naturellement beau c'est plus facile de dire "j'osef de mon physique".

Pour ma part je complexe assez sur mon physique, mais des fois j'arrive à me dire : "il y a plus beau que moi, il y a plus moche, j'ai pas choisi d'être comme je suis, je ne peux rien y changer, ça ne sert à rien de me morfondre, je dois deal with it et aller de l'avant". Mais d'autres fois, c'est moins évident. En fait, en ce qui me concerne, le seul intérêt d'être beau c'est de pouvoir plus facilement trouver l'amour. Il y a des gens (hommes et femmes) qui veulent être beaux pour eux-même, je peux le comprendre (à chacun ses centres d'intérêts) mais moi perso ça j'osef complet.
Le secret pour être beau, c'est se comporter comme si on l'était :youhou:
Je pense qu'un homme moche mais charismatique peut plaire à beaucoup de femmes. Par contre, une femme moche mais charismatique, je suis pas sûr que ça suffise (c'est dégueulasse mais c'est comme ça qu'est notre monde - imho).

Avatar de l’utilisateur
Mia-chan
Voleur de drapeaux
Messages : 83
Inscription : 14 Mars 2015, 20:19
Localisation : Quelque part, dans le brouillard...

Trombinoscope

Messagepar Mia-chan » 01 Mai 2015, 15:53

Je crois que j'ai lancé un grand débat là :shock: ^^
S'évader de ce monde est parfois la seule chose à faire.

Avatar de l’utilisateur
Nemau
Dompteur de lions
Messages : 334
Inscription : 08 Jan 2015, 04:56

Trombinoscope

Messagepar Nemau » 01 Mai 2015, 16:36

Non non, il n'y a pas de grand débat. Si j'avais voulu lancer un grand débat, j'aurais dit :

Image

La danseuse tourne-t-elle dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse ?

Image

Avatar de l’utilisateur
Giuliani
A sauté un trou
Messages : 49
Inscription : 11 Mars 2015, 22:42

Trombinoscope

Messagepar Giuliani » 01 Mai 2015, 19:18

Pas de débat possible, en decompant le .gif, elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre^^

Mia, tu es mimi, mais il n'y a que de vieux papis ici.^^

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Trombinoscope

Messagepar Azaki » 01 Mai 2015, 19:21

De vieux papis ? Je n'ai que 22ans. :'(

Avatar de l’utilisateur
Gaetz
Insensible aux Bullet Bills
Messages : 629
Inscription : 03 Avr 2011, 20:33

Trombinoscope

Messagepar Gaetz » 01 Mai 2015, 19:37

Pour ma part je complexe assez sur mon physique, mais des fois j'arrive à me dire : "il y a plus beau que moi, il y a plus moche, j'ai pas choisi d'être comme je suis, je ne peux rien y changer, ça ne sert à rien de me morfondre, je dois deal with it et aller de l'avant". Mais d'autres fois, c'est moins évident. En fait, en ce qui me concerne, le seul intérêt d'être beau c'est de pouvoir plus facilement trouver l'amour.
Les personnes qui cherchent l'amour (passée une certaine période immature) cherchent une personne qui se tient bien dans la vie, qui prend soin de soi, physiquement et intellectuellement, qui a l'air en bonne santé, qui a l'air fiable, qui leur dit des choses gentilles ou drôles. Qui a une forme de compatibilité avec la vie qu'ils aiment bien mener. Après, bien sûr, tout le monde a des critères physiques, mais ils ont tendance à passer au second plan quand on se sent bien avec quelqu'un. Donc, comme le dit Roi of the Suisse, l'important c'est de se sentir beau et de se comporter comme tel.

Ça veut dire avoir une vie saine, faire du sport, s’intéresser aux choses et aux gens, dormir suffisamment. Normalement, dès que tu fais ça, t'es potable.

Avatar de l’utilisateur
Lyonsbanner
Dompteur de lions
Messages : 256
Inscription : 22 Juin 2012, 00:29
Localisation : France, Isère, Temple des montagnes

Trombinoscope

Messagepar Lyonsbanner » 01 Mai 2015, 20:16

Source du message La danseuse tourne-t-elle dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse ?
C'est la question en elle-même qui n'a pas de sens. C'est comme demander : "Qu'y a-t-il au Nord du pôle Nord ?".
Mais en changeant de point de vue, la question devient plus cohérente. Si je regarde la danseuse par le haut, alors elle tourne dans le sens inverse. Tandis que si je la regarde par dessous, alors elle tourne dans le sens horaire.

En ce qui concerne la beauté, on a tous notre beauté naturelle. Certaines personnes maîtrisent tellement bien l'art du maquillage qu'elles arrivent à faire ressortir leur beauté. Mais d'autres personnes, qui se sentent "mal dans leur peau", on tendance à vouloir le cacher avec du maquillage à un point que ça provoque l'effet inverse. Donc, effectivement, je suis d'accord avec ce qui est dit :
Source du message Le secret pour être beau, c'est se comporter comme si on l'était
Votre signature ici.

Avatar de l’utilisateur
Nemau
Dompteur de lions
Messages : 334
Inscription : 08 Jan 2015, 04:56

Trombinoscope

Messagepar Nemau » 02 Mai 2015, 08:27

Les personnes qui cherchent l'amour (passée une certaine période immature) cherchent une personne qui se tient bien dans la vie, qui prend soin de soi, physiquement et intellectuellement, qui a l'air en bonne santé, qui a l'air fiable, qui leur dit des choses gentilles ou drôles. Qui a une forme de compatibilité avec la vie qu'ils aiment bien mener. Après, bien sûr, tout le monde a des critères physiques, mais ils ont tendance à passer au second plan quand on se sent bien avec quelqu'un.
J'aurais peut-être moinssoyé ceci il y a quelques temps encore, mais pour finir, je confirme assez.
Ça veut dire avoir une vie saine, faire du sport, s’intéresser aux choses et aux gens, dormir suffisamment. Normalement, dès que tu fais ça, t'es potable.
De quoi "faire du sport" ?! xD C'est si important ? (en plus, moi, je me crève déjà assez physiquement au taf ^^) A part ça oui, +1.

Pas de débat possible, en decompant le .gif, elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre^^
Nope, elle tourne dans les deux sens. Si tu ouvres l'image dans un éditeur de gif le résultat sera le même : tu auras une certaine perception, qui n'est pas plus la bonne que la perception inverse. J'ai fait le test en ouvrant le gif dans Animation Shop et en regardant la suite d'images mon impression, contrairement à la tienne, a été qu'elle tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. \o/
Mais en changeant de point de vue, la question devient plus cohérente. Si je regarde la danseuse par le haut, alors elle tourne dans le sens inverse. Tandis que si je la regarde par dessous, alors elle tourne dans le sens horaire.
Ah tient, intéressant. Pour ma part je vois l'ensemble de son corps tourner dans le même sens. J'ai une technique pour changer le sens de ma perception très facilement : lorsque la main de son ombre est visible, si j'imagine que cette main passe devant la jambe de l'ombre la danseuse tourne dans le sens des aiguilles, si j'imagine qu'elle passe derrière c'est l'autre sens. Avec cette technique, en me concentrant un peu, j'arrive même à alterner les sens avant qu'elle ne fasse des tours complets.

Avatar de l’utilisateur
Gaetz
Insensible aux Bullet Bills
Messages : 629
Inscription : 03 Avr 2011, 20:33

Trombinoscope

Messagepar Gaetz » 02 Mai 2015, 12:09

De quoi "faire du sport" ?! xD C'est si important ? (en plus, moi, je me crève déjà assez physiquement au taf ^^) A part ça oui, +1.
Ben tu as un corps, quoi. Quand tu es jeune, disons, moins de 22 ans, ça va, mais ensuite, si tu ne fais pas d'exercice, ton corps commence à accuser le coup, le temps qui passe. Tu peux devenir gros et flasque, ou trop maigre, avoir différents problèmes qui peuvent à terme entraîner des maladies. Tu prends un teint pâle, tu as l'air d'un mort vivant. C'est clairement un repoussoir pour une personne qui cherche un amour. Qui voudrait d'une personne qui a l'air en mauvaise santé ?

Après, il faut trouver "son" sport. Perso je n'ai jamais aimé le sport, je n'en ai fait régulièrement qu'à partir du moment où j'ai trouvé une activité qui me plaisait : les arts martiaux. Vu que je considère pas vraiment ça comme un sport compétitif, mais comme une manière de se développer, ça me va très bien. Après, y'a pas besoin de faire grand chose. Marcher quelques heures par jour, ou aller au boulot en vélo peut suffire.
Dernière édition par Gaetz le 02 Mai 2015, 14:19, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mia-chan
Voleur de drapeaux
Messages : 83
Inscription : 14 Mars 2015, 20:19
Localisation : Quelque part, dans le brouillard...

Trombinoscope

Messagepar Mia-chan » 02 Mai 2015, 13:39

Source du message Perso je n'ai jamais aimé le sport, je n'en ai fait régulièrement qu'à partir du moment où j'ai trouvé une activité qui me plaisait : les arts martiaux.
Ah bon? Lequels? Personellement j'ai fait 7 ans de karaté :)
S'évader de ce monde est parfois la seule chose à faire.


Revenir vers « Discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

cron