Share your music

Avatar de l’utilisateur
trotter
Maître du château
Messages : 840
Inscription : 06 Avr 2011, 00:18

Re: Share your music

Messagepar trotter » 01 Jan 2012, 01:30

Ah ben tiens comme quoi.

Autre chose, vu ton jeu je pensais que tu écoutais plus ça que du rock :
Spoiler:
 
C'est organique, c'est riche, ça colle parfaitement avec la musique. En plein écran c'est un bon petit trip, ça devient magnifique vers le milieu des vidéos :
http://vimeo.com/34112487


Et puisqu'on est dans les bruits, Merzbow, ça nettoie les oreilles :
Spoiler:
 

Avatar de l’utilisateur
Kaelar
Frappeur de blocs
Messages : 36
Inscription : 29 Déc 2011, 01:21

Re: Share your music

Messagepar Kaelar » 01 Jan 2012, 02:16

Haha tu ne te trompes pas, j'aime beaucoup ce genre aussi, dans le domaine de l'ambient/electro je pourrais te citer Jean-Michel Jarre, Brian Eno, Klaus Schulze, Oophoi, Amethystium, Bvdub que j'adore mais mes connaissances sont très limités dans le domaine et ils ont souvent des noms étranges comme ton pxmntr qui sont parfois dur à retenir justement lol.

Mais je vais tenter de le retenir celui-là, parce que c'est quand même génial. (après tout, une musique s'appellant Ayahuasca air line, ça peut juste être trippant :D)

Moins fan de Merzbow, mais y'a quand même quelque chose d'interessant à travers ces bruits. C'est cool, mais je n'écouterais pas ça régulièrement. Je sais pas pourquoi ça m'a fait un peu penser à du Venetian Snares un peu, mais y'a pas tant de ressemblances en fait.

Mais je suis très varié dans mes gouts musicaux, rock, métal, ambient, classique, prog, experimental, psy, trance, DnB, celtique, folk, jazz, electro,punk etc... nomme les, j'aime surement un groupe de ce genre ou proche de lol tant qu'une musique me fait vivre une émotion je vais l'aimer.

La prochaine fois, je vais vous faire un post sur un peu de musique québécoise tiens. Attention, je ne parle pas d'Éric Lapointe, Garou et Céline Dion là. Nonon, on a eu d'excellents groupes de prog rock dans les années 70-80 qui accotaient même des Yes et Gentle Giant de ce monde selon moi. et on a quelques petites perles au niveau de l'électro et du rock aussi.

Avatar de l’utilisateur
trotter
Maître du château
Messages : 840
Inscription : 06 Avr 2011, 00:18

Re: Share your music

Messagepar trotter » 01 Jan 2012, 03:29

T'aurais dû venir à l'IRL, Nonor nous a fait un quizz musical. A chaque nouveau morceau, il donnait le même indice :
"C'est un groupe anglais du débat des années 80, c'est connu" et personne connaissait.

Avatar de l’utilisateur
Kaelar
Frappeur de blocs
Messages : 36
Inscription : 29 Déc 2011, 01:21

Re: Share your music

Messagepar Kaelar » 01 Jan 2012, 03:45

Haha oui faut dire que Nonor n'a pas été seulement un mentor pour RPG Maker pour moi, c'est lui qui m'a initié à la musique aussi et quand on parlait pas de RPG Maker bah on parlait de musique. Nonor c'est comme mon grand frère d'internet en fait XD, du coup j'aurais surement scoré à son quizz effectivement lol.

Avatar de l’utilisateur
Kaelar
Frappeur de blocs
Messages : 36
Inscription : 29 Déc 2011, 01:21

Re: Share your music

Messagepar Kaelar » 10 Jan 2012, 08:13

Bon comme je disais la dernière fois, je voulais faire un post sur quelques groupes québécois qui valent la peine d'être écouté je pense!

On commence par les années 70 avec le Prog Rock en force!
Le premier et non le moindre: Harmonium. Probablement le plus connus de ces groupes énormément de québécois vous dirons que c'est leur groupe préféré. Certaines de leurs chansons sont même totalement encrées dans notre culture populaire. Surtout venant de leur premier album eponyme qui est celui qui contient le plus de chansons différentes et ont une certaine connotation plus facile d'accès, plus proche du pop finalement. Leurs deux albums suivants (Si on avait besoin d'une Cinquième Saison et L'Heptade) sont des albums concepts qui embrassent totalement l'aspect progressif de leur musique et certainement les meilleurs selon moi.

Malheureusement (Ou heureusement en fait) le groupe n'a produit que 3 "Vrais" albums suite à la dépression du leader du groupe à cause de la pression de sa popularité (Certains fans le considérait même comme un messie, c'est dire haha) et le groupe est donc mort à son apogée, Serge Fiori (Le leader et chanteur) refusant de composer dans l'état où il était. Il fait aujourd'hui des bandes sonores de films, loin de la scène qui l'a rendu dépressif.
Spoiler:
 
Deux autre groupes de Prog québécois des années 70. Moins connus par la populace et par moi-même, je vous envoie directement aux vidéos.
Spoiler:
 
Maintenant dans les trucs plus récents. Le Québec est très riche en truc cool et je n'ai vraiment pas la prétention de tout connaître, encore aujourd'hui j'ai fait une découverte géante haha Je vous en parlerai plus bas.

Un groupe de rock electro du nom de Malajube a percé dans les dernières années. Leurs compos sont très riches et leurs sonorité très diversifiés. Les parôles sont toujours très imagées aussi c'est cool.
Spoiler:
 
Finalement pour terminer aujourd'hui 2 groupes électros québécois. Le premier se nomme Beast. Un groupe formé de 2 personnes, la voix de Betty Bonifassi que vous connaissez peut-être puisqu'elle est née en France et c'est elle qui a donné sa voix pour Les Triplettes de Belleville. La seconde personne est Jean-Philippe Goncalves aux percussions et autres sonorités. Ils n'ont sorti qu'un album avant de tomber en "arrêt indéfini" mais mes amis, quel album, vraiment excellent, voilà quelques morceaux:
Spoiler:
 
Découverte de la journée, il s'agit d'un groupe débutant sa carrière que je vais voir en show vendredi d'ailleurs haha. Ils se décrivent comme du "Wooden Electro" et effectivement ils mélangent très bien accoustique et electro c'est vraiment génial. Leur nom est Xray Zebras et voilà leur Bandcamp où vous pouvez acheter leurs albums pour le prix que vous voulez.
http://xrayzebras.bandcamp.com/

Sinon allez je me sens généreux, une panoplie de pleins d'artistes québécois en vrac, j'en parlerai peut-être plus en profondeur une autre fois ou si vous demandez!
Spoiler:
 

Avatar de l’utilisateur
Dastrem
Esquive tous marteaux
Messages : 466
Inscription : 26 Mars 2011, 21:53

Re: Share your music

Messagepar Dastrem » 10 Jan 2012, 22:08



J'ai pas grand chose à dire, sauf que... c'est probablement commandité par Google Traduction 1968. :hap:

Avatar de l’utilisateur
Gaetz
Insensible aux Bullet Bills
Messages : 629
Inscription : 03 Avr 2011, 20:33

Re: Share your music

Messagepar Gaetz » 19 Jan 2012, 20:15

Berlioz, Songe d'une nuit de Sabbat, include un thème hypra connu que je sais même pas d'où je l'ai entendu.
http://grooveshark.com/#!/s/Songe+D+une ... sl2H?src=5

Avec de vrais morceaux de cloches à l'intérieur.

Avatar de l’utilisateur
Kyalie
Dompteur de lions
Messages : 280
Inscription : 06 Avr 2011, 00:16
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Share your music

Messagepar Kyalie » 20 Jan 2012, 16:32


Je suis à donf sur la BO de Battlestar Galactica (j'ai du voir 3 pauvres épisodes de la série).
J'adore, ça m'évoque parfois Kajiura (bien évidemment Xenosaga en l'occurrence) ou Yamaoka, mais avec des vrais morceaux d'instruments dedans.
Parfois un peu de Ghost in the shell (qu'il s'agisse de la série ou des films) et Ergo Proxy.



(la meilleure partie commence vers 2 min)


Avatar de l’utilisateur
Amalrich
Dompteur de lions
Messages : 257
Inscription : 05 Avr 2011, 23:42
Localisation : Pays de l'Oeil

Re: Share your music

Messagepar Amalrich » 21 Jan 2012, 20:01

Je poste rarement ici parce que j'ai rarement de quoi rebondir sur les propos des autres et que ça m'embête de juste venir dropper des musiques sans rien dire mais bon... Faut croire qu'on a pas beaucoup de goûts en commun.

Mais bon prout.

Oui l'image est nulle mais osef.

Et puis au hasard :
Il y avait toujours les ronces...

Avatar de l’utilisateur
agersant
Sauteur timide
Messages : 12
Inscription : 19 Jan 2012, 20:04
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Share your music

Messagepar agersant » 23 Jan 2012, 02:14

Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup ; merci pour la découverte !

J'échange ça contre un peu d'electro planante ambiance SF.

Avatar de l’utilisateur
Blizzard
Dompteur de lions
Messages : 216
Inscription : 09 Juil 2011, 20:58

Re: Share your music

Messagepar Blizzard » 23 Jan 2012, 03:20

Je poste rarement ici parce que j'ai rarement de quoi rebondir sur les propos des autres et que ça m'embête de juste venir dropper des musiques sans rien dire mais bon...
De même ^^"...
Je suis à donf sur la BO de Battlestar Galactica (j'ai du voir 3 pauvres épisodes de la série).
J'adore, ça m'évoque parfois Kajiura (bien évidemment Xenosaga en l'occurrence) ou Yamaoka, mais avec des vrais morceaux d'instruments dedans.
Parfois un peu de Ghost in the shell (qu'il s'agisse de la série ou des films) et Ergo Proxy.
Ghost in the Shell :love: ...
Battlestar Galactica est dans ma liste de séries depuis maintenant un certain temps... Tu ne fais que me confirmer ce choix :p...


Première vidéo sur My Little Pony : Friendship is Magic (et croyez-le, ce ne sera pas la dernière :awi:)...
Quand une berceuse tourne au gospel dans la bouche des Riri, Fifi, Loulou version My Little Pony... :noel:



Et un p'tit "remix" de Super Ponybeat (qui fait de bons remixs) :


Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Share your music

Messagepar Zim » 02 Fév 2012, 14:55

J'ai enfin pris le temps d'écouter tous les morceaux postés à partir de kaelar. Je retiendrai Sloche, un son trèns années 70 comme j'aime (à la Magma). :love:

Kaelar pourrait aimer Secret Chiefs 3 dans le genre "la musique est de la matière sonore" :
Spoiler:
 
* * *

Pour ma part, toujours dans mes années 60 et Gainsbourg, avec quelques sauts dans les années 70. Petite présentation pour ceux qui comme moi n'y connaissent pas grand-chose. :D
J'ai commencé à écouter Gainsourg en découvrant notre passion commune pour les yéyés et Lolita de Nabokov. Lo, Lola, Lolita, qu'il déclarait aller chercher chez les yéyés en 1963 :
Spoiler:
 
C'est à la même période encore qu'il décide de s'adapter au goût du temps, ce qu'il fera tout au long de sa carrière par la suite (à mon grand regret, quand il se met au rock des années 80, au reggae ou au rap... :s).
Spoiler:
 
Il trouvera un an après sa Lolita en la personne de France Gall, qu'on entend rire dans Pauvre Lola :
Spoiler:
 
Il lui écrira beaucoup de chansons par la suite.

Ses albums ensuite sont deux duos, et correspondent à la période que je préfère de lui musicalement :
- avec Brigitte Bardot (qui chante tellement mal :nerdsang: ), Initials B.B. (1968)
Spoiler:
 
- avec Jane Birkin : Serge Gainsbourg/Jane Birkin (1969)

Jane Birkin sera finalement sa Lolita (et compagne pour plusieurs années), avec laquelle il réalisera son grand projet : l'Histoire de Melody Nelson, en 1971 qui est une récriture de Lolita de Nabokov (une histoire d'amour avec une jeune fille de 15 ans).
Spoiler:
 
Par la suite, il écrira plusieurs albums pour Jane Birkin. Trois dans les années 70, dont le premier n'est pas terrible je trouve (on y retrouve les violons de Melody Nelson, mais mêlé à de la musique populaire, trop surchargée à mon goût ; de plus Jane Birkin y chante trop fort, elle dont la voix est faite pour susurrer et "exhaler des soupirs fébriles parfumés au menthol" (pour reprendre une expression de Gainsbourg).
Les deux autres albums sont meilleurs :
- Ex-fan des sixties (1975), musicalement, vu le titre je ne peux qu'aimer :p
Spoiler:
 
- Lolita Go Home (1978), thématiquement, vu le titre, je ne peux qu'aimer :p
Spoiler:
 
Les deux albums cela dit répudient ses amours passées, mais en portent encore les accents...

Quant à la carrière de Gainsbourg, après les trois albums consécutifs dont j'ai parlé, il y en a deux que je n'apprécie pas beaucoup, puis c'est l'Homme à tête de chou, en 1976, qui ressemble musicalement à l'histoire de Melody Nelson, et qui raconte une histoire similaire, mais cette fois-ci avec Marilou (un des prénoms qui le hantaient comme je disais plus haut). On y trouve un peu de reggae et de percussions africaines, mais pas trop (j'aime pas du tout non plus son album Percussions de 1964, dont il disait : "l’art abstrait a fait éclater la peinture : quand en musique on fait éclater les formes, il ne reste que les percussions, au désavantage de l’harmonie", mais que j'aurais préférés avec d'autres percussion, l'idée même étant très intéressante).
Ma chanson préférée de cet album :
Spoiler:
 
Voilà, c'était long... Mais je vais ajouter une dernière chose : April March, une artiste anglophone comme Birkin, passionnée de sixties bien que de 20 ans moins agées, et dont la plus grande admiration est Gainsbourg, au point que son premier album, enregistré en France, reprenait plusieurs de ses chansons et s'intitulait : "Gainsbourgsion !".
L'album que je préfère d'elle est Chrominance Decoder.
Spoiler:
 

Avatar de l’utilisateur
Blizzard
Dompteur de lions
Messages : 216
Inscription : 09 Juil 2011, 20:58

Re: Share your music

Messagepar Blizzard » 04 Fév 2012, 01:43

Ex-fan des sixties me rappelait quelque chose... Finalement, j'ai trouvé la musique qui comportait quelques ressemblances... Je crois que cette musique est l'inspiration de Romain Didier pour La Chanson de Gainsbourg (tiens donc, qui retrouve-t-on ?!).
Spoiler:
 
C'est surtout la fin d'Ex-fan des sixties qui m'y a fait penser...

Toujours du côté des compositeurs qui ont quelque chose à voir avec Gainsbourg... Voici une étrangeté, une bizarrerie, d'un duo composé de chanteurs de haut niveau et habitués à la folie (surtout le second) : Gainsbourg et Screamin' Jay Hawkins. Gainsbourg y apparaît d'ailleurs un peu comme un gosse (ou un mec bourré, à choisir :p).
Spoiler:
 
Au passage, je vous invite à découvrir l'extraordinaire folie de Screamin' Jay Hawkins, un très grand de la musique...
En tout cas, ça m'a fait plaisir de vous que tu as cité à la fois Melody Nelson et L'Homme à la Tête de Chou. Ton message est long, mais c'est un très bon récapitulatif quand on voit tout ce qu'il y a à dire sur Gainsbourg... De toutes façons, ceux qui ont un peu exploré Gainsbourg d'eux-mêmes (c'est-à-dire en dehors de l'image qu'en renvoie les médias comme la télévision) préfèrent toujours Gainsbourg à Gainsbarre.


En fait, Zim, je me demandais, as-tu vu la Lolita de Kubrick ? Et celle de Lyne ? Je n'ai jamais lu Nabokov, mais ça m'a toujours tenté... C'est l'un des grands noms de la littérature que je dois absolument me faire, prochainement, avec Proust, Cervantès, Stendhal, Poe, Dostoïevski (sans parler des nombreux essayistes, comme René Girard).
Je me demandais justement ce que tu pensais des adaptations cinématographiques de Lolita... Fidèles ? Réussies ? Originales ? Ratées ?
Je n'ai pas vu la Lolita de Lyne, mais j'ai bien apprécié celle de Kubrick en tout cas (même si c'est un Kubrick mineur).


Allez, pour revenir au sujet, l'opening de My Little Pony :p... (J'aurais dû commencer par ça, ç'aurait été plus été logique ^^"...)
Première génération, c'était ça :
Spoiler:
 
Quatrième génération (l'actuelle), c'est devenu ça :
Spoiler:
 
Et ça a donné lieu à nombre de versions interprétées par les membres du fandom.
Quelques unes que j'apprécie particulièrement :
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Avatar de l’utilisateur
Ensis
Maître des caves
Messages : 145
Inscription : 21 Jan 2012, 20:55

Re: Share your music

Messagepar Ensis » 04 Fév 2012, 16:27

Ravi de voir qu'il y a des fans de Battlestar Galactica et de Bear Mc Creary (son compositeur) ici :D ! j'ai toujours trouvé ses musiques divines, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été embauché pour les musiques du jeu Dark Void (pas un jeu mémorable parait-il).
~Xbox, Jim Carrey, steal a bear, run and pee, Xbox, Jim Carrey, steal a bear, run and pee, SEPHIROTH! SEPHIROTH!~

'3'

Avatar de l’utilisateur
AlexRE
Esquive tous marteaux
Messages : 565
Inscription : 18 Mars 2011, 23:43
Localisation : Normandie, Abeo, Tour du Temps
Contact :

Re: Share your music

Messagepar AlexRE » 04 Fév 2012, 17:42

Réécouter ces musiques me font rappeler cette série que j'ai beaucoup aimé. Elles participent beaucoup à sa qualité. :)

Avatar de l’utilisateur
Blizzard
Dompteur de lions
Messages : 216
Inscription : 09 Juil 2011, 20:58

Re: Share your music

Messagepar Blizzard » 04 Fév 2012, 18:34

J'ai souvent l'impression que le rôle de la musique dans la réussite de jeux vidéo, séries, films est bien souvent sous-estimé. Et pourtant, la grande majorité des jeux vidéo, séries, films marquants ont des musiques qui le sont tout autant. J'avais d'ailleurs prévu un article sur le sujet. Il y a tellement à dire qu'une page ne suffira pas... Et avoir vu l'exposition Metropolis à la cinémathèque française, récemment, m'a aussi donné des éléments très intéressants à mettre en avant...

Avatar de l’utilisateur
Dastrem
Esquive tous marteaux
Messages : 466
Inscription : 26 Mars 2011, 21:53

Re: Share your music

Messagepar Dastrem » 05 Fév 2012, 01:41

Une de mes musiques préféré amatrice de MLP ^^
Elle a été fait pour un jeu de combat, et c'est le thème de Twilight Sparkle.


Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Share your music

Messagepar Zim » 06 Fév 2012, 11:44

Blizzard : non, je n'ai pas vu d'adaptation de Lolita, et si je devais en voir, ce ne serait pas "parce que c'est Lolita". Le livre est parfait en lui-même, et peu approprié à une mise en film : un de ses charmes est la narration à la première personne, comprenant beaucoup de mots français et de jeux de mot, et de mots transcrivant une certaine aristocratie de l'âme ; également une vie psychologique intense, et érudite et farfelue, et surtout indevinable par l'apparence. Il y a très probablement des pertes de ce point de vue, donc ces films, en tant que Lolita, ne m'intéressent pas.

Avatar de l’utilisateur
Kyalie
Dompteur de lions
Messages : 280
Inscription : 06 Avr 2011, 00:16
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Share your music

Messagepar Kyalie » 06 Fév 2012, 16:16

Pis tu perdrais pas grand-chose, les actrices (pour les 2 versions) font bien trop âgées pour que ce soit dérangeant (c'est mon grand regret de ne jamais avoir vu Alison Lohman en lolita, vu comme elle joue parfaitement une gamine de 14 ans dans Les associés).

Avatar de l’utilisateur
Gaetz
Insensible aux Bullet Bills
Messages : 629
Inscription : 03 Avr 2011, 20:33

Re: Share your music

Messagepar Gaetz » 06 Fév 2012, 21:37

Je partage une musique qu'avait passée Shin, dont le goût n'est pas à discuter, comme chacun sait :F

Ma chanson préférée de cet album
Incroyable, Gainsbourg utilise aussi les accords du poprock !
(Gainsbourg prend musicalement les gens pour des cons, sauf qu'il le dit : "accords de quartes et de quinte" ^^)
Dernière édition par Gaetz le 06 Fév 2012, 23:49, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Share your music

Messagepar Zim » 06 Fév 2012, 22:56

C'est ton côté guitariste-Goldmann qui suffoque d'indignation. :D
Gainsbourg ne cachait pas ses inspiration de la musique populaire, en effet. De plus, ce morceau en particulier est très simple pour être support à la voix (comme dans le rap). L'intérêt pour moi c'est : la prosodie, le timbre de la voix, les paroles, le thème ; quant à la musique, très graves comme la voix de Gainsbourg, la batterie et la basse électrique, et la montée en puissance genre rock progressif, mimant l'épanouissement de la jouissance, à la LA Woman des Doors (Mr Mojo rising, à partir de 5:00, et le "ouh yeah" pile à 6:20 :fan:). ^^

Bref, tu es mesquin. :boude:

Le morceau du dessus est bien. :haut:

Avatar de l’utilisateur
Gaetz
Insensible aux Bullet Bills
Messages : 629
Inscription : 03 Avr 2011, 20:33

Re: Share your music

Messagepar Gaetz » 06 Fév 2012, 23:11

Mais je ne vous permets pas, je ne suis pas mesquin du tout. En tant qu'appréciateur de l’œuvre de Goldman, je privilégie l'efficacité sur la prétention artistique, et à ce titre je ne jetterais aucune pierre à Gainsbourg :awi:

(Je trouve ça plutôt drôle de sa part de signaler l'artifice musical qu'il utilise, qui va avec son texte qui parle d'absente, d’absinthe, d'absurdité et de débile mentale, qui fait tourner indéfiniment les jeux de mots comme tournent ces accords faits pour être répétés à l'infini. Y'a t-il une poésie dans une poésie factice qui ne va nulle part ?)

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Share your music

Messagepar Zim » 06 Fév 2012, 23:29

Bon ça va alors. :haut:

(Je précise au cas où : "guitariste-Goldman", ça veut dire "très bon guitariste", mon enfance a été bercée de Goldman. :p)

Avatar de l’utilisateur
Kalendos
A sauté un trou
Messages : 43
Inscription : 19 Jan 2012, 23:01

Re: Share your music

Messagepar Kalendos » 07 Fév 2012, 23:13

Je suis plus jeune mais j'ai la chance d'avoir eu des parents qui adorent les chansons... que je pourrais classer comme des chansons qui se chantent. Goldman, Bruel, Le Forestier, et tous les autres dont finalement je ne connais pas les noms. Mes bases de techno étaient Boris... Ah souvenirs...

Depuis j'ai légèrement dévié mes goûts, et je suis plus tourné vers le... Oui nan je connais très peu de termes musicaux... vers le mélodique et mélancolique. Le mieux étant quand en plus de ces deux attraits, ça bouge ! Ainsi j'adore Kajiura Yuki, qui si j'ai bien lu aurait fait les musiques de Xenoblades Chronicles, que je vais donc écouter. Les musiques bougeant moins aussi... Voir classiques.

Donc voila quelques musiques qui sont moins connues que d'autres (Du moins dans mon entourage).

La Passion - Saint-Preux. C'est cette musique qui m'a fait découvrir le compositeur. Dans le même album il y a aussi des versions d'Adagio, qu'on ne présente plus. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=tqlx-6CVu1Q
(Même si vous n'appréciez pas beaucoup cette musique-là, je vous conseille vivement d'en essayer quelques autres).

Lost in paradise - David Lanz. Ah oui, ais-je précisé que j'adooooore le violon ?
http://www.youtube.com/watch?v=gYq2iqTN ... re=related

Enfin finalement, les autres sont relativements connus. Reste donc la petite nouvelle que j'ai découvert il y a peu. Je ne présenterai pas la superbe vidéo qu'elle fait sur un medley de Zelda car ce n'est pas que la musique qui est belle là, mais je vous invite à la regarder ! En attendant, voici la musique que je préfère pour l'instant...
Je vous présente Transcendance, de Lindsey Stirling !
http://www.youtube.com/watch?v=K4R2EujW0GQ
(Mais pas un de ses clips, restons dans la musique ^^. Mais j'adore ses vidéos, surtout Transcendance, Zelda et Shadows.)

Notons la combinaison de mélodique, mélancolique, ça bouge, violon !

Avatar de l’utilisateur
Shin
Lanceur de feu
Messages : 57
Inscription : 30 Juin 2011, 16:42

Re: Share your music

Messagepar Shin » 07 Fév 2012, 23:20

Je partage une musique qu'avait passée Shin, dont le goût n'est pas à discuter, comme chacun sait :F
Subodorerais-je une pointe d'ironie ? :vice:
Viendez publier vos articles sur les Forges ! :)


Revenir vers « Discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

cron