Avez-vous quelque chose à dire ?

Avatar de l’utilisateur
Coco
Frappeur de blocs
Messages : 34
Inscription : 25 Mars 2011, 19:58

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Coco » 10 Avr 2011, 16:25

D'après ce que j'ai compris, ça dépend de l'avancement du projet. Si t'en es encore à réfléchir au game design, à mettre en place l'univers, à l'étape de la préparation de la création du jeu (étape longue et importante ), alors tu peux poster ton projet dans une chambre (et une chambre par personne ).

Par contre si tu as un projet sérieux avec une démo jouable et que tu es sur de le finir. Et qu'en plus tu en es satisfait, alors tu peux le poster dans l'espace "Vos Jeux" ;)

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Zim » 10 Avr 2011, 16:32

C'est cela même. :)

Dans ton cas, trotter, ton projet sur la liberté et ses conséquences peut être posté dans Vos jeux (puique déjà une démo, que tu bosses dessus depuis longtemps et régulièrement il me semble). ^^

Une chambre, il faut voir ça comme un blog plutôt.

Avatar de l’utilisateur
Naked-Snake
Bon coureur
Messages : 27
Inscription : 09 Avr 2011, 20:10

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Naked-Snake » 10 Avr 2011, 17:53

Je voulais pas poster de projet juste pour une simple vidéo (et en plus il était 4 heures du matin XD).

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Zim » 10 Avr 2011, 20:45

Trotter (et bientôt Fawzi) : les nouveaux messages s'affichent trop discrètement apparemment : moi je suis mis au courant par un pop-up, mai si ce n'est pas votre cas, faut faire gaffe au "x nouveaux messages" en haut de page. ^^

Avatar de l’utilisateur
_Kp_
Frappeur de blocs
Messages : 37
Inscription : 06 Avr 2011, 01:26

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar _Kp_ » 11 Avr 2011, 14:24

Moi j'ai commencé un blog sur le making. http://lemakingfrancais.blogspot.com/
Mais c'est pas le genre de blog où je donne des conseils pour réussir sa map. :clin:
D'ailleurs si vous pouvez le diffuser sur Oniro, ce serait fun.

Avatar de l’utilisateur
Amalrich
Dompteur de lions
Messages : 257
Inscription : 05 Avr 2011, 23:42
Localisation : Pays de l'Oeil

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Amalrich » 11 Avr 2011, 14:28

Mort de lol, à l'instant où j'ouvre la page, je capte le genre direct. x)

Je le diffuse sur Oniro si tu me dis comment m'inscrire sur Pando sachant que je vois pas le code de confirmation à l'inscription. T_T
Y'a pas moyen de contacter les admins sans être inscrit, j'ai l'impression, donc le coup du :
Si vous êtes déficient visuel ou si vous ne pouvez pas lire ce code, contactez %sl’administrateur de ce forum%s.
Me paraît un peu ballot...
Il y avait toujours les ronces...

Avatar de l’utilisateur
Naked-Snake
Bon coureur
Messages : 27
Inscription : 09 Avr 2011, 20:10

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Naked-Snake » 11 Avr 2011, 14:34

J'peux faire passer le mot à Karel, il traine tout le temps sur #2LO, sauf que je galère pour me connecter à IRC avec le pare-feu de l'école (sachant que j'y reste cette nuit en plus, ça fait un peu long).

Avatar de l’utilisateur
_Kp_
Frappeur de blocs
Messages : 37
Inscription : 06 Avr 2011, 01:26

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar _Kp_ » 11 Avr 2011, 14:36

Amalrich:En effet je ne vois pas le code non plus. Contact un admin si tu es déficient visuel!

Avatar de l’utilisateur
Amalrich
Dompteur de lions
Messages : 257
Inscription : 05 Avr 2011, 23:42
Localisation : Pays de l'Oeil

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Amalrich » 11 Avr 2011, 14:41

Sinon j'ai posté ton lien en me défroquant un peu histoire qu'on pense pas que je pourrais éventuellement penser quelque chose qui d'une façon ou d'une autre pourrait dans certains cas pouvoir être sans grande erreur possible considéré comme étant une manière même détournée de dire du mal de Nemau.
Je voudrais pas non plus être banni d'Oniro. :nerdsang:
Contact un admin si tu es déficient visuel!
Erm.
Non mais le truc c'est que je sais pas qui contacter, je trouve pas les adresses, effectivement, si tu peux demander à Karel, ce serait sympa, Naked. =)
Dernière édition par Amalrich le 01 Mai 2011, 21:26, édité 1 fois.
Il y avait toujours les ronces...

Avatar de l’utilisateur
Naked-Snake
Bon coureur
Messages : 27
Inscription : 09 Avr 2011, 20:10

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Naked-Snake » 11 Avr 2011, 15:05

Je lui ai dit, mais en gros, le code ne s'affiche pas ?

Avatar de l’utilisateur
Amalrich
Dompteur de lions
Messages : 257
Inscription : 05 Avr 2011, 23:42
Localisation : Pays de l'Oeil

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Amalrich » 11 Avr 2011, 15:07

Bah ouais.
Un ptit screen pour te montrer tiens:
Image
Je précise d'avance que j'ai désactivé adblock et que ça n'a rien changé (j'ai aussi testé sous IE, c'est pareil)
Il y avait toujours les ronces...

Avatar de l’utilisateur
Naked-Snake
Bon coureur
Messages : 27
Inscription : 09 Avr 2011, 20:10

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Naked-Snake » 11 Avr 2011, 15:11

J'ai transmis ton screen, mais apparemment ça fonctionne correctement selon lui.

Le mieux c'est que tu le contactes sur Oniro, il doit voir avec Ouranos pour ce genre de manœuvres :-)

Avatar de l’utilisateur
Amalrich
Dompteur de lions
Messages : 257
Inscription : 05 Avr 2011, 23:42
Localisation : Pays de l'Oeil

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Amalrich » 11 Avr 2011, 15:15

Ok, je lui enverrai un MP via Oniro, au pire rien ne presse, je comptais m'inscrire pour la forme quoi, histoire de dire bonjour et éventuellement de présenter mon projet dans 40 ans (gnihihi).

Merci d'avoir fait suivre en tout cas. :)
Dernière édition par Amalrich le 01 Mai 2011, 21:36, édité 1 fois.
Il y avait toujours les ronces...

Avatar de l’utilisateur
AlexRE
Esquive tous marteaux
Messages : 565
Inscription : 18 Mars 2011, 23:43
Localisation : Normandie, Abeo, Tour du Temps
Contact :

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar AlexRE » 11 Avr 2011, 20:51

C'est pour cela que je n'aime pas ce genre de phrase "y'a que les déficients visuels qui peuvent lire ce code" car il y a toujours un bug qui survient et rend ce message totalement inapproprié.

C'est comme le règlement des Alex d'or 2006, dont Sylvanor a participé à l'écriture, où il est écrit "Tant pis pour vous, il suffisait de faire un jeu sans bug", ce qui est désagréable pour rien et assez ironique quand on sait les derniers déboires de Aëdemphia.


(Alma >> A noter que les symboles %s sont surement censés créer un lien pour pouvoir contacter le staff justement, mais le lien n'apparaît visiblement pas)

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar I AM ERROR » 12 Avr 2011, 00:27

Ouais mais Sylvanor ne pouvait pas savoir que son jeu été buggé, il n'y joue jamais. :nerdsang:

Avatar de l’utilisateur
Nei
Maître des caves
Messages : 105
Inscription : 26 Mars 2011, 22:34

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Nei » 12 Avr 2011, 00:40

Nonor est un artiste, je me dis juste qu'il a peut-être vu trop grand, et qu'une oeuvre de qualité ne se doit pas forcément d'être aussi longue qu'Aëdemphia le devient.
Il aurait pu faire tellement de choses. Avec un tel talent, ce jeu n'est qu'une des nombreuses surprises qu'il peut nous réserver. S'il avait vu moins grand, je suis sûr qu'il aurait déjà fait tellement plus... (et tellement moins buggé, oui...).

Avatar de l’utilisateur
AlexRE
Esquive tous marteaux
Messages : 565
Inscription : 18 Mars 2011, 23:43
Localisation : Normandie, Abeo, Tour du Temps
Contact :

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar AlexRE » 12 Avr 2011, 00:49

Ah, c'était une phase de la dernière démo, peut-être que sa nouvelle démo est presqu'irréprochable. Avec le temps qu'il passe sur son jeu, je pense que même s'il "a vu trop grand" il met les moyens pour réaliser cette grandeur.

Avatar de l’utilisateur
trotter
Maître du château
Messages : 840
Inscription : 06 Avr 2011, 00:18

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar trotter » 12 Avr 2011, 21:46

Purée en ce moment c'est rage sur rage avec ce gouvernement.

L'essence à 2€ en France et ces cons de journalistes qui parlent de "changer les habitudes".
Bah oui on va aller au taf à vélo sur le périph, bien sûr. Ils peuvent pas baisser leurs taxes plutôt ?

Et pareil, interdire le centre ville aux bagnoles d'avant 97. Bah écoute tu me la payes et on est d'accord hein.

Et l'interdiction de se masquer le visage pour aider les femmes forcées à se voiler le visage. Wtf... Interdire aux gens d'avoir des traces de coups sur le corps va empécher les violences conjugales ?

Avatar de l’utilisateur
Amalrich
Dompteur de lions
Messages : 257
Inscription : 05 Avr 2011, 23:42
Localisation : Pays de l'Oeil

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Amalrich » 12 Avr 2011, 21:51

Et l'interdiction de se masquer le visage pour aider les femmes forcées à se voiler le visage. Wtf... Interdire aux gens d'avoir des traces de coups sur le corps va empécher les violences conjugales ?
Chaque loi est savamment pensée. D'ailleurs, l'objectif avec cette histoire de voile intégral n'avait aucun rapport avec une quelconque volonté de protéger les femmes. Partant de là...

Concernant les taxes, je compatis à ta douleur même si j'ai pas encore le permis. Tu devrais apprendre à siphonner. C'est la guerre, mec, la guerre. :fou:
Il y avait toujours les ronces...

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Azaki » 12 Avr 2011, 21:53

Bah oui on va aller au taf à vélo sur le périph, bien sûr. Ils peuvent pas baisser leurs taxes plutôt ?
ça me fait penser au code ce truc (que je repasse demain).
Quand on te fait forcément passer des questions sur l'éco conduite et sur l'alcool/drogue au volant.
Déjà l'éco-conduite c'est cool, mais ça devrait être préventif, pas éliminatoire.
Et l'alcool/drogue au volant, tout le monde sait que c'est interdit au volant, pourquoi dire qu'il y a une dose limite?
Le truc qui me fout le plus hors de mes gonds dans ce truc, c'est le nombre de point que les infractions/délits enlèvent: tu sais qu'il faut pas faire telle ou telle chose, alors a quoi ça sert de savoir le nombre de points que ça enlève ? C'est pour se dire "ah bah j'vais me garer là même si ça fait chier le monde, au pire j'perds juste 3pts".
Je hais toutes ces conneries.

Avatar de l’utilisateur
Kyalie
Dompteur de lions
Messages : 280
Inscription : 06 Avr 2011, 00:16
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Kyalie » 13 Avr 2011, 17:10

L'essence à 2€ en France et ces cons de journalistes qui parlent de "changer les habitudes".
Bah oui on va aller au taf à vélo sur le périph, bien sûr. Ils peuvent pas baisser leurs taxes plutôt ?
C'est une clairement une réflexion "parisianocentrée" ; en Île de France, tu peux être sûre que sur 100 voitures qui roulent le matin 90 se dirigent vers Paris, dont une bonne partie à la Défense. Tout ça pour qu'il n'y ait au final qu'une seule personne par voiture (et donc une circulation monstre). Et pourtant, le covoiturage pourrait être assez facile à mettre en place.
Mais évidemment, rien à voir en province.
Et l'interdiction de se masquer le visage pour aider les femmes forcées à se voiler le visage. Wtf... Interdire aux gens d'avoir des traces de coups sur le corps va empécher les violences conjugales ?
Quant à la loi sur la "dissimulation du visage" je la trouve ridicule, on sait très bien que ça s'applique à la burqa exclusivement ; d'ailleurs y a tellement d'exceptions citées que ça en devient grotesque. Moi je bouterais tout ce petit monde d'extrémistes hors de France ; qu'ils essaient d'imposer leur loi en Tunisie où l'interdiction du voile à l'école n'est pas une seconde sujet à débat.
Bref, qu'on puisse foutre la paix aux musulmans modérés.

Tout à fait d'accord avec toi Azaki concernant la question des points enlevés ; en plus c'est vicieux et contre-productif, je trouve que ça te pousse à peser les risques : "J'ai 6 points sur mon permis, si je fais ça et que je me fais chopper je perds que 1 point.... allez je tente."

Avatar de l’utilisateur
Amalrich
Dompteur de lions
Messages : 257
Inscription : 05 Avr 2011, 23:42
Localisation : Pays de l'Oeil

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Amalrich » 13 Avr 2011, 17:58

Arrêtez, c'est bien les points, on peut s'arranger avec des types moyennant finance pour qu'ils perdent les points à notre place, c'est super pratique à ce que j'ai lu! :o
==>[]

Sinon concernant la bourre-k, tu dis peut-être un peu n'importe quoi (pas taper :nerdsang:), sachant que ce truc concerne très peu de gens (et souvent des femmes converties...)... C'est pas comme si c'était pas grillé qu'on essayait de se taper les musulmans (tous les musulmans) en ce moment. Un jour, il faudrait que le gouvernement apprenne d'autres opérations de base que la division...
Et la différence entre Renaud et Renault, soit-dit en passant. :nerd:
Il y avait toujours les ronces...

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Zim » 13 Avr 2011, 18:16

Un jour, il faudrait que le gouvernement apprenne d'autres opérations de base que la division...
C'est joliment dit, ça. :amoureux:

Avatar de l’utilisateur
trotter
Maître du château
Messages : 840
Inscription : 06 Avr 2011, 00:18

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar trotter » 13 Avr 2011, 18:19

J'imagine bien l'affiche pour stigmatiser tout aussi subtilement les autres :
"NOUVELLE LOI
INTERDICTION DE TUER LES GENS QUI TRAVAILLENT LE SEPTIEME JOUR
mais
on ne vise personne on sous-entend rien hein"
(Vous travaillerez pendant six jours. Mais le septième jour, c'est le sabbat, le jour du repos. Vous devez le consacrer au SEIGNEUR. Si quelqu'un travaille ce jour-là, on le fera mourir. exode 31:12-18)

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Zim » 15 Avr 2011, 16:53

Au fait trotter, depuis plus de 24 heures, mlqgré tes passages, un MP se morfond dans ta boite de réception. J'espère qu'AlexRE trouvera une solution au plus vite pour qu'on les remarque. :fufu:


Revenir vers « Discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

cron