Pas juste ton compte.j'ai bousillé mon compte ^_^
Pas juste ton compte.j'ai bousillé mon compte ^_^
luxembourgeois, allemand, français, anglais, italienSource du message Reven Niaga > tu parles quelle(s) langue(s) ?
OuiSource du message Reven Naga, tu es luxembourgeoise d'origine ? Je n'ai aucune idée de ce qu'est l'accent luxembourgeois, et à vrai dire, (je vais me faire détester) je ne savais même pas que c'était une langue.
Et si tu retranche les habitants étrangers qui ne parlent pas le luxembourgeois, car c'est inutile car on nous apprend le français et l'allemand très tôt…Source du message 549 680 habitants au Luxembourg, c'est plus rentable d'apprendre le chinois. :F
Photobucket, sinon !Dites les amis, quel est l'hébergeur idéal pour uploader ses propres images ?
Je pensais à Dropbox, mais d'après ce que j'ai entendu dire, ce ne serait pas l'idéal...
Je t'aurais conseillé les bouquins de l'éditeur Pixnlove ( http://www.editionspixnlove.com/ ), mais ça n'est pas des bouquins de Game Design ou Level Design à proprement parler, peut-être.Salut à tous !
Je voulais savoir si vous auriez de bon bouquins de Game Design ou Level Design à me conseiller ?
Bon j'en ai marre de pas savoir à quoi correspond cette citation en page d'accueil. Je me demande bien de quoi je parle, ça m'intrigue.« Si cette console n'est pas un fake, elle a tout d'un mythe. Si un jour elle entrait dans ma collection, ce serait sous le nom de "gameboy de la loose". »
Je te zutre.(celle où Némau était d'humeur blagueuse, je crois)
Euh, euh... Les rares fois que j'ai utilisé une fonction recherche sur Oniro, ça menait à pas grand-chose, à cause de ça je n'en ai pas le réflexe ici.Zims, あんた ばか : viewtopic.php?f=10&t=54&p=1540 !
L'admin du forum ne sait pas faire une recherche, on est mal barrés...
Hordes quoi ! <3 Ça s'annonce cool pour les 9 élus !Tout ce que vous devez savoir, c'est que l'ambiance du jeu s'oriente du côté du jeu Hordes (cependant, le gameplay en lui-même est complètement différent).
+ http://www.pcgamer.com/hotline-miami-2- ... er-review/Hotline Miami 2, cette vieille déception qui sent mauvais du zguègue...
- Level Design à la ramasse, des niveaux trop grands, des espaces trop ouverts avec zéro cover. Jamais dans Hotline Miami 1 je ne suis autant mort parce qu'un ennemi hors écran m'a tiré dessus sans que je puisse rien faire. Et comme le connard qui s'est occupé du level design a jugé bon de mettre des fenêtres PARTOUT, la plupart du temps tu te fais sniper à travers 2/3/4 fenêtres...
- Encore pire, des levels où il est possible de mourir en boucle 50 fois sans même avoir pu faire 3 pas, c'est possible oui oui, paye ton entrée de bar avec 5/6 mecs au càc, un ennemi stun qui récupère son shotgun si tu ne joues pas assez vite, et un ennemi avec un fusil plus loin qui, si tu ne pries pas assez fort le dieu du random, tu buttes avant que tu puisses te cacher.
- On passe d'un jeu où on fait irruption dans chaque pièce en fumant les mecs à la volée, à un jeu où il faut attirer tous les ennemis dans un coin et les tuer un par un à cause des grandes zones vides de covers et des ennemis avec des armes à feu, d'ailleurs le jeu veut absolument que l'on utilise des flingues, 80% des situations ont l'air de devoir se régler à l'arme à feu, mais comme les contrôles puent du sexe, c'est un putain de calvaire (ils puaient aussi dans le premier jeu, mais il y avait beaucoup plus de situations de LD qui se géraient à l'arme de corps à corps). Bref, c'est devenu un truc mou du pénis c'est naze.
- Tous les aspects un peu nazis de l'IA sont amplifiés par ce LD de merde, le temps de réaction frame perfect des ennemis dérangeait beaucoup moins dans le premier jeu parce que les niveaux étaient plus confinés, et l'IA s'y prêtait parfaitement, mais là, reprennent cette IA et la placent dans un LD absolument pas prévu pour...
- Les persos masqués complètement merdiques, la palme pour le duo chainsaw/flingue où tu as le contrôle de la chainsaw, mais le type au flingue est contrôlé par une IA qui essaye (je dis bien essaye) de te suivre, bravo la logique, résultat, impossible de placer un tir correct parce que c'est trop dur de positionner correctement l'autre connard, et ça c'est quand il ne se coince pas dans les portes (on va parler de l'IA après lulz). Avec une demi once de logique, on aurait donné au joueur le contrôle du tireur au joueur, et le type à la tronçonneuse nous suit et quand on appuie sur la touche pour la tronçonneuse, il se place/tp à notre niveau pour frapper devant, ou même encore mieux, une touche pour switcher les persos. Pas très compliqué non ? Et le pire du pire, c'est que quand le flingue du mec est vide, il ramasse la première arme qu'il touche, et impossible de lâcher un flingue dans lequel il reste 2/3 balles, il faut le vider avant. Complètement débile.
- La deuxième place des persos merdiques pour le mec à double mitraillettes, et la capacité de kéké qui consiste à écarter les bras pour tirer sur les côtés comme dans le trailer. Ca avait l'air cool dans ledit trailer, mais en pratique c'est inutilisable en jeu, puisque tu meurs avant, même dans certains passages où le LD semble inviter à l'utilisation de cette feature, c'est tellement inutile et risqué que ça ne vaut pas la peine de prendre le risque.
- Un des persos refuse d'utiliser des armes à feu et des armes blanches, il met juste KO les ennemis. Bien sûr le mec derrière le LD a décidé de remplir ces missions d'espaces ouverts avec des ennemis armés de flingues. Je comprends que ça puisse représenter une sorte de challenge, mais trop c'est trop...
- Du coup, pourquoi passer d'un système de masques qui invitait le joueur à expérimenter différents styles de jeu à un système qui force à jouer d'une certaine manière, dans un level design absolument pas adapté ? Un pas en avant, cinq pas en arière...
- Beaucoup plus de séquences narratives, ça ne me dérange pas, mais bordel pourquoi avoir autant de persos et switcher presque toutes les missions ? Du coup c'est très difficile à suivre, mais bon, pour ce que vaut l'histoire, pas sûr que ça en vaille la peine, mais ça non plus, ça ne me dérange pas, l'histoire du premier c'était pas très folichon non plus.
- Par contre l'ambiance visuelle et musicale est carrément encore là, c'est déjà ça !
- Payes tes bugs à la con, certains présents depuis Hotline Miami 1, des ienchs qui traversent les murs, et parfois qui se mettent à tourner en rond, les ennemis qui restent bloqués dans les portes. La portée des armes de corps à corps sacrément raccourcie, ce n'est pas un bug, mais taper un ennemi avec une machette qui a masse de portée, voir que le sprite de ladite machette touche l'ennemi, mais qu'il reste debout, ça ressemble franchement à un bug, alors je vous emmerde, je range ça là dedans si je veux :E
- SVP, pas de levels plus sombres quel'intérieur de mon colon, avec des chiens dont le sprite est quasiment NOIR...
Tl;dr : Vous kiffez Hotline Miami 1 comme un sale fanboy à qui parler du jeu donne une grosse trique ? Moi aussi. Alors veillez à éviter de lâcher 15 boules pour ce truc qui ne le mérite absolument pas, perte de temps et de sous, allez acheter des Amiibos à la place. Et rejouez au premier.
J'espère juste qu'avec l'arrivée de l'éditeur de levels, on aura quelque chose d'un peu plus potable à jouer, parce que ce serait triste de laisser ça en l'état...
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