Racontez-nous vos rêves

Avatar de l’utilisateur
Amalrich
Dompteur de lions
Messages : 257
Inscription : 05 Avr 2011, 23:42
Localisation : Pays de l'Oeil

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar Amalrich » 29 Juil 2011, 16:28

J'ai retrouvé quelques uns de mes récits de rêves que j'écris parfois à chaud directement après m'être réveillé... Je vous montre celui-ci parce qu'il est cool et qu'il est représentatif de pas mal de mes rêves au niveau de certains thèmes ou détails :
Ma mère est très méchante, effrayante même, mais en réalité, ce n'est pas elle, c'est une usurpatrice et elle me veut du mal. C'est la lutte pour l'ouverture de la porte*, la clef tourne dans la serrure, j'ai beau la tenir fermement je ne peux pas l'en empêcher, tout comme la poignée qui s'abaisse inéluctablement. Je suis dans mon lit, mais il devient envahissant, les draps essaient de m'avaler. Je m'enfuis donc par la fenêtre avec un carapuce volant.
Elle me retrouvera
Mais je vole par dessus ma ville, au début je suis bien au-dessus de ma maison et je vois le quartier tel qu'il doit être mais très vite, toute la ville que je survole est inventée.
Je suis dans mon ancienne chambre avec une fille aux cheveux courts et avec des lunettes, mais elle est en fait avec ceux qui me veulent du mal.
Je m'en vais à nouveau par la fenêtre en carapuce, mais cette fois, je vole mal, je peine à maintenir l'altitude. **
Je continue à pied et traverse alors les murs en allant tout droit.***
Je me retrouve dans une sorte de forêt. Un homme me poursuit et marche aussi vite que je cours, il me terrorise. Je n'arrive pas à le distancer, peut-il également traverser les murs ?
Nous parlons, c'était un malentendu. Il me dit "marcher, c'est courir".
Je le complimente sur sa vitesse et lui demande de courir à fond, bien sûr, lui dis-je, dans la mesure du possible car il n'y a pas d'enjeu particulier pour le motiver.
Il se prépare longtemps et commence à courir de manière burlesque, pas si vite que cela.
Je le suis.
Nous nous retrouvons au bord d'un grand lac mais sa course dévie et il tombe dans l'eau.
Il y a des gens autour mais ils sont sans importance. Comme l'homme est trempé, nous décidons d'aller chercher une serviette à l'aquaboulevard.
L'homme est en fait un ami que je connais et un second nous rejoint.
C'est la fête foraine, les femmes montent les attractions et dressent les tentes.
Le type à la billetterie est très désagréable, nous décidons d'entrer sans payer en nous rendant invisible, ça y est, nous avons la serviette (mais pourquoi en avions-nous besoin, déjà?).
Nous rentrons, mais c'est un pèlerinage sous la pluie battante, les gens sans importance font le pèlerinage avec nous.
* Y'a pas mal de cauchemars où je galère à empêcher un monstre/tueur/ennemi d'ouvrir la porte, c'est ce que j'appelle la "lutte de la porte".

** Je rêve souvent que j'ai des pouvoirs qui s'atténuent malheureusement, parfois me laissant tomber au pire moment...

*** Je traverse quasiment toujours les murs quand je rêve. Ça se fait naturellement, en marchant vers le mur en sachant qu'il ne sera pas un obstacle. C'est une sensation vraiment jouissive, mais il arrive malheureusement que ce pouvoir me lâche dans certains cauchemars...
Il y avait toujours les ronces...

Avatar de l’utilisateur
trotter
Maître du château
Messages : 840
Inscription : 06 Avr 2011, 00:18

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar trotter » 29 Juil 2011, 18:01

Sympa.

Avatar de l’utilisateur
trotter
Maître du château
Messages : 840
Inscription : 06 Avr 2011, 00:18

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar trotter » 30 Juil 2011, 09:02

Té j'en ai un petit. On est quelques gars d'oniro à résider secrètement dans un bordel constitué d'une longue table rectangulaire où hommes et femmes viennent prendre prostituées/amants sur leurs genoux. Pendant ce temps les ennemis du royaume au sud créent des sortes de mutants qui viennent nous attaquer à la nage. Yen a une dizaine pas très disciplinés. Histoire soir j'ai vu la fin de Game Of Thrones.

La guerre a finalement lieu dans l'espace, on se bat et on se fait tous défoncer les vaisseaux un par un. On s'est tous éjectés et on est dehors en scaphandre. Dans une ruine genre temple on tombe sur un mutant qui a l'air embarrassé d'avoir pu nous vaincre aussi facilement. "Haha, vous ne pourrez jamais rejoindre le seul passage qui permettrait de vous sauver, par delà ce col là bas." Pour le fun on lui demande "Comment ne pas le rejoindre ?". Il nous répond que si on passe à tel et tel endroit on pourra pas. Il laisse volontairement de côté le passage avec le fleuriste car les monstres mutants n'aiment pas les fleurs, sous entendant qu'on ferait bien d'aller là bas. Et paf, j'ai été réveillé.

CrashBoursier2

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar CrashBoursier2 » 18 Août 2011, 19:38

J'ai rêvé récemment que j'étais perdu dans une ville géante, il y avait des panneaux publicitaire un peu partout !
J'avais un GPS, mais impossible de retourner chez moi... :no:

C'était bien chiant ! :cry:

Il reste néanmoins que l'ambiance était très cool, et que c'était un plaisir de s'y balader !
Ah, et c'était la nuit aussi. ^^ :shitrock:

Avatar de l’utilisateur
Kyalie
Dompteur de lions
Messages : 280
Inscription : 06 Avr 2011, 00:16
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar Kyalie » 18 Août 2011, 20:36

J'ai rêvé récemment que j'étais perdu dans une ville géante, il y avait des panneaux publicitaire un peu partout !
Times Square ?
que c'était un plaisir de s'y balader !
Ah non.

Avatar de l’utilisateur
trotter
Maître du château
Messages : 840
Inscription : 06 Avr 2011, 00:18

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar trotter » 23 Août 2011, 04:00

Je joue à un jv d'enquête avec interface d'équipement style oblivion où j'enquète sur des meurtres par noyades dans des sortes de verres géants. Transport dans une sorte de nouvelle dimension où les maisons sont des containers. Supposé être un lieu de vacance. Je tombe sur un nouveau meurtre.
Changement de lieu, on voit ma collègue sexy prendre un bain relaxant. Dans sa salle de bain, dans tout son container en fait sont accrochés des petits rideaux noirs genre 50cm x 50 sur les murs. Elle découvre un cadavre à côté d'elle.

Retour à mon perso. Il interroge quelqu'un lorsqu'un vieux arrive et noie quelqu'un d'autre sous nos yeux. Les deux me disent que je peux rien faire et se cassent. Je flippe de me faire accuser seul avec le mort donc j'appelle ma collègue.
Je vois dans les yeux de la fille. Je peux décrire mon environnement au téléphone avec un bouton. C'est le flip total, la caméra est dure à contrôler.
"Ca va bien ?
-Oui oui...(vise le container et appuie sur le bouton pour décrire) Je suis dans mon container..."

Je décide de pas perdre de temps, vise le cadavre noyé (et à moitié dépecé) et le décrit par téléphone.
"Il y a un noyé juste à côté de moi !"

Je comprends pas comment il est arrivé ici, j'ai l'impression d'être folle. Le cadavre bouge, semble essayer de se lever. La porte s'ouvre et un médecin veut me faire une piqure. J'appuie sur les boutons pour le décrire au téléphone.
L'autre flic s'inquiète à mort, la fille est emportée pour être "soignée". Fin.

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar Zim » 26 Sep 2011, 11:16

J'ai rêvé que les cartouches DS avaient la forme de disquettes de Famicom Disk System : et donc que si la Wii devait une partie de son succès par la simplicité de sa manette similaire à celle de la Nes, la DS aussi misait sur cette sorte de ressemblance pour se faire plus facilement accepter par le grand public (comme si les disquettes FMS étaient plus emblématiques que les cartouches Famicom... ce qui est faux).

Oui, oui, j'ai rêvé que ceci :
Image

Ressemblait à ceci :
Image

Je m'étais dit en rêve que je devrais absolument en faire part à Magnolia... Et là en me réveillant, je me suis ravisé. :nerd:

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar I AM ERROR » 26 Sep 2011, 13:49

Pas tant que ça. :nerd:

Joli rêve... :love:

Ce qui est intéressant c'est que même si le Disk System est très peu connu en dehors du Japon il a été un succès là-bas :
Les jeux a 2 fois moins chers, le support étant bien moins onereux, tout le monde y gagnait, compagnie comme consommateurs ! (On pouvait même réécrire sur ces disquettes usagées de nouveaux jeux achetés à trois fois rien.)
Ces disquettes pouvaient contenir bien plus d'information que les premières générations de cartouches NES et permettaient de sauvegarder facilement ! Des jeux comme Zelda n'auraient pas vu le jour en 1986 sans ce add-on de la Famicom. Alors ton rêve n'est pas si fou. ;)

Tu me fais penser qu'il faut que je prenne en photo ma collection ... :poulpe

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar Zim » 07 Nov 2011, 11:38

J'ai rêvé qu'on avait encore notre vieux Macintosh, et qu'un éclair de lucidité me faisait consulter soudain les archives de son disque dur. Il y avait dedans Oui-Oui et le Chien Qui Saute première version ! :fan:
Mais on n'a jeté ou donné depuis longtemps cet ordinateur, et de toutes manières RM2K ne fonctionne pas sur Mac, et à cette époque, le logiciel n'était pas encore sorti. :poulpe;
Faut absolument que je trouve un lecteur disquette pour accéder à ce premier jeu. :pleur:

Avatar de l’utilisateur
Amalrich
Dompteur de lions
Messages : 257
Inscription : 05 Avr 2011, 23:42
Localisation : Pays de l'Oeil

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar Amalrich » 12 Nov 2011, 15:29

Zim : héhé, je connais aussi cette quête du premier jeu. Il m'est arrivé de retrouver de vieux projets RM (tout pourris, ça va sans dire) sur des CD poussiéreux, et qu'est-ce que ça fait drôle d'y rejouer, de voir tous les défauts mais de kiffer quand même.

Sinon, cette nuit, j'ai rêvé que j'étais très méchant, incapable d'empathie, je voulais tuer tout le monde, j'étais dans une bibliothèque.

A un moment j'ai genre créé une épée, comme ça, dans ma main, je l'ai synthétisée à partir de rien, et je crois que j'allais même l'abattre sur un enfant.

Mais alors là y'a quelqu'un je sais pas trop qui, qui m'a fait mordre la poussière, j'étais comme paralysé à terre par un sortilège. Ensuite, ils voulaient m’exécuter mais à la place, ils m'ont permis de ressentir de l'amour, et alors j'ai pu repartir.
Mais ce faisant, ils avaient changé ma nature profonde et c'est comme s'ils m'avaient tué, de fait, j'étais une toute autre personne.

Après mon rêve s'est mélangé avec le jeu-vidéo the Binding of Isaac, j'étais dans des genres de niveaux hybrides souterrain / map un peu junglières du style Rayman sur N64. A un moment, je me suis rendu compte qu'il y avait un bug et qu'en tombant dans l'eau à répétition je récupérais un cœur bleu supplémentaire (dans Isaac ça correspond à de la vie "provisoire"), j'étais content, je me suis fait une full barre de vie.

Malheureusement, un énorme bonhomme m'a rétamé sans aucun soucis, en fait je n'avais qu'un cœur, le bug n'avait affecté que l'affichage dans le HUD.

Mon rêve est pas super précis, j'ai pas eu le temps de bien le ressasser au réveil parce que je devais partir à la mairie mais comme il est assez étonnant et qu'il y a du JV dedans je me suis dit qu'il fallait que je vous en parle. :awi:
Il y avait toujours les ronces...

Avatar de l’utilisateur
AristA
Ecraseur de chéloniens
Messages : 71
Inscription : 25 Avr 2011, 21:39
Localisation : Paris
Contact :

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar AristA » 14 Nov 2011, 22:36

J'ai récemment rêvé à propos de League of Legends, de vraies parties. Je jouais un personnage (indéterminé) et je combattais en général. Il n'y avait aucun message particulier derrière tout ça, quoi que peut être un : je joue trop à ce jeu ;__;

Avatar de l’utilisateur
trotter
Maître du château
Messages : 840
Inscription : 06 Avr 2011, 00:18

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar trotter » 18 Nov 2011, 14:43

Rêvé avoir des chevaux. Je me ballade sur un le bord d'un lac puis décide de l'emmener au bord de la mer pour qu'il puisse courir un peu. Je croise plein d'autre cavaliers puis décide de rentrer. Une rivière me barre le chemin, elle n'était pas là avant. C'est le produit d'une petite fille qui me dit être fier d'avoir créé la plus grande rivière de france. Elle peut à priori manipuler la réalité, je lui dis de ne pas détruire l'humanité, elle fait la moue, je lui demande au moins de préserver l'intelligence et je pars. Par la suite je suis assistant de Dali qui fait de l'art niveau cm2 alors que son atelier est en train d'être rénové par des ouvriers du batiment qui dégueulassent les oeuvres. Dali a pleinement conscience de faire de la merde genre on scotche des feuilles et il projette des goutelettes dessus. Quand j'enlève les feuilles la moitié est arrachée mais il s'en fout.
D'autres rêves avant ça mais plutôt privés. Ca fait plaisir de re-rêver, avant de me coucher je le souhaitais, justement.

Avatar de l’utilisateur
Roi of the Suisse
Dompteur de lions
Messages : 362
Inscription : 20 Août 2011, 00:33
Localisation : Rennes aussi

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar Roi of the Suisse » 19 Nov 2011, 13:04

J'ai récemment rêvé à propos de League of Legends, de vraies parties. Je jouais un personnage (indéterminé) et je combattais en général. Il n'y avait aucun message particulier derrière tout ça, quoi que peut être un : je joue trop à ce jeu ;__;
Haha ça me rappelle des vacances il y a plusieurs années : j'avais terminé link's awakening 3 fois d'affilée et je rêvais d'horribles donjons en noir et blanc.

:youhou:

Avatar de l’utilisateur
Amalrich
Dompteur de lions
Messages : 257
Inscription : 05 Avr 2011, 23:42
Localisation : Pays de l'Oeil

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar Amalrich » 19 Nov 2011, 23:19

Oué Rots, perso, je coince toujours un peu au roc de la tortue. Le roc de la TORTURE OUAIS ! :fou:
D'autres rêves avant ça mais plutôt privés.
Genre celui ou tu passes une nuit torride avec Zim et... :nerdsang:
C'est le produit d'une petite fille qui me dit être fier d'avoir créé la plus grande rivière de france.
C'est poétique, ça.
Ils sont plutôt cools tes rêves !
Il y avait toujours les ronces...

Avatar de l’utilisateur
trotter
Maître du château
Messages : 840
Inscription : 06 Avr 2011, 00:18

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar trotter » 20 Nov 2011, 00:03

Celui-là il a été écrit au réveil depuis le portable.
Cette nuit j'ai rêvé que je devais faire des palettes et qu'il fallait bien tasser les cartons. Sauf que les "cartons" étaient en réalité ma copine qui pensait que je la virais du lit.

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar Zim » 20 Nov 2011, 23:32

Comment tasse-t-on une copine, that is the question. :awi:

Avatar de l’utilisateur
Sekigo Le Magnifique
Bon coureur
Messages : 25
Inscription : 17 Nov 2011, 19:30

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar Sekigo Le Magnifique » 07 Déc 2011, 14:19

Tiens, je vous lisais (et je remarquais que je n'ai jamais rêvé de jeux vidéo, ni d'informatique, ni de virus zombie dans l'espace) et j'essayais de me rappeler des rêves récurrents. Bah, en fait, il y en a qu'un.

Je suis dans une montée (n'importe où, la dernière fois, c'était la pente de ma rue pour rentrer chez moi, mais la fois d'avant, c'était une colline, et à chaque fois, c'est différent) et il neige. Et j'ai dû mal à ouvrir les yeux, en plus de la neige, j'ai une espèce de brume qui "colle" mes paupières.
Je tente de monter de toute mes forces. La montée ne doit faire qu'une cinquantaine de mètres et pourtant, je n'avance pas, voir, je recule. Je m’arque-boute du mieux que je peux, à moitié à la vertical, je déploie toute mon énergie, mais rien à faire, je n'avance quasiment pas.
Et je me réveille totalement épuisé.

Sinon, je ne fais jamais de rêves érotique, à ma grande déception. Ça doit être cool quand même.

Avatar de l’utilisateur
Dastrem
Esquive tous marteaux
Messages : 466
Inscription : 26 Mars 2011, 21:53

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar Dastrem » 07 Déc 2011, 14:54

Ça doit faire le 5ième rêve en 1 semaine que je rêve de Zelda WTF.
Là, cette nuit, c'était un genre de Zelda futuriste, où on devait porter un masque à gaz à cause de gaz empoissoné...
(Mais bon, je présume que cet élément vient de Duke Nukem Zero Hour, puisque ça ressemble beaucoup...)

Sinon, cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une salle avec des gens, genre je faisais partit d'un groupe de gens et on a fait une sortit dans un lieu, et il était environ 23:30 du soir... et je me suis dit qu'il était quand même très tard. :hap:

Je me souviens plus trop de la suite par contre...

Avatar de l’utilisateur
Dastrem
Esquive tous marteaux
Messages : 466
Inscription : 26 Mars 2011, 21:53

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar Dastrem » 16 Déc 2011, 13:42

J'ai rêvé à une fin alternative à un épisode de Dr House, où il s'était suicidé, c'était très gore et Cuddy l'avait retrouvé ainsi. :nerdsang:

J'ai aussi fait un rêve où je faisais du bicycle invisible, et c'était assez hardcore, sans guidon... j'suis aller vers 4 personnes qui ont dit "Bravo", j'ai remercié, mais après ils ont dit que c'était pas à moi qu'ils disaient ça. :kon:

Jsuis ensuite aller à un comptoir, on m'a donné un bonbon, et le "serveur" a pas arrêté de me parler, il me croyait d'une autre ethnie et pensait que je comprenais rien de ce qu'il disait, je suis donc partit avec la friandise et c'est tout. :kon:

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Dompteur de lions
Messages : 367
Inscription : 25 Nov 2011, 13:10

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar Vincent » 16 Déc 2011, 16:30

Marrant comme tout tes rêves ! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Dastrem
Esquive tous marteaux
Messages : 466
Inscription : 26 Mars 2011, 21:53

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar Dastrem » 08 Jan 2012, 14:04

J'ai rêvé que je regardais un épisode de Noel des Simpsons, mais c'était un épisode d'Halloween.

C'est un peu compliqué comme histoire, disont qu'il y a 2 sorte de springfield, le sérieux, celui des premières saisons, et les fou, ceux des nouvelles saisons des années après 2000~ environ.
Donc tout les sérieux sont venu décapiter ceux des "fou", pour purger Springfield de la connerie...
C'était assez sanglants lol.

J'ai aussi rêvé juste après que j'étais prisonnier dans un bus de vieillards, et que j'avais plus de chaussure, et que je devais sortir... mais les vieux voulaient me garder, et l'autobus allait toujours plus vite, jusqu'à aller très très vite...
À un moment je suis sortit et j'ai marché un peu pour retourner dans mon ancienne maison voir mon frère, il se demandait comment je pouvais être là, je lui ai donner une petite claque sur le visage et je me suis réveillé. Oo'

Avatar de l’utilisateur
Amalrich
Dompteur de lions
Messages : 257
Inscription : 05 Avr 2011, 23:42
Localisation : Pays de l'Oeil

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar Amalrich » 08 Jan 2012, 14:29

J'ai aussi rêvé juste après que j'étais prisonnier dans un bus de vieillards, et que j'avais plus de chaussure, et que je devais sortir... mais les vieux voulaient me garder, et l'autobus allait toujours plus vite, jusqu'à aller très très vite...
À un moment je suis sortit et j'ai marché un peu pour retourner dans mon ancienne maison voir mon frère, il se demandait comment je pouvais être là, je lui ai donner une petite claque sur le visage et je me suis réveillé. Oo'
Parfaitement logique. Tu as un problème avec ton zizi du stade-anal. :nerdsang:

C'est marrant parce que je voulais upper le topic aussi étant donné que j'ai rêvé cette nuit que j'avais des disquettes de Disk System (comment je copie Zim oh là là), et on en parlait avec Miyamoto, je sais plus trop ce qu'on racontait par contre.
En fait, je m'étais couché juste après avoir lu le passage de l'histoire de nintendo sur ces disquettes et ça a clairement influencé mon rêve (ça ne peut tout de même pas être une coïncidence...).

Du coup, je commence à me dire que c'est pas une bonne idée de se coucher après avoir joué à Silent Hill ou Dead Space. Soyez prudents. :fou:
Il y avait toujours les ronces...

Avatar de l’utilisateur
Reven Niaga
Maître des caves
Messages : 168
Inscription : 02 Jan 2012, 14:12
Localisation : Allemagne

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar Reven Niaga » 08 Jan 2012, 14:59

Du coup, je commence à me dire que c'est pas une bonne idée de se coucher après avoir joué à Silent Hill ou Dead Space. Soyez prudents.
Je viens de m'acheter Silent Hill 3, je vais tenir compte de ton conseil :sky:

Même si perso, je n'ai pas eu ce genre de chose avec les trucs d'horreurs.
Faudrait que j'essaie amnésia, parait qu'il fait pas mal peur. °°

Et je me souviens plus de ce que j'ai rêvé cette nuit, hm

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar Zim » 18 Jan 2012, 13:03

En fait, je m'étais couché juste après avoir lu le passage de l'histoire de nintendo sur ces disquettes et ça a clairement influencé mon rêve (ça ne peut tout de même pas être une coïncidence...).
Lol, je crois que j'avais fait pareil. xD

Mon rêve d'aujourd'hui :
Je suis dans un immense entrepôt désaffecté. Je m'approche d'un rebord donnant sur un étage inférieur, et j'aperçois en bas une femme, qui joue du piano. C'est tellement inattendu, je cherche à la rejoindre. Je me perds dans un labyrinthe de couloirs, pour enfin trouver la salle où elle jouait. Elle ne joue plus, je ne vois pas de piano. La pièce est entièrement vide, excepté elle, et une caisse oblongue près de laquelle elle se tient. Je m'approche, et en l'examinant plus attentivement, je m'aperçois que ce n'est pas une femme, mais un mannequin de femme, que le hasard a oublié près d'une caisse de marchandises.
Je remonte, je me rapproche du bord. Je me penche de nouveau, l'illusion est parfaite. Je crois la voir bouger ses mains sur le piano, et faire sonner une mélodie ; elle lève son visage et m'adresse un sourire. Je m’assieds un peu plus loin, et j'écoute la musique dans un frisson de bonheur.

Avatar de l’utilisateur
trotter
Maître du château
Messages : 840
Inscription : 06 Avr 2011, 00:18

Re: Racontez-nous vos rêves

Messagepar trotter » 18 Jan 2012, 14:08

C'est flippant, j'en ai eu des frissons.


Revenir vers « Discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

cron