Pour l'instant, je fais des objets, des ressources, des équipements, des consommables et des armes... Et voilà ce que ça donne :

200 objets au total.
Dites-moi ce que vous en pensez, lâchez-vous sur les commentaires (positifs ou négatifs).
Spoiler: |
Effectivement, on pourrait penser qu'il n'y a qu'une seule couleur d'huile. Mais en fait, il y en a plusieurs si tu regardes bien.[...] je vais pas m'amuser à inventer des couleurs où y en a pas ^^'
T'as qu'à t'imaginer que le liquide était en mouvement au moment de la photo. :DLe haut de ton bouchon est plat, ce qui donne l'impression d'un profil parfait, confirmé par le fait qu'on voit le bouchon à travers le tube. A part que le dessus du liquide autant que le dessus du bouchon donne une vue de trois quart. Tu te retrouves donc avec une incohérence de perspective qui m'agace ^^
Ya ça open source gratos etc mais c'est ultra galère : http://fontforge.org/Et c'est la seule que j'ai pu trouver... (par contre, si quelqu'un me dit qu'il existe un programme gratuit pour éditer une police, je saute de joie et je la pixelise ^^)
Revenir vers « Espaces personnels »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités