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[Zim]

Publié : 16 Fév 2015, 10:24
par AristA
Après avoir mis 2 minutes à appuyer partout j'ai trouvé la touche pour tirer

Il y a de l'idée, mais les trois ennemis étaient déjà passés, donc j'ai quitté le jeu.

[Zim]

Publié : 16 Fév 2015, 10:54
par Zim
Ahzut je voulais le préciser, c'est X, donc. :nred:

Ceci étant, on ne pouvait pas tuer les ennemis. Je m'étais juste amusé à avoir un maniement agréable pour le vaisseau. :awi:
Je poste ça un peu pour montrer à Roger ce qui selon moi est un feeling agréable, rapport au maniement de l'engin et la taille de ses boules.

[Zim]

Publié : 16 Fév 2015, 11:27
par AristA
Le feeeling est agréable en effet, la vitesse est appréciable, on sent qu'il y a un potentiel à skill, qu'on a le contrôle, de ce point de vue là c'est irréprochable. C'est beaucoup plus maniable et arcade que le jeu de Roger !

[Zim]

Publié : 22 Fév 2015, 19:41
par AlexRE
Je viens d'essayer, c'est un peu limité comme gameplay. :nerd:

Ça aurait pu être rigauleau. Maintenant que tu "as" Shin, un développement plus poussé est-il envisageable ??

[Zim]

Publié : 23 Fév 2015, 03:58
par Nemau
Source du message un feeling agréable, rapport au maniement de l'engin et la taille de ses boules.

[Zim]

Publié : 23 Fév 2015, 12:50
par AlexRE
:toc:

[Zim]

Publié : 23 Fév 2015, 12:57
par Gaetz
Quand je disais que ces smileys étaient dégoutants...

[Zim]

Publié : 23 Fév 2015, 18:59
par Zim
Trop déçu de ne pas retrouver mes disquettes. J'ai en revanche retrouvé le jeu de rôle que je faisais avec mon frère avant que je me mette au making.
On y voit clairement mes tendances :
- je laissais mon frère se charger de la partie graphique (cartographie, artworks)
- sur les parties dont il s'occupait, c'est des embranchements scénaristiques, quand c'est moins qui prend le relais, c'est rempli de donjons, bourrés d'ennemis, de pièges, d'interrupteurs, et de "reliques" augmentant les capacités d'exploration, avec en note un peu de back-ground expliquant le lieu
- la partie règles, bestiaire, etc. est bourrée de tableaux, de stats en tous genres.
Bref, je n'ai pas tellement changé. x) Et finalement, Oui-Oui relevait plus de l'accident (un jeu sans stats, sans donjons, etc.) que d'une tendance originelle. Vraiment, ce que je faisais dans ce jeu de rôle, c'était du développement de jeu-vidéo, mais sans les outils pour en réaliser un. :fufu:


Mais en fait, il y a quelques minutes, j'ai retrouvé mes disquettes ! Le jeu tient en deux disquette, il y en avait une en partie corrompue, mais j'ai a priori réussi à tout récupérer. La dernière fois que j'ai touché à cette première version, c'était le 25 mai 2003, quelques semaines avant mon bac, et le jour de des 21 ans de mon frère. :love:

EDIT : ça marche. :amoureux:

Si je fais un livestream, ce serait quand ? Pour moi, peu importe.

[Zim]

Publié : 23 Fév 2015, 19:54
par AlexRE
Quand tu veux.


Gaetz >> Dans mon esprit, il n'est pas si dégoutant. ;)

[Zim]

Publié : 23 Fév 2015, 20:13
par Lyonsbanner
Source du message Vraiment, ce que je faisais dans ce jeu de rôle, c'était du développement de jeu-vidéo, mais sans les outils pour en réaliser un.
En fait, ça reste du développement de jeu. L'outil utilisé est juste différent.

[Zim]

Publié : 24 Fév 2015, 06:17
par Roi of the Suisse
Si tu prévois un livestream préviens à l'avance pour pas qu'on rate l'annonce ! :crepe: