[Sekigo] Wesh wesh, j'ai mon pseudo entre crochets

Avatar de l’utilisateur
Sekigo Le Magnifique
Bon coureur
Messages : 25
Inscription : 17 Nov 2011, 19:30

[Sekigo] Wesh wesh, j'ai mon pseudo entre crochets

Messagepar Sekigo Le Magnifique » 07 Déc 2011, 17:24

Bonjour. Je profite de cet espace de liberté pour me déshabiller langoureusement vous présenter une de mes passions. Faire des photos. Ça vaut ce que ça vaut, ce n'est pas du grand art, ce n'est pas les photos emblématique de Capa, mais ce sont les miennes et elles me plaisent. Et comme toute passion, je veux qu'elles soient partagés (TU LA SENS, MA GROSSE PASSION, HEIN !!!).
Je ne vous demande pas forcément de critiquer, d'apporter un point de vue technique (wesh wesh, t'a du mou sur les bords là, coco, t'aurais dû shooter en ISO569000 en 45mm 1/32f) ou même de commenter. Juste de les voir. Mais de toute façon, si vous lisez ce texte, vous afficherez automatiquement les photos et ferez monter mon google-ranking, bande de pigeons, magie d'internet.

Petit aparté. J'ai tenté d'avoir des critiques "technique"sur quelques photos sur un forum dédié à la photographie, mais finalement, j'ai été déçu. Les techniques que j'ai eu qui m'ont le plus permis de progresser et de m'améliorer, c'est sur des forums "geek" que je les ai eu (je pense en particulier sur CanardPc). Je n'ai pas non plus les mêmes attentes, j'imagine. Si je n'ai pas de commentaires, je m'en fous pas mal parce que je sais que les gens les ont vus mais qu'ils ne savent pas quoi dire dessus. Sur un forum de photographie, j'attends que les gens viennent me dire ce qui ne vas pas, mais ils ne viennent jamais commenter préférant les photos de bébés ,de femmes à poils, de HDR et de macro pourrave (oups, c'est la jalousie qui parle là).

Je ne mets pas les détails exif, parce que tout le monde s'en fout et personne ne sait à quoi ça sert. Je classe par thème et dans des spoilers, parce qu'il n'y a rien de plus horrible qu'une succession de photos sans queue ni tête.
Bon, je la ferme maintenant. Hop.
=====================================================================================================
Les "moins réussis", les proxy d'insectes.
Spoiler:
 
En vrac, une armure et une cascade :
Spoiler:
 
Dans un cimetière, le Père Lachaise :
Spoiler:
 
Un monument über-connu (je vous laisse deviner lequel) :
Spoiler:
 
Et le lien vers la galerie Picasa

Avatar de l’utilisateur
trotter
Maître du château
Messages : 840
Inscription : 06 Avr 2011, 00:18

Re: [Sekigo] Wesh wesh, j'ai mon pseudo entre crochets

Messagepar trotter » 07 Déc 2011, 18:35

Je peux rien dire d'autre techniquement sinon que c'est joli et que "ça fait pro".

Il lui est arrivé quoi aux papattes ? : (
https://picasaweb.google.com/1026430496 ... 2525485586

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Re: [Sekigo] Wesh wesh, j'ai mon pseudo entre crochets

Messagepar I AM ERROR » 07 Déc 2011, 18:58

Elles sont toutes biens. :)

Avatar de l’utilisateur
Sekigo Le Magnifique
Bon coureur
Messages : 25
Inscription : 17 Nov 2011, 19:30

Re: [Sekigo] Wesh wesh, j'ai mon pseudo entre crochets

Messagepar Sekigo Le Magnifique » 07 Déc 2011, 19:52

Un soir à 23 heure (un week-end en plus et au moment où ma copine était à l'autre bout du monde, c'est pas drôle sinon), mon chat a eu un calcul vésicale. Il a failli claquer entre mes doigts et j'ai dû l'emmener à la clinique vétérinaire en urgence.
Ils l'ont gardés pendant plusieurs jours, avec anesthésie et tout. Et ils lui ont rasés les pattes pour les transfusions.

Bon, il va bien et ses poils ont repoussés depuis. Cette histoire m'a quand même couté la bagatelle de 400€. Mais à la base, je ne pensais pas que j'avais laissé la photo sur ma galerie publique :/ (faut que j'y fasse un tri d'ailleurs, y a un tas de photos qui n'ont pas d'interêt) Bah, peu importe.

Merci à tout les deux.

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Dompteur de lions
Messages : 367
Inscription : 25 Nov 2011, 13:10

Re: [Sekigo] Wesh wesh, j'ai mon pseudo entre crochets

Messagepar Vincent » 09 Déc 2011, 23:13

J'ai bien aimé aussi tes photos. J'en fait quelques unes aussi.
J'adore tes cadrages. Ta photo du père Lachaise est particulièrement lugubre. Bien joué ! :miam:


Revenir vers « Espaces personnels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron