[Nei] PwaloNei

Avatar de l’utilisateur
Nei
Maître des caves
Messages : 105
Inscription : 26 Mars 2011, 22:34

[Nei] PwaloNei

Messagepar Nei » 11 Avr 2011, 01:45

Image
Salut tulas satul tulsa lutas aslut... et tous les autres anagrammes possible!
La boule de poil ouvre sa dimension à vos yeux émerveillés!
Oopâh.

Mais... qui suis-je??

Vous aimeriez bien le savoir hein?
...Comment ça non? M*rde!
Bin je vous le dis quand même, vala. Bande d'anchois péruviens!
(notez la qualité de l'insulte)

Je suis , Nei, également connu sous les pseudos Nusenism et elm6, ou, plus rarement Elemsis B. Lotguth, Billy Ze Kid, et Jim Prince.

IRL, je m'appelle Thomas, ou Tom, mais mon meilleur pote m'appelle Nunus' ou Guy.
Osef? Oui, un peu. What else...
J'ai 20 ans, 21 à la fin de l'année, 22 celle d'après...
J'habite dans les Pyrénées-Orientales (plein sud de la France) et je fais mes études sur Montpellier.
J'ai pour but de sortir de la fac avec une Licence Pro Conception d'Univers Vidéo-ludiques.

Mes goûts, mes passions, mes habitudes...

Alors, d'abord j'aime manger les cuisiniers, et puis j'aime manger un peu tout en fait. Il m'arrive d'engloutir quelques planètes quand personne me regarde, mais mon tonton m'engueule s'il me voit et j'aime pas me faire crier dessus parce que les gens qui me crient dessus je les mange mais je veux pas manger mon tonton.
Du coup, la plupart du temps, je me contente de manger des gens.
Image
J'ai pour passions:
*La lecture: Harry Potter, A la croisée des mondes, Les Chroniques de Krondor, Le Livre des Etoiles, L'Assasin Royal, Neverwhere...plein d'autres que j'ai pas encore lu ou la flemme de citer!
*Les mangas: GUNNM, Death Note, One Piece, Fairy Tail, ÜbelBlatt, Mashima-en, Hammer Session, Requiem for the Phantom, Full Metal Alchemist, Narouto...
*Les jeux-vidéos: Golden Sun (♥), Fire Emblem, Suikoden, Need For Speed, The Elder Scrolls, Halo, Pokémon, Shining Force, Super Smash Bros...et là aussi plein d'autres.
*L'écriture: cf partie dédiée.
*La musique: J'écoute essentiellement du rock, allant du Classic au Metal. Mes groupes favoris sont Metallica, Dream Theater, Iron Maiden, Bullet For My Valentine, Saliva, Limp Bizkit, G3, Queen...etc, ma culture est assez large dans le domaine donc je m'arrête ici. Je joue aussi de la gratte électrique. Et je suis nul.
*Making: cf partie dédiée.

Dans la tête de l'écrivain...

Quand j'étais plus jeune, écrivain, j'aurais voulu en faire mon métier.
A présent, je suis plus réaliste: peu de gens vivent de leurs écrits, et qui plus est, pour espérer en vivre, il faut être publié, et pour être publié... ça peut aider d'avoir terminer un livre. Ce qui n'est pas mon cas...

J'ai écrit dans plusieurs genres et formats:

Romans:
*Le Monde d'Elemsis, Tome 1 - Le Prince et la Rose (Fantasy) [stoppé]
*Les Chroniques de Liève (Contemporain/fantastique) [en cours, si certains sont intéressés je peux fournir un lien pour télécharger les 7 premiers chapitres]

Nouvelles:
*La Fille aux Dés
*Un dîner avec l'Inexistant
*Futur (courte nouvelle)
*L'appel de la lune (nouvelle incomplète)

Poèmes:
*Mort sans vivre, vivant sa mort

Scénarii:
*Psychotrain (le seul qui respecte la forme 'règlementaire' d'un scénario professionnel)
*Tous ceux de mes jeux bien sûr.

Et puis plein d'autres écrits que j'ai laissé de côté.
J'avais fait des fanfics de Harry Potter, j'avais débuté un livre nommé Overworld grandement inspiré de Golden Sun, un autre nommé Tom Prewett encore une fois inspité d'Harry Potter, un dernier nommé Le Prince des Ténèbres, qui a presque fusionné avec l'histoire de Tom Prewett...etc. Ceux-ci appartiennent au passé, j'y jette par fois un œil par nostalgie mais c'est tout.
Image
Historique du maker!

Ce petit historique est incomplet, mais je le trouve assez drôle. Un peu incompréhensible pour les non-makers par contre. Si vous ne connaissez pas les différentes communautés et leur passé, passez votre route. ^^'
Spoiler:
 
Image

Trèèès important!!!

Mais ce que je suis, surtout... je suis l'immonde créateur de ce Gif qui vous fait faire cauchemars sur cauchemars toutes le nuits, j'ai nommé... le Lapin fou!
Image

Et plus récemment, de ce smiley également:
Image

Pas du grand art, mais je l'aime bien.

------------------

Voila, après ce post presque copier-coller de celui sur E-magination (oui j'ai dit "presque"), je m'arrête. Je balancerais le reste plus tard, ya déjà de quoi faire. :Þ

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: [Nei] PwaloNei

Messagepar Zim » 11 Avr 2011, 08:28

Cool !

Tiens je me dis qui si tu veux partager tes écrits, le plus lisible serait de les proposer en document pdf plutôt que transcrits directement sur la page, vu que tout ce que tu as est plutôt long. :)

Avatar de l’utilisateur
Nei
Maître des caves
Messages : 105
Inscription : 26 Mars 2011, 22:34

Re: [Nei] PwaloNei

Messagepar Nei » 11 Avr 2011, 12:27

Je les met dans un doc .rtf téléchargeable à présent.
Je pense que le format .rtf est lisible par beaucoup de logiciels de traitement de texte donc je l'ai choisi.
J'ai pas pensé au pdf. Tu crois que ce serait mieux?

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: [Nei] PwaloNei

Messagepar Zim » 11 Avr 2011, 15:15

Ben la mise en page peut pas foirer en pdf, pas de problème d'interprétation de la part du logiciel. Mais les deux devraient faire l'affaire. ^^

Avatar de l’utilisateur
Nei
Maître des caves
Messages : 105
Inscription : 26 Mars 2011, 22:34

Re: [Nei] PwaloNei

Messagepar Nei » 19 Avr 2011, 00:19

Je t'ai finalement écouté Zim, et j'ai fait un pdf.
Image

Si le monde est limité, l'imaginaire, lui, est infini.
Synopsis: Andy vit seul depuis la mort de ses parents et la disparition de son frère. Pour survivre, il a besoin de deux choses: des boulots pas très catholiques qui lui apportent un peu d'argent, et Alix, sa meilleure et seule amie, qui lui apporte un peu de joie. Seulement voila, sans le savoir, le jeune voyou se met à dos Ray Bull, le fils d'un des patrons de la pègre locale, et attire des ennuis non seulement à lui-même, mais aussi à Alix. De l'autre côté du Pont, le professeur Lan McShine vient d'écrire un livre, qu'il n'a pas souhaité publier, et enseigne depuis peu à l'Université d'Eviel. Alors qu'il tente de remettre sur le droit chemin une élève qui l'intrigue énormément, Lan fait une rencontre peu commune: Irvine Onyx, un motard mystérieux et dangereux qui n'a rien à faire dans un bar, car il est censé se trouver... dans son livre.

--------------------

Il s'agit du roman que je suis en train d'écrire. Il me tient beaucoup à cœur, j'espère qu'il deviendra ma première œuvre littéraire à voir le jour en version complète. Pour le moment, 8 chapitres sont écrits, pour lire, vous utiliser ce lien vers le fichier PDF:
Cliquez ici!


---------------------

N'hésitez pas à commenter si vous lisez.
Je ferais un up + édit du lien de pdf au fur et à mesure que j'ajouterais la suite, mais ya déjà 8 chapitres à lire.


Revenir vers « Espaces personnels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

cron