[Flane Boster] LACH T C0M

Avatar de l’utilisateur
Ensis
Maître des caves
Messages : 145
Inscription : 21 Jan 2012, 20:55

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Ensis » 25 Jan 2012, 16:50

J'en profite par la même occasion pour annoncer que je deviens (je suppose qu'il manque une syllabe) le compositeur officiel et bénévole du jeu "Le Monde d'Adélaïde" de Ephy.
Mille sabords de couille de pute!

Si j'avais su que malgré ton emploi du temps über chargé tu acceptais encore de te mêler à un projet, j'aurais sauté sur l'occasion '3'...

Je crois qu'après ça, il n'y a plus besoin de dire ce que je pense de cette nouvelle compo' mais on va pas s'en priver pour autant : du très bon, qui m'a l'air tout à fait dans l'ambiance de ce que tu présentes. Y a plus qu'à voir le résultat final avec le décor qui va avec ;)
~Xbox, Jim Carrey, steal a bear, run and pee, Xbox, Jim Carrey, steal a bear, run and pee, SEPHIROTH! SEPHIROTH!~

'3'

Fawzi Allouache
Maître des caves
Messages : 142
Inscription : 01 Avr 2011, 18:33

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Fawzi Allouache » 14 Fév 2012, 01:58

Je vais prochainement faire un article sur les signes et les feedbacks dans le jeu-vidéo (surement la semaine prochaine). J'en profite aussi pour vous faire écouter le thème de combat et des boss de "Le Monde d’Adélaïde" que j'ai récemment composé.

Hostile Fields (Normal Battles)


Critical Confrontation (Boss Battles)

Avatar de l’utilisateur
Ensis
Maître des caves
Messages : 145
Inscription : 21 Jan 2012, 20:55

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Ensis » 14 Fév 2012, 20:48

La musique de boss est particulièrement réussie ;) j'ai l'impression qu'elle pourrait coller à un large genre de boss et de situations.
~Xbox, Jim Carrey, steal a bear, run and pee, Xbox, Jim Carrey, steal a bear, run and pee, SEPHIROTH! SEPHIROTH!~

'3'

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Zim » 14 Fév 2012, 23:44

Je vais prochainement faire un article sur les signes et les feedbacks dans le jeu-vidéo
J'approuve. :haut: Merci ! ;)

Ensuite faudra le faire lire à shûji, il en pleurera de joie tellement le sujet lui tient à coeur. xD

Les musiques sont très bien, Ephy a de la chance (méritée, pour avoir joué à son jeu).

Fantomas
Maître des caves
Messages : 189
Inscription : 12 Juin 2011, 18:24

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Fantomas » 14 Fév 2012, 23:50

Vachement sympa les musiques.
Si tu veux y'a quelqu'un sur oniro qui cherche des musiciens et avec un projet un peu plus intéressant que "Le Monde d’Adélaïde".


Revenir vers « Espaces personnels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron