[Flane Boster] LACH T C0M

Fawzi Allouache
Maître des caves
Messages : 142
Inscription : 01 Avr 2011, 18:33

[Flane Boster] LACH T C0M

Messagepar Fawzi Allouache » 08 Mai 2011, 17:22

PRESENTATION

Bienvenue à tous dans ma chambre.

MES JEUX

Little Legend [RM2K3] (2008)

Image Démo Jouable

Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kunoichi Shinju: Opération Noël 0.7 [RM2K3] (2009)

Image Jeu Complet

Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Broken Feather [RM2K3] (2009)

Annulé

Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sukubus 0.9 [MMF2] (2009)

Image Démo Jouable

Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Little Legend 2.0 [MMF2] (2011)

Annulé!

Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Rose Bleue 1.0 [KSLE] (2011)

Image Jeu Complet

Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Little Legend 3.0 [MMF2]/

En développement

Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alexander: L'île de Thenoa [MMF2]

En développement

Image

MES ALBUMS

Best of Flane Boster 2009

Image TELECHARGEMENT

Best of Flane Boster 2010

Image TELECHARGEMENT

Sounds 4 RPG Maker: Dungeons & Fields

Image TELECHARGEMENT

Castlevania: Tears of Pain

Image TELECHARGEMENT

Playstation Generation

Image TELECHARGEMENT

Metroid Zero Mission & Super Metroid Arranged Tracks

Image TELECHARGEMENT

Best of Fawzi Allouache 2011

TELECHARGEMENT

A bientôt!
Dernière édition par Fawzi Allouache le 22 Fév 2015, 03:45, édité 11 fois.

Avatar de l’utilisateur
trotter
Maître du château
Messages : 840
Inscription : 06 Avr 2011, 00:18

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar trotter » 08 Mai 2011, 20:56

J'aime beaucoup ton post, félicitations pour tes jeux et bonne chance pour ton parcours dans l'industrie du jeu vidéo (sans dec).

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Zim » 08 Mai 2011, 21:02

Cool tu vas enfin habiter avec ta copine à Paris ! Et tu vas à la Japan Expo ! Et t'as réussi ton année ! :fan:

Hâte d'assister aux livestreams, de lire les articles, et Little Legend surtout, ça m'avait désolé que tu aies perdu tes données pour la première version alors que ça avait l'air trop bien. :)
Profite bien de tes vacances . ;)

Avatar de l’utilisateur
AlexRE
Esquive tous marteaux
Messages : 565
Inscription : 18 Mars 2011, 23:43
Localisation : Normandie, Abeo, Tour du Temps
Contact :

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar AlexRE » 09 Mai 2011, 09:07

Que des bonnes nouvelles ! :)

"Dark Soul venait de sortir" => Wow t'es un vieux de la vieille ! :mdr:

4 mois de vacances c'est super ! Et on se croisera sûrement à la JE. :)


N'hésite pas à me contacter si tu veux de l'aide pour ton site Web. ;) (ça me fait penser que je comptais faire un module de site perso sur Guelnika durant ces vacances, mais je pense que tu cherches quelque chose de plus "pro")
J'aime beaucoup ton post, félicitations pour tes jeux et bonne chance pour ton parcours dans l'industrie du jeu vidéo (sans dec).
C'est pas bien de se moquer. :nerd:

Fawzi Allouache
Maître des caves
Messages : 142
Inscription : 01 Avr 2011, 18:33

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Fawzi Allouache » 09 Mai 2011, 15:02

Théoriquement il y a toi qui vient donc. Zim, tu y seras aussi? Il y aura un stand Oniro aussi, ce sera l'occasion d'en rencontrer certain. Concernant LIttle Legend, je n'ai jamais digéré cette perte de donnés, de ce fait, il est presque de mon devoir d'achever ce projet. Alex, si tu es prêt à faire un site, tu auras de mes nouvelles très prochainement! Trottard, je met du gras dans mes pavés pour que la lecture soit plus agréable. :p

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Zim » 09 Mai 2011, 17:45

Est-ce que j'y serai ? Il y a plusieurs personnes que je voudrais rencontrer qui s'y rendront, principalement toi, Roi de la Suisse et Gaetz.
Il y a la Japan Expo, ou l'IRL d'Oniromancie : j'ignore encore si Gaetz et Roi de la Suisse seront présent à l'un ou l'autre événement : l'IRL permettant de passer plus de temps avec ces personnes, mais aussi de passer plus de temps avec d'autres que je peux avoir moins envie de rencontrer... Par ailleurs les deux fois que j'ai été à la Japan Expo, je m'y suis globalement ennuyé (les personnes que j'y ai rencontrées, les cosplays des visiteurs, ont justifié ma présence, mais le contenu même de l'exposition m'avait laissé de marbre).

Pas de réponse définitive pour l'instant, mais c'est loin d'être impossible que je renouvelle cette année encore l'expérience. :)

Avatar de l’utilisateur
Gaetz
Insensible aux Bullet Bills
Messages : 629
Inscription : 03 Avr 2011, 20:33

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Gaetz » 10 Mai 2011, 05:57

(En ce qui me concerne, je viens à l'irl d'Oniro si ça tombe un w-e où je suis dispo, et je ne serai pas présent à la japan expo. L'an prochain par contre oui, pour présenter Lije et Geex :flower: )

Avatar de l’utilisateur
Kyalie
Dompteur de lions
Messages : 280
Inscription : 06 Avr 2011, 00:16
Localisation : Montréal
Contact :

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Kyalie » 11 Mai 2011, 18:47

Assez d'accord avec toi Zim, ça fait des années que je ne vais plus à la Japan, aucun intérêt, c'est juste une espèce de foire de Paris pour geeks et les gothic lolis. Les stands non marchands y sont assez rares.
C'est quoi l'école Fawzi ?

Fawzi Allouache
Maître des caves
Messages : 142
Inscription : 01 Avr 2011, 18:33

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Fawzi Allouache » 11 Mai 2011, 19:09

Je suis à Isart Digital Kyalie.

Personnellement, je ne suis plus retourné à la JE depuis 2008 et c'était toujours dans le but de rencontrer des gens (c'est le cas encore une fois cette année). La 2ème raison est qu'il y aura Akira Yamaoka (le compositeur de Silent Hill). Je compte par contre n'y aller qu'une seule journée!

P.S: S'est officiellement remis au making depuis 3 jours!

Avatar de l’utilisateur
Kyalie
Dompteur de lions
Messages : 280
Inscription : 06 Avr 2011, 00:16
Localisation : Montréal
Contact :

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Kyalie » 11 Mai 2011, 19:12

La 2ème raison est qu'il y aura Akira Yamaoka (le compositeur de Silent Hill).
Putain c'est vrai, bordel de merde, j'avais été dégoutée en lisant sur gameblog é_è (bon heureusement que c'est pas Yamoka ET McGlynn, j'aurais fait un carnage).
Ca m'étonne que vous ayez 4 mois et demi de vacances chez Isart Oo il me semblait que ça fonctionnait selon le principe "une semaine sur 4 toute l'année en contrat en alternance".

Fawzi Allouache
Maître des caves
Messages : 142
Inscription : 01 Avr 2011, 18:33

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Fawzi Allouache » 11 Mai 2011, 19:47

En PGD, on a cours 1 semaine sur 2 et en GD1 et GD2, on aura cours 1 semaine sur 3. On finira plus tard les cours en GD1 et GD2 (2 mois plus tard parce qu'on est sensé avoir 600h de cours dans l'année).
Putain c'est vrai, bordel de merde
C'est ce que j'ai dis aussi au moment ou je l'ai appris! XD

Avatar de l’utilisateur
Dragongaze13
Frappeur de blocs
Messages : 33
Inscription : 26 Avr 2011, 18:17

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Dragongaze13 » 12 Mai 2011, 21:13

Génial ton avatar.. :D
C'est de toi ?

Bonne chance, tu as l'air bien parti en tous cas. ^^

Avatar de l’utilisateur
Nei
Maître des caves
Messages : 105
Inscription : 26 Mars 2011, 22:34

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Nei » 12 Mai 2011, 23:27

Je viens de tester Little Legend la version 2k3. Très courts, bien très bon! L'animation, la mise en scène, le peu de level-design qu'il y a. Franchement, j'aime. =)
J'ai aussi téléchargé tous les autres, j'y jouerai bientôt je pense.

Fawzi Allouache
Maître des caves
Messages : 142
Inscription : 01 Avr 2011, 18:33

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Fawzi Allouache » 13 Mai 2011, 01:12

Merci Nei. Ce jeu date maintenant, je remarque surtout les fautes d'orthographe mais je reste encore fier de la mise en scène. La nouvelle version de Little Legend à une résolution et des graphismes nettement supérieurs. Mon but, est d'immerger complètement le joueur dans un univers magique et fantaisiste, je veux le faire rêver, comme on fait rêver un enfant en lui parlant de Disney Land. La nouvelle version n'aura rien à voir avec la V2 (projet de Noël). Le scénario, les musiques et le level design se rapprocheront plus de la V.1: Un zelda 3, vue de profil. Les map comporteront plein d'animations pour rendre vivant l'univers (des oiseaux, des papillons). Les musiques seront en ogg (donc de qualité optimale). Pour le moment je travaille sur le cahier, j'organise bien mon travail avant de démarrer. Un petit screen du nouveau design (il y aura une 20aine d'environnements de ce genre). Voilà un exemple de map que j'ai construit. IL y aura 4 scrollings parallaxes.

Image

Pour l'avatar, je l'ai rippé de KOF 2002! J'ai juste rajouté un fond, redimensionné, et construit le GIF.

Avatar de l’utilisateur
Nei
Maître des caves
Messages : 105
Inscription : 26 Mars 2011, 22:34

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Nei » 13 Mai 2011, 01:25

Ah oui en effet c'est plus net graphiquement. ^^
Sinon bin j'adorais la mise en scène et le LD comme j'ai dis, mais en effet les fautes sautent aux yeux.
La bande-son est géniale aussi. =)

Bref, oui j'ai vu la date mais j'ai voulu jouer par curiosité et j'ai été agréablement surpris, si c'était déjà aussi bon, alors la version actuelle sous MMF2 s'avère très prometteuse.
Bonne chance, prends bien ton temps et fais nous rêver comme tu dis! C'est le genre d'ambitions qui me plait.

Avatar de l’utilisateur
Kyalie
Dompteur de lions
Messages : 280
Inscription : 06 Avr 2011, 00:16
Localisation : Montréal
Contact :

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Kyalie » 13 Mai 2011, 16:40

C'est bien joli ! Bon courage !

Fawzi Allouache
Maître des caves
Messages : 142
Inscription : 01 Avr 2011, 18:33

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Fawzi Allouache » 26 Juin 2011, 20:40

Merci bien pour vos réactions! J'annonce un nouvel album!

Il s'agit d'un album réorchestré de Metroid Mission Zero et de Super Metroid. J'attends vos avis et je vous souhaite une bonne écoute! (Je proposerai les articles cette semaine comme je l'avais annoncé il y a un moment).

Image Mediafire Link Image


Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Zim » 27 Juin 2011, 16:46

Excellent comme d'habitude. :awi:
Je ne reconnais pas le morceau "Samus Aran", tu l'as beaucoup changé par rapport à l'original ? C'est une de mes préférées en tout cas.

Sinon, je veux pas dire, mais entre le remake du 1 et le 3, il y a le 2, et c'est un crime que de ne pas remixer ça :

Fawzi Allouache
Maître des caves
Messages : 142
Inscription : 01 Avr 2011, 18:33

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Fawzi Allouache » 27 Juin 2011, 18:29

J'ai renommé les titres originaux. Samus Aran correspond en faite au Ending de Metroid 1. Ahah, je vais te le remixer si ca te fait plaisir, tu l'auras ce soir. L'article sur la PC-Engine arrivera d'ici quelques jours sinon.




Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Azaki » 07 Août 2011, 16:32

Héhé, on parle de tes remix de Metroid ici:

http://www.planetezebes.com/metroid.php

Fawzi Allouache
Maître des caves
Messages : 142
Inscription : 01 Avr 2011, 18:33

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Fawzi Allouache » 07 Août 2011, 18:32

Ah oui! C'est cool!

C'est dommage que Nintendo n'ai rien prévu pour les 25 ans de Metroid. Plus de 700 téléchargements pour Castlevania Tears of Pain et plus de 250 pour Metroid!

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Azaki » 07 Août 2011, 20:57

Moi j'l'ai téléchargé, mais il me dit que tous les trucs de l'archive sont corrompus, du coup j'peux rien écouter. :(

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar I AM ERROR » 08 Août 2011, 13:27

T'as essayer de le re-telecharger ?

Flane : Faudra que j'écoute tes musiques de Metroid, j'avais vraiment aimé celles de CV. :)

Fawzi Allouache
Maître des caves
Messages : 142
Inscription : 01 Avr 2011, 18:33

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Fawzi Allouache » 12 Août 2011, 20:40

Désolé tout le monde si je poste peu sur le forum. C'est tout simplement que depuis plusieurs mois, je make sur Little Legend toute la journée, tous les jours. Pour ne pas vous laisser repartir les mains vides, un petit screen! Si jamais vous aviez des suggestions à me faire sur le HUD, n'hésitez pas. Je peux encore effectuer des changements. Comme vous le remarquerez, la résolution convient parfaitement à des écran 16/9. J'hésite sinon à écrire argent au dessus de la fenêtre correspondante...

Image

Avatar de l’utilisateur
Kyalie
Dompteur de lions
Messages : 280
Inscription : 06 Avr 2011, 00:16
Localisation : Montréal
Contact :

Re: [Fawzi Allouache] LACH T C0M

Messagepar Kyalie » 12 Août 2011, 21:34

En fait la complexité des ornements choque par rapport à la simplicité cartoon du jeu lui-même ; on verrait plus ça pour su Castlevania que pour un jeu kawaii (malgré la chauve-souris :P).
Mais sinon c'est vraiment très impressionnant !


Revenir vers « Espaces personnels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron