Ouaip bah du coup j'ai écouté aussi quelques un de tes morceaux (j'ai été conseillé par un monsieur qui a un avatar de ptérodactyle violet), et j'avoue avoir beaucoup aimé en tant que gros bouffeur de gelées de fruit vampires volantes, avec un coup de coeur particulier pour Mysterious Underground de ton album Metroid. Je plussoie Zim pour un remix du thème de SR388 de Metroid 2!
Sinon, je fais les mêmes remarques que Kyalie pour le très beau screen de ton projet. L'interface ne semble pas aller avec le reste, du côté de la forme en tout cas, trop complexe et faite de formes pointues par endroit. En revanche le décor est vraiment magnifique, pas de doute là-dessus
Par contre, j'aimerais vraiment en savoir plus sur la réflexion qu'il y a eu autour du choix de cette résolution si ça ne te dérange pas, car moi-même j'y réfléchis beaucoup en ce moment pour le projet sur lequel je suis. N'y a-t-il pas des complications inhérentes à une "fausse" réso' 16/9 (vu que le calcul fait tomber sur une décimale illimitée et pas sur une valeur exacte, ce qui devrait sensiblement flouter les pixels je suppose) ? Est-ce par manque de place par rapport à un 320*180, qui lui est exactement un 16/9 et qui permet d'avoir du 720p (en x4), du 1080p (en x6) ou une quasi résolution de PS Vita (en x3 et deux bandes noires horizontales de 2px), mais qui est aussi beaucoup plus petit ? D'autant plus que, pour les écrans carburant en 4/3, comment convertir une 426*240 en 4/3 sans perdre trop d'infos ?