TU AS UN AVERTISSEMENT !! (Prochaine étape : conseil de discipline
 )
 )(Évidemment qu'on peut parler d'autres forums : sur Level Up on a la culture du partage.)

)
 ) Je me suis inscrite pour profiter de votre expérience et je compte sur vous pour critiquer tout ce que je fais afin que je m'améliore (vous pouvez être cruels )
  Je me suis inscrite pour profiter de votre expérience et je compte sur vous pour critiquer tout ce que je fais afin que je m'améliore (vous pouvez être cruels )   . Ce forum est une mine d'infos pour moi , une débutante totale et j'espère que j'apprendrai plein de choses avec vous ( et apprendre des choses à des gens plus tard , qui sait? )  ,que je suis la bienvenue ici
 . Ce forum est une mine d'infos pour moi , une débutante totale et j'espère que j'apprendrai plein de choses avec vous ( et apprendre des choses à des gens plus tard , qui sait? )  ,que je suis la bienvenue ici   et que je n'ai pas été maladroite avec mes mots ! Voili voilou ...
 et que je n'ai pas été maladroite avec mes mots ! Voili voilou ...
 . Pour l'instant , j'ai un projet mais il n'en est qu'à ses balbutiements  (je galère rien qu' à faire un coffre correct sans événement rapide sur RMVXACE
 . Pour l'instant , j'ai un projet mais il n'en est qu'à ses balbutiements  (je galère rien qu' à faire un coffre correct sans événement rapide sur RMVXACE   ). Seul le scénar est là et j’essaie d’acquérir assez d'expérience et de technique a travers des tutos et autres pour le mener à bien mais ça rique de prendre beaucoup de temps
 ). Seul le scénar est là et j’essaie d’acquérir assez d'expérience et de technique a travers des tutos et autres pour le mener à bien mais ça rique de prendre beaucoup de temps    .
 . .
 .Bienvenue Mia !Habitée d'une passion dévorante pour les jeux-vidéos ( notamment les RPG , jeux d'aventure , d'énigmes

Depuis quand t'es modo toi ? xDSource du message N'hésite pas à te tourner vers nous les modos

,comme Tactical RPG ainsi que la plupart des autres jeux fire emblem (surtout Fire Emblem: Rekka no Ken auquel je jouais à 6 ans
  ,comme Tactical RPG ainsi que la plupart des autres jeux fire emblem (surtout Fire Emblem: Rekka no Ken auquel je jouais à 6 ans  et Radiant down ) car ils sont exitants , les persos ont chacun leur personnalité propre , ils font réfléchir (et rager aussi mais bon...) et ils sont beaux ( et j'adore le système de soutien dans awakening , j'ai presque fait tous les dialogues entre les persos
  et Radiant down ) car ils sont exitants , les persos ont chacun leur personnalité propre , ils font réfléchir (et rager aussi mais bon...) et ils sont beaux ( et j'adore le système de soutien dans awakening , j'ai presque fait tous les dialogues entre les persos  ) . J'adore aussi les The Legend of Zelda , Les Tales of , Les FF , les DQ etc...
 ) . J'adore aussi les The Legend of Zelda , Les Tales of , Les FF , les DQ etc...Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités