Héhé. Ma grande de 6 ans me dessine régulièrement des morceaux de niveaux, généralement pour la fin du jeu quand Bilou doit sauver Biline (personnage qu'elle a inventé elle-même parce qu'il fallait une amoureuse à Bilou). On a fait le premier niveau de School Rush ensemble avec la contrainte qu'elle devait arriver à passer à travers sans trop de mal ...Merci !
Heureusement, les mioches ça grandit et ils adorent le coloriage et le dessin, donc avec un peu de chance, ils auront dépassé mon niveau d'ici pas très longtemps et j'aurais toute une équipe et on pourra conquérir le monde !!
etc.papa> Et là, je mets un crayon ...
*line> oh non! ça, c'est trop dur!
papa> ok ... je fais un passage secret par en-dessous, alors, et une gomme pour passer au-dessus par la farde.
*line> d'accord, mais tu mets aussi des lettres au-dessus de la farde.
Waah la classe ! Bon retour par ici !Pour faire face à cette problématique de 0 temps disponible chez moi, je travaille sur mon jeu le midi dans les biblios ou dans les starbucks/macdo/ohlalamalbouffe puis dans les transports (oui je suis taré et têtu ).
C'était ça ou l'alcool. *badum tsss*Quelle est cette conspiration qui fait qu'il y a tant de jeunes bretons intéressés par la création de jeu-vidéo ?
J'ai connu pas mal de gens qui disaient ça et qui s'avéraient avoir encore beaucoup, beaucoup de progrès à faire. Du coup j'attends de voir tes maps pour le croire ! :DJe suis ainsi fort en mapping
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité