Présentation des nouveaux

Avatar de l’utilisateur
Ensis
Maître des caves
Messages : 145
Inscription : 21 Jan 2012, 20:55

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Ensis » 17 Juin 2012, 11:51

Salut à tous ceux que j'ai loupé pendant mon absence!
~Xbox, Jim Carrey, steal a bear, run and pee, Xbox, Jim Carrey, steal a bear, run and pee, SEPHIROTH! SEPHIROTH!~

'3'

winterdeath
Newbie
Messages : 1
Inscription : 16 Avr 2012, 21:52

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar winterdeath » 18 Juin 2012, 11:37

Bonjour à tous,
Voila je suis Winterdeath, un nouveau de plus, enchanté de faire votre connaissance.

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Azaki » 18 Juin 2012, 20:45

Bienvenue ici, amuse-toi bien. ;)

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Zim » 18 Juin 2012, 23:06

Salut à tous ceux que j'ai loupé pendant mon absence !
+1
Je vais essayer de moins m'absenter pour ma part. :p

Avatar de l’utilisateur
Lyonsbanner
Dompteur de lions
Messages : 256
Inscription : 22 Juin 2012, 00:29
Localisation : France, Isère, Temple des montagnes

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Lyonsbanner » 22 Juin 2012, 14:58

Bonjour à tous,
À mon grand dam, je me rend compte avec stupéfaction que je ne me suis toujours pas présenté.

Lyonsbanner, 26 ans. Informaticien de Gestion et Développeur d'application et Webmaster de son propre Site Internet : La Station Blanche (En cours de construction...). Je suis également un auteur-traducteur discret du site Les Forges.

Passionné depuis toujours dans les jeux vidéo, j'ai joué à des jeux plus ou moins connu sous Amstrad 1512 : Pop Corn, Xenon 2, Lemming, Zak McKraken, Lode Runner, Pac Man, etc...
Puis j'ai continué ma route dans toute la Saga Nintendo : de la GameBoy à la Nintendo DS et de la NES à la Wii. Sans oublier une bonne grosse partie sur PC.

J'ai commencé à programmer depuis mes 13 ans. Ma passion s'est développée au fur et à mesure, jusqu'au jour où je me suis dis : "Et si je programmais un jeu vidéo ?". Puis au bout d'un moment, je me suis rendu compte que c'était plus dur que prévu, du coup j'ai pleuré dans un coin et j'ai laissé tombé ...heu non... en fait je me suis plutôt dit : "Bon, on efface tout et on recommence !" car je savais que Rome ne s'était pas fait en un jour.

Pour l'instant, mes jeux sont on ne peut plus simple : Le jeu du plus ou moins, le pendu et les jets de dés automatiques pour donjons et dragons (sur plateau).
Mes projets concernant les jeux à développer se tournent vers les récits et les jeux d'aventure.
Votre signature ici.

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Azaki » 22 Juin 2012, 22:15

Bienvenue !

Tu feras un retro-gamer de plus dans le forum, c'est bien. :)

raph535
Newbie
Messages : 2
Inscription : 24 Juin 2012, 18:32

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar raph535 » 24 Juin 2012, 18:33

Salut à tous!

je suis passionné de gamedesign et j'ai découvert LevelUp par un article sur Les Forges et c'est donc tout naturellement que j'ai rejoins ce forum !

A bientôt :miam:

Avatar de l’utilisateur
Felwynn
Newbie
Messages : 3
Inscription : 07 Mai 2012, 11:45

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Felwynn » 26 Juin 2012, 01:39

Ouelcome.

Avatar de l’utilisateur
Shin
Lanceur de feu
Messages : 57
Inscription : 30 Juin 2011, 16:42

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Shin » 26 Juin 2012, 22:52

Bienvenue ! :)
Viendez publier vos articles sur les Forges ! :)

Avatar de l’utilisateur
Roi of the Suisse
Dompteur de lions
Messages : 362
Inscription : 20 Août 2011, 00:33
Localisation : Rennes aussi

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Roi of the Suisse » 27 Juin 2012, 15:23

Y'a plein de nouveaux, mais pas beaucoup de blabla dans les topics !
Au boulot et que ça saute ! Scrogneugneu !

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Azaki » 27 Juin 2012, 20:11

J'suis occupé à bannir des gens sans raison, alors attends un peu. :)

plink
Newbie
Messages : 2
Inscription : 27 Juin 2012, 20:30

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar plink » 27 Juin 2012, 21:01

Bonjour à tous ! Je m'appelle luc, 15 ans et noooooooooooooooon STOP petit admin avant d'appuyer sur le bouton de ban attends que je finisse mont post ! :ghost: Je ne suis pas un kikoo ni un kevin, et je ne jure pas que par call of ( en fait j'y jure pas du tout ! ). J'ai commencé à m’intéresser à la création de jeux vers 10~11 ans lorsque j'ai découvert rpg maker. J'ai arrêté de maker deux ans plus tard pour apprendre comment programmer un jeu. Depuis je n'ai rien sorti :o aucun de mes projet n'a été finalisé ^^' Mais je n'abandonne pas ! Je tente le concours innov game l'année prochaine pour me booster.

Je sais a peu près tout faire, mais j'aime surtout faire les compositions et le game design d'un jeu !
Sinon, j'aime n'importe quel type de jeu du moment qu'il est bien, avec une petit préférence pour les rpg, et une grosse préférence pour les jeux style rétro et indé !

Voila voila, j'espère trouver un petit coin sympa pour discuter game design ^^

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Azaki » 27 Juin 2012, 22:20

Je parlais d'un autre forum, ne t'inquiète pas. :)

Bienvenue ici, ce n'est pas très actif en ce moment, mais l'activité reviendra tôt ou tard. ;)

Avatar de l’utilisateur
Gaetz
Insensible aux Bullet Bills
Messages : 629
Inscription : 03 Avr 2011, 20:33

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Gaetz » 28 Juin 2012, 08:19

Salut !

Ben justement, Shin vient de lancer une discussion de gamedesign dans le forum Articles. Faut profiter :)

plink
Newbie
Messages : 2
Inscription : 27 Juin 2012, 20:30

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar plink » 28 Juin 2012, 09:21

Je vais aller voir ça :)

Azaki -> c'était juste pour inclure un élément drôle ( enfin censé être drôle :note: ) donc je fe me fais aucun soucis là dessus ! ^^

alborg
Nouveau marcheur
Messages : 6
Inscription : 17 Mai 2012, 09:59

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar alborg » 01 Juil 2012, 19:10

Yop,

Albort, 18 ans, étudiant. J'me suis dit que ça serait une bonne idée que de me présenter avant de poster sur le forum ... enfin. En effet, je passe de temps en temps sur les forges ainsi qu'ici pour lire le contenu mais sans jamais poster. Ça fait pas mal de temps que je me dis que si l'échange va dans les deux sens ça sera plus intéressant encore. C'est pourquoi en ce 1er juillet je m'y mets!


Particulièrement attiré par les jeux de plateformes, je suis loin d'être un hardcore gamer. C'est pas pour autant que je ne joue pas, bien au contraire je suis même captivé par de nombreux types tels que les fps, survival, rpg, puzzle-game etc. Ce que j'apprécie avant tout dans les jeux c'est le scénario. J'y prête une attention tout particulière, bien plus que les graphismes par exemple.

Voilà voilà, j'ose espérer que c'est suffisant.
A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Dastrem
Esquive tous marteaux
Messages : 466
Inscription : 26 Mars 2011, 21:53

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Dastrem » 01 Juil 2012, 20:00

On dirait des bots qui viennent des forges qui s'inscrive, qui se présente et ne poste plus jamais. :fufu:
Faut mettre une chatbox, sans ça, c'est mort.

Avatar de l’utilisateur
AlexRE
Esquive tous marteaux
Messages : 565
Inscription : 18 Mars 2011, 23:43
Localisation : Normandie, Abeo, Tour du Temps
Contact :

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar AlexRE » 03 Juil 2012, 00:23

Très accueillant Dastrem. :fufu:

Bienvenue Plink et alborg ! :)

Avatar de l’utilisateur
Gaetz
Insensible aux Bullet Bills
Messages : 629
Inscription : 03 Avr 2011, 20:33

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Gaetz » 03 Juil 2012, 09:33

Salut alborg et bienvenue !

Faut dire que le tenancier est pas souvent présent, il préfère traîner sur Oniro pour regarder les photos des lolitas. Tu peux pas lui mettre un coup de pied au derrière à distance AlexRE ?

alborg
Nouveau marcheur
Messages : 6
Inscription : 17 Mai 2012, 09:59

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar alborg » 03 Juil 2012, 09:37

Merci !

Les ch'veux
Newbie
Messages : 3
Inscription : 05 Juil 2012, 15:17

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Les ch'veux » 05 Juil 2012, 19:38

Bonjour je m'apelle Jeremy (Cheveux, Les ch'veux sti etc..) Je suis québecois (Je crois que ça voit vue mon surnom :P), j'ai 21 ans, j'ai un cours en Soutien Informatique et j'avoue que la programmation et le développement de jeux m'interesse beaucoup.

Je suis sourtout fan de FPS, mais j'aime beaucoup aussi les RPG (Final Fantasy VIII a fait beaucoup partie de ma vie) Je suis ce que l'ont peut apeller un ''gamer'', mais je suis un ''gamer'' médiocre :)! Du genre que je fini très rarement un jeux, soit par faute de temps ou soit par manque d'intéret :P!

Je n'est jamais fait de jeux avec RPG makers, car je ne connais pas beaucoup la plate-forme. Je suis très interesser a la découvrire, ou si vous avez d'autre logiciels du même type ça me ferais un grand plaisire de jetter un coup d'oeil :D!

J'ai fait un tour sur le forum et vous m'avez l'air d'une communauté très interessent c'est pour cela que je me suis inscrit :)!!

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Azaki » 06 Juil 2012, 19:38

Bienvenue ici. :)

Je te conseille le site des forges (nous en sommes partenaires) qui est très complet en ce qui concerne la création de jeu vidéo (mais surtout la théorie, bien qu'il y ait pas mal de pratique quand même). ;)
J'espère que tu passeras du bon temps ici. :)

Les ch'veux
Newbie
Messages : 3
Inscription : 05 Juil 2012, 15:17

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Les ch'veux » 07 Juil 2012, 19:08

Merci!, ouais je vais jetter un oeil :)!

Avatar de l’utilisateur
Babylon Shepard
Sauteur timide
Messages : 12
Inscription : 13 Juil 2012, 00:01

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Babylon Shepard » 13 Juil 2012, 00:20

Bon, et bien je dois dire que je connais Les Forges depuis quelques mois maintenant, et que ce site me passionne !
Je décide donc de m'inscrire sur ce forum et tirer le meilleur de ces deux sites .

Voilà, cette année j'ai pris la décision après maintes et maintes réflexions de me lancer dans des études de Game Design dans une école privée de Bordeaux, car le jeu vidéo est un support en pleine expansion, qui a énormément de choses à offrir, autant, si ce n'est plus que le cinéma ou la musique à la culture, et j'aimerai vraiment jouer un rôle dans la vulgarisation du jeu vidéo, et contribuer à changer son image, qu'il puisse s'imposer en un art légitime.

Personnellement, c'est la série Mass Effect qui m'a fait voir le jeu sous un autre angle, et qui m'a fait réaliser un tas de choses, je dois donc à Bioware ma nouvelle voie.
Mes genres favoris sont les RPG, j'aime la créativité des jeux de plates-formes, et j'apprécie un bon baet'em all/ FPS de temps en temps pour se faire du bien ! :D :raeg:

Ah, oui, j'ai 19 ans, et je vis donc près de Bordeaux . ;)
M'voilà, c'est à peu près tout à mon sujet, en espérant apprendre des tas de choses avec vous ! \m/

Olivier
Newbie
Messages : 3
Inscription : 13 Juil 2012, 06:43
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Olivier » 13 Juil 2012, 07:18

Salut à tous !! ;)

Je suis, enfin j'essaie et aimerais devenir compositeur de musique (Oui le troubadour qui a le pantalon boueux à force de se trimballer d'auberge en auberge pour gratter le gîte à coup de luth et chansons pour jouvencelles) et serais dispo pour un bon p'tit projet sérieux qui n'en veut, qui aime ce qu'il fait.

Mais pourquoi level up m'a t-il donner envie de me présenter ?

Ce doit être le 5eme ou 6eme site de Maker que je parcours ce soir et en tombant sur les projets en cours. Celui de Gaetz m'a interpellé. Passioné de jeux vidéos je reconnais rapidement mes semblables. De plus ton jeu montre un réel talent. Tout m'a vraiment plu. J'ai malheureusement découvert que tu avais déjà engagé du monde pour ta B.O :) alors j'ai regardé d'autres sujets. Le post d'Ensis m'a plu aussi alors me voila. Il se fait assez tard et je continuerais mon approche de la communauté demain très certainement :) utilisant mes dernières forces pour finir ce post qui devient trop long à mon goût.

Voila je termine ma présentation sur mes petites créations http://pressstart-sounddesign.com/musique/

Au plaisir :oups:


Revenir vers « Accueil »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron