Présentation des nouveaux

Pat
Frappeur de blocs
Messages : 34
Inscription : 01 Jan 2012, 17:24
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Pat » 01 Jan 2012, 22:48

Oué sauf que sur TIG ton topic coule a la vitesse de la lumière XD et en plus mon anglais est pourri :P Merci pour l'accueil les amis :amoureux:

Avatar de l’utilisateur
AlexRE
Esquive tous marteaux
Messages : 565
Inscription : 18 Mars 2011, 23:43
Localisation : Normandie, Abeo, Tour du Temps
Contact :

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar AlexRE » 02 Jan 2012, 01:18

Bienvenue Pat & Kaelar. :)


Kaelar >> Je connais surtout Sarcia grâce à ses musiques, réalisées par Nurykabe, que j'ai très souvent écoutées. (je les ai à nouveau écoutées aujourd'hui même d'ailleurs Oo) J'ai cru comprendre que cette nouvelle mouture de Sarcia continuera à les utiliser, c'est une bonne chose. :)

Pat >> Tiens, j'ai envie de créer un jeu appelé Plants VS Aliens. :amoureux: Joli projet !

Pat
Frappeur de blocs
Messages : 34
Inscription : 01 Jan 2012, 17:24
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Pat » 02 Jan 2012, 01:41

Plants Vs Aliens?? Cool!| Ton jeu, le mien, et plants Vs Zombie ferait un super Bundle :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Kaelar
Frappeur de blocs
Messages : 36
Inscription : 29 Déc 2011, 01:21

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Kaelar » 02 Jan 2012, 03:23

Haha oui faut être actif sur TIG et à moins d'avoir pleins de commentaires le topic coule à une vitesse fulgurante effectivement.

AlexRE: Merci! Yep Nury est toujours le compositeur de Sarcia, par contre lui et moi on a pensé que l'ancienne OST, bien que très cool n'allait pas tout à fait avec la version actuelle, du coup il a composé un tas de nouvelles musiques pour le premier episode dans un style mélangeant ambient et avec une touche de chip music pour rappeller l'aspect "Old school/pixel" du jeu. C'est également lui qui est derrière la création du son de l'"Instrument" utilisé par le personnage principal. :D

Avatar de l’utilisateur
Amalrich
Dompteur de lions
Messages : 257
Inscription : 05 Avr 2011, 23:42
Localisation : Pays de l'Oeil

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Amalrich » 02 Jan 2012, 10:52

Yep Nury est toujours le compositeur de Sarcia
Très bien, ça.

Bienvenue sur le froum, Kaelar, n'aie crainte, ici, les fourmis te laisseront en paix. :awi:

Et puis bienvenue à Pat aussi, ton jeu a l'air intéressant, finis-le vite avant que les cubes ne soient plus à la mode ! :nerdsang:
Il y avait toujours les ronces...

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Dompteur de lions
Messages : 367
Inscription : 25 Nov 2011, 13:10

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Vincent » 02 Jan 2012, 12:11

Bienvenue à toi Kaelar. Je suis Captain Ginyu sur Oniro.
;)
Content de te retrouver ici.
Bienvenue aussi à toi Patrice ! J'aime bien le style de tes personnages.

J'espère que vous vous sentirez à votre aise ici.

Avatar de l’utilisateur
Reven Niaga
Maître des caves
Messages : 168
Inscription : 02 Jan 2012, 14:12
Localisation : Allemagne

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Reven Niaga » 02 Jan 2012, 14:30

Bonjour tout le monde.

Je suis tombée sur vous grâce au site de la forge qu'un ami à moi fréquente souvent, et moi parfois.

Je suis une amatrice de jeux-vidéo, j'aime ça, et j'essaie de les collectionner (je suis pas le genre à acheter chaque jeux 2 fois pour avoir un qui je déballe pas, mais j'aime bien avoir les jeux en boîte et manuel si possible ^-^), et évidemment de jouer ! Ma passion du jeu-vidéo vient depuis toute petite, ayant grandie avec deux grand-frère qui avaient réussi à faire céder nos parents à la NES.

J'ai grandi avec Zelda, Duck Hunt et Kabuki sur la NES, les Lemmings, Prince of Persia, Civilisation 1, Monkey Island et Zork Nemesis sur Dos, et des parties de Pinbot avec toute la famille (on pouvait y jouer à 5, c'était révolutionnaire our la NES !). J'ai passé mon enfance entourée de consoles Nintendo, l'époque de la gueguerre où mes frères étaient des pro-Nintendo et où aucune Megadrive et Playstation avait le droit de franchir le seuil de notre maison.

Maintenant, au dessaroi de mon père qui est anti-jeu-vidéo, j'ai une jolie collection, haha. J'ai pu commencer à jouer à des jeux non-Nintendo qu'en 2009, étant partie de la maison pour étudier. Depuis j'essaie d'élargir ma culture jeux-vidéo.
Des amis à moi me disent souvent d'aller bosser en jeu-vidéo comme j'écris aussi des reviews etc, mais ça me tente moyennement. Je vise à conquérir le monde !

Mes titres préférés sont, un peu au hasard : Shadow of the Colossus, Ico, Monkey Island 2, Grandia, Okami, Lost Odyssey
Dans mes séries préférés on a : Castlevania, Zelda, Monkey Island
Dans mes genres préférés : Point and Click, RPG, puzzle
Et consoles préférées : SNES et PSone

Outre ça, je suis quelqu'un de curieuse, et j'aime tout savoir et donc toucher à tout, surtout ce qui concerne la création. Ainsi j'adore lire, films, animation, BD, etc etc. Le jeu-vidéo combinant un peu tout, je trouve ça captivant et j'aime bien mettre ça en pièce (surtout les jeux d'aventure ou RPG où le tout doit être équilibré pour former un ensemble cohérent).

J'aime créer aussi, logiquement. Surtout dessiner et écrire.
Je songe actuellement à faire un Visual Novel, un genre qui me fera un bon entraînement de dessin et d'écriture, sans désespérer avec des sprites (je dessine en grand format normalement, donc changer pour des sprites, c'est dur XD)

Il y a une lointaine époque, je faisais du RPG Maker, découvert par hasard via le défunt site Kingdom of Dreams (paix à son âme).

Outre ça, j'écris beaucoup de fautes. Je m'en excuse déjà. Je fais de mon mieux, mais c'est pas toujours évident.
J'aime aussi faire des longs posts quand j'ai le temps (où quand je devrais bosser mais que j'ai pas envie comme maintenant).

;)
Dernière édition par Reven Niaga le 02 Jan 2012, 15:13, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Amalrich
Dompteur de lions
Messages : 257
Inscription : 05 Avr 2011, 23:42
Localisation : Pays de l'Oeil

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Amalrich » 02 Jan 2012, 14:54

J'ai passé mon enfance entourée de consoles Nintendo, l'époque de la gueguerre où mes frères étaient des pro-Nintendo et où aucune Megadrive et Playstation avait le droit de franchir le seuil de notre maison.
Ah, les nsex...

Il est bien ton post de présentation, on voit que tu aimes les jeux-vidéos, ça fait plaisir à lire...

Bienvenue sur le froume. =^)
Il y avait toujours les ronces...

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Dompteur de lions
Messages : 367
Inscription : 25 Nov 2011, 13:10

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Vincent » 02 Jan 2012, 15:06

Comme dit Amalrich, ton post fait plaisir à lire ! Bienvenue parmi nous ! :)

Avatar de l’utilisateur
Dastrem
Esquive tous marteaux
Messages : 466
Inscription : 26 Mars 2011, 21:53

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Dastrem » 02 Jan 2012, 15:08

Bienvenue^^

Avatar de l’utilisateur
Reven Niaga
Maître des caves
Messages : 168
Inscription : 02 Jan 2012, 14:12
Localisation : Allemagne

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Reven Niaga » 02 Jan 2012, 17:37

Merci à vous, j'espère me plaire ici !

ça fait un moment que je cherchais une communauté de jeux-vidéo sympa ^-^

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Zim » 02 Jan 2012, 18:18

Bienvenue !

Ca fait plaisir, tu as l'air sacrément passionnée ! Collectionner des jeux-vidéo, c'est bien. Et il y a un sujet pour en parler si le coeur t'en dit.

Il faut des gens qui jouent sur ce forum, pas que des Gaetz qui jouent deux fois l'an. :D

Si tu veux partager des écrits, des dessins, tu peux le faire par l'intermédiaire des Espaces personnels.

D'autres sujets qui pourraient t'intéresser, celui des tests écrits, ce sujet (de préférence les gros coups de coeur pour des jeux méritant d'être plus connus), voire des tests vidéos, celui-là, qui se sentent très vides hélas.

Avatar de l’utilisateur
Kyalie
Dompteur de lions
Messages : 280
Inscription : 06 Avr 2011, 00:16
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Kyalie » 02 Jan 2012, 21:30

Mes titres préférés sont, un peu au hasard : Shadow of the Colossus, Ico, Monkey Island 2, Grandia, Okami, Lost Odyssey
;)
Lolz, que des jeux non-Nintendo quoi :D (enfin sauf Ôkami d'une certaine manière).

Avatar de l’utilisateur
Reven Niaga
Maître des caves
Messages : 168
Inscription : 02 Jan 2012, 14:12
Localisation : Allemagne

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Reven Niaga » 03 Jan 2012, 00:25

Haha, oui.
Mais j'ai des jeux Nintendo dans mes séries préférées.
Et j'ai fait une selection de jeux préférés aussi, j'hésitais à y mettre A Link to the Past.

Ceci dit, je ne suis pas une fangirl Nintendo, ne l'ai jamais été (ce que j'enviais une amie qui avait Grandia, quoi !), ni d'une autre marque. Je savoue la qualité d'où quelle vienne :wink2:

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Dompteur de lions
Messages : 367
Inscription : 25 Nov 2011, 13:10

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Vincent » 03 Jan 2012, 15:36

Il faut des gens qui jouent sur ce forum, pas que des Gaetz qui jouent deux fois l'an. :D
Du moment, que c'est des classiques comme Sopwith II, on est pardonné, bien entendu. :)

Avatar de l’utilisateur
Gaetz
Insensible aux Bullet Bills
Messages : 629
Inscription : 03 Avr 2011, 20:33

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Gaetz » 03 Jan 2012, 19:46

Amen :)

Salut à toi Reven Nagia, c'est chouette, plein de nouvelles têtes en ce moment. Les Forges/Level-up, tu as fait le bon choix. Bienvenue dans le futur du jeu vidéo :cheers:

Fawzi Allouache
Maître des caves
Messages : 142
Inscription : 01 Avr 2011, 18:33

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Fawzi Allouache » 03 Jan 2012, 21:20

Tu as de très bon gouts Reven, bienvenue sur Level Up!

Avatar de l’utilisateur
shûji
Bon coureur
Messages : 23
Inscription : 09 Jan 2012, 01:21

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar shûji » 09 Jan 2012, 01:40

Alowibonjour

Moi c'est shûji (je préfère le préciser au cas où vous n'auriez pas lu le pseudo avant de lire le message).
Ceci étant dit, je commencerais en faisant une réclamation: où est buchi :buchi: ????

Sinon je suis un maker sur ZQuest à la base, prétendant game designer (qui va bientôt sortir de l'école pour se lancer dans le monde du vail-tra samer) dans une école bercé par des prof travaillant en indépendant, et à ubisoft (dont un game designer des lapins crétins, et il est très bon en tant que prof \o/).

Sinon je dessine, je fais de la 3d, je compose, je suis un passioné de psycho (sur la perception et la docimologie) et j'aime l'anthropomorphisme (je fais en général des dessins ou je transforme animal (surtout) et objet en personnage bipède :p
Je kiff aussi l'allégorie mais osef

JE SUIS LE PRESIDENT DES ALEX D'OR (ou alex de caca pour certain(e) ) ça, ça parle je le sent

j'aime organiser des ptits jeux alacon sur les fofo sur lesquels je m'installe bien :) , les anciens d'e-m les connaissent mes jeux alacon :p

@ pluch
*écrire ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour vous donner une personnalité*

Avatar de l’utilisateur
Dastrem
Esquive tous marteaux
Messages : 466
Inscription : 26 Mars 2011, 21:53

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Dastrem » 09 Jan 2012, 01:49

Cool un lapin ^^

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Zim » 09 Jan 2012, 02:01

Non c'est moi le président des Alex d'or ! :boude:
Ou bien c'est nous trois dans un monde de Bisounours ! :bulle:

Bienvenue !

Fawzi Allouache
Maître des caves
Messages : 142
Inscription : 01 Avr 2011, 18:33

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Fawzi Allouache » 09 Jan 2012, 02:05

Bienvenue Shuji, ca fat un bail! J'espère que tout roule pour toi concernant tes études et tes passions. Bienvenue en tout cas sur le forum!

Avatar de l’utilisateur
shûji
Bon coureur
Messages : 23
Inscription : 09 Jan 2012, 01:21

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar shûji » 09 Jan 2012, 02:53

ton pseudo me dit rien mais est-ce que je me trompe si je dit flane booster?

zim: le monde des bisounours.. bon en fait tupu mais je t'aime bien :3

Spoiler:
 
et le smiley buchi?
*écrire ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour vous donner une personnalité*

Fantomas
Maître des caves
Messages : 189
Inscription : 12 Juin 2011, 18:24

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Fantomas » 09 Jan 2012, 04:53

Rha non, pas lui. :(

Avatar de l’utilisateur
Gaetz
Insensible aux Bullet Bills
Messages : 629
Inscription : 03 Avr 2011, 20:33

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Gaetz » 09 Jan 2012, 08:14

Alu !

Avatar de l’utilisateur
shûji
Bon coureur
Messages : 23
Inscription : 09 Jan 2012, 01:21

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar shûji » 09 Jan 2012, 11:50

ohquesi

salut gaetz!
*écrire ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour vous donner une personnalité*


Revenir vers « Accueil »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

cron