« Level Design = Conception des niveaux d'un jeu allant de la topologie du terrain à l'architecture d'un lieu urbain en passant par les ennemis et bonus placés ainsi que tout ce qui est en rapport aux missions, aux énigmes et à la difficulté en général. Le type de gameplay du niveau et ce que le niveau procure émotionnellement au joueur est aussi entre ses mains. » - I AM ERROR
moi ça ne me fais pas voir la vie en panoramique! Et puis je peux dormir accroché au porte-manteau... mince avec un peu plus de volonté toi aussi! Ahh j'ai mal!
Je ne sais pas si ça vous le fait (faut croire que non pour eboon) mais je ne supporte pas la violence opérée sur les yeux au cinéma (un chien andalou, orange mécanique...), ni les scènes incluant des seringues. Les dents ça va ("is it safe?", american history x...). Il n'y a pas vraiment de scènes semblables dans le jeu vidéo, c'est curieux... (peut-être dans le premier Manhunt...).
Ouais c'est un chouette film! J'aime bien Kubrick, il m'a notamment réconcilier avec l’allemand (sa future femme, plus exactement): https://www.youtube.com/watch?v=pJH8hO7VlWE
C'est donc toi, Fantomas! La malediction qui sévit sur Leveltown! Le monstre qui terrorrise les gens de passage, souhaitant juste partager un peu de feu et de fayots! Ne fuis pas Eboon, je m'en vais de ce pas te me le ne...
Ah? t'aime pas les fayots?
Ben moi je l'ai pas trouvé le topic de présentation
Et comme j'ai rencontré un fabuleux homme à tête de Taureau avec un anneau dans les naseaux ... Je me suis dit que j'allais rester planquée ici : D