Avez-vous quelque chose à dire ?

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar I AM ERROR » 19 Mars 2015, 16:24

Culte. :bulle:

J'Irai bien voir le nouveau cet été mais y'a juste le coup du dino sur-boosté qui me semble bidon et pourrait bien entacher le reste. :ghost:

Genre, Pourquoi le parc n'a pas assez de visiteurs ? C'est des dinos, quoi, comment le monde peut juste trouver ça moins bien qu'un zoo ? Et genre. pourquoi quand ils décident de faire ce super dinosaure pour redonner un intérêt au parc ils décident d'en faire un qui est carnivore ...?? :goutte:

Avatar de l’utilisateur
Nemau
Dompteur de lions
Messages : 334
Inscription : 08 Jan 2015, 04:56

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Nemau » 19 Mars 2015, 16:56

Ah non moi JP4 je n'irai pas le voir, il a l'air vraiment trop naze (déjà que le 3 était tout nul...).

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar I AM ERROR » 19 Mars 2015, 17:37

Je crois que j'ai même pas regardé en entier le 3 tellement je m'étais ennuyée devant. Le 2 était déjà moyen.
Le 4, bah le trailer m'avait plu car il était pas trop commercial, quoi, genre je m'attendait à de la démonstration de CGI en veux-tu en voilà comme Transformers mais finalement c'était assez sobre. Bon, en même temps vu que je vais au cinéma 2 fois par an j'irai peut être voir ça quand même. Enfin y'a Star Wars 7 quand même... et surtout Alien 5 que je ne manquerai pour rien au monde.

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Zim » 19 Mars 2015, 17:42

Je m'en étais jamais rendu compte, tous les deux, vous avez les mêmes goûts cinématographiques. :fufu:

(Personne pour un Tarkovski, Fellini, Jodorowsky, Lynch, Arrabal ? :amoureux: )

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar I AM ERROR » 19 Mars 2015, 18:48

Ouais enfin on a seulement parlé d'un film là. :nerd:

C'est que tu es trop sophistiqué pour nous Zim ! :kikoo:
Ah, sûrement Gaetz va les connaitre, moi je connais juste Lynch et de lui j'ai Mulholland Drive que j'ai bien aimé. (Les vieux à la fin font trop peur. :ghost:)

Avatar de l’utilisateur
Nemau
Dompteur de lions
Messages : 334
Inscription : 08 Jan 2015, 04:56

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Nemau » 19 Mars 2015, 18:51

Zim > Bin je suis fan de Dune. Par contre Tarkovski et Arrabal je savais même pas qu'ils existaient. :F
et surtout Alien 5 que je ne manquerai pour rien au monde.
Vu comme c'est parti, il est fort probable que je n'aille le voir pour rien au monde (et c'est pas juste pour le plaisir de contredire Zim qui dit qu'on a les mêmes goûts =>[]).

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar I AM ERROR » 19 Mars 2015, 19:26

Ce que je sais c'est que c'est une suite du 2, que ça ignore 3 et 4, ce qui est bien (même si bizarre). Que Sigourney sera dedans et que c'est réalisé par le gars de District Nine qui a eu pas mal d'éloges. A vrai dire, je ne sais pas ce qui est négatif là dedans. (Enfin y'avait rien de négatif dans la prémisse de Prometeus mais c'était assez pourri finalement. :oscar:)

Avatar de l’utilisateur
Nemau
Dompteur de lions
Messages : 334
Inscription : 08 Jan 2015, 04:56

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Nemau » 19 Mars 2015, 20:12

Source du message Ce que je sais c'est que c'est une suite du 2, que ça ignore 3 et 4, ce qui est bien (même si bizarre).
Non, c'est d'la zutre !!! Le 3 et le 4 valent largement le 2. Ils sont d'ailleurs davantage dans l'esprit du premier que ne l'est le 2.

Et District 9 était très cliché dans ses personnages et son histoire.

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar I AM ERROR » 20 Mars 2015, 16:09

J'adore le 1 et le 2 et l'avis général va plutôt dans le même sens, comme quoi le 1 et le 2 suffisaient, le 3 et le 4 sont de trop. Donc je pense que le gars fait juste ce que la majorité veut et ça me dérange pas, perso.
Toi qui aime autant le 3, as tu la box quadrilogie d'Alien ? Le making of du 3 montre à quel point c'est un film bâclé plus que tous les autres. Est-il réussi pour ce qui leur était possible ? Oui. Mais ça reste vraiment bâclé.

Finalement on a pas les mêmes goûts. :fufu:

Avatar de l’utilisateur
Blizzard
Dompteur de lions
Messages : 216
Inscription : 09 Juil 2011, 20:58

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Blizzard » 21 Mars 2015, 05:35

Alien, globalement, c'est quand même un peu moyen, à part le 1 qui est un chef-d'œuvre (bien sûr) et le final grandiose du 2 qui tranche avec la qualité somme toute assez mauvaise du reste du film (en même temps, faut pas trop en demander à Cameron : à part les deux Terminator et les fameux SFX de ses films, ce mec n'a jamais fait rien de bon dans sa vie, que de l'abrutissant avec des dialogues mal écrits et des fins dégoulinantes au possible (la fin alternative de Titanic est un summum dans le genre, au passage)). C'est dommage, tellement l'alien est un monstre à fort potentiel de par ses caractéristiques qui en font un personnage quand même franchement inoubliable. Passer d'un alien indestructible et angoissant (dans le 1) à des aliens qui se dégomment par paquets de douze (dans le 2), c'est quand même franchement triste comme évolution…
(Personne pour un Tarkovski, Fellini, Jodorowsky, Lynch, Arrabal ? :amoureux: )
Quand tu veux, coco. :amoureux:
Surtout que j'ai vu relativement peu de films des cinq. Et dans le cas de réalisateurs majeurs comme Tarkovski, Jodorowsky et Lynch, c'est quand même relativement impardonnable de ma part. :boude:
Tiens, puisque t'aimes le bizarre, tu devrais t'essayer à Mind Game, Hausu et Symbol ! Le premier est même un chef-d'œuvre ; les deux autres ont leurs défauts mais sont quand même à la fois bons, uniques et expérimentaux à souhait.
Leurs bandes-annonces :



Avatar de l’utilisateur
Nemau
Dompteur de lions
Messages : 334
Inscription : 08 Jan 2015, 04:56

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Nemau » 27 Mars 2015, 04:20

Alien, globalement, c'est quand même un peu moyen, à part le 1 qui est un chef-d'œuvre (bien sûr) et le final grandiose du 2 qui tranche avec la qualité somme toute assez mauvaise du reste du film (en même temps, faut pas trop en demander à Cameron : à part les deux Terminator et les fameux SFX de ses films, ce mec n'a jamais fait rien de bon dans sa vie, que de l'abrutissant avec des dialogues mal écrits et des fins dégoulinantes au possible (la fin alternative de Titanic est un summum dans le genre, au passage)). C'est dommage, tellement l'alien est un monstre à fort potentiel de par ses caractéristiques qui en font un personnage quand même franchement inoubliable. Passer d'un alien indestructible et angoissant (dans le 1) à des aliens qui se dégomment par paquets de douze (dans le 2), c'est quand même franchement triste comme évolution…
Toi, je t'aime. :'3


Avatar de l’utilisateur
Floppy
A sauté un trou
Messages : 46
Inscription : 19 Jan 2015, 23:42

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Floppy » 28 Mars 2015, 12:04

Rien à voir, mais Zelda Wii U repoussé à 2016. Fu, fu, fu. Si j'avais su, j'aurais attendu plus longtemps avant d'acheter la Wii U :(

Avatar de l’utilisateur
Lyonsbanner
Dompteur de lions
Messages : 256
Inscription : 22 Juin 2012, 00:29
Localisation : France, Isère, Temple des montagnes

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Lyonsbanner » 28 Mars 2015, 16:47

Quand j'ai vu la vidéo de présentation, l'open-world me semblait un peu vide. Au moins, il y a la base et le peu qu'ils ont présenté était intéressant.
Votre signature ici.

Avatar de l’utilisateur
Roi of the Suisse
Dompteur de lions
Messages : 362
Inscription : 20 Août 2011, 00:33
Localisation : Rennes aussi

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Roi of the Suisse » 29 Mars 2015, 11:26

Je préfère même qu'ils le sortent en 2017 pour qu'il soit vraiment bien :fufu:

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Zim » 29 Mars 2015, 13:43

Osef de la Wii U et de Zelda, quand on peut actuellement avoir une PS4 et Bloodborne. :shock:
(Nan mais en vrai, Nintendo n'a juste plus ma ma confiance, je n'attends donc rien de ce Zelda, mais si je ne souhaite qu'être agréablement surpris.)

Merci Blizzard pour les liens ! Même si je n'aime pas particulièrement les films bizarres... Il y a une nuance que j'aurais du mal à expliquer... sans doute que les films du genre que j'apprécie vont au-delà d'une simple fascination du bizarre.

Avatar de l’utilisateur
Gaetz
Insensible aux Bullet Bills
Messages : 629
Inscription : 03 Avr 2011, 20:33

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Gaetz » 30 Mars 2015, 16:40

Beu, Nintendo ils ont fait un Smash bros, un mario et un mario kart vachement cools.

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Zim » 30 Mars 2015, 18:15

Ben oui, mais tout ça, on peut y jouer sur des consoles précédentes, pour à peu près la même expérience. A moins d'être un vrai fana à l'affût du moindre changement, ça revient grosso modo au même si c'est juste pour passer un peu de bon temps entre amis.

Au fait j'ai essayé The Last Story, et c'est du tout bon pour moi sur deux heures de jeu. Tu y as joué finalement ?

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar I AM ERROR » 30 Mars 2015, 20:29

Last Story... ça aurait été tentant, mais bizarrement personne en parlait, alors je me suis dit que ça devait être bof. C'est donc bien ? Si tu pouvais developper...

Avatar de l’utilisateur
Nemau
Dompteur de lions
Messages : 334
Inscription : 08 Jan 2015, 04:56

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Nemau » 30 Mars 2015, 20:38

Source du message Au fait j'ai essayé The Last Story
Je l'ai acheté, ...et je n'y ai jamais joué. x) (jamais mis dans la console) Mais il a l'air sympa oui.

Avatar de l’utilisateur
Roi of the Suisse
Dompteur de lions
Messages : 362
Inscription : 20 Août 2011, 00:33
Localisation : Rennes aussi

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Roi of the Suisse » 30 Mars 2015, 20:55

J'avais écouté l'OST (de Uematsu) à sa sortie mais j'avais trouvé ça assez fade.
Pour Uematsu comme Sakuraba, je préfère leur musique d'avant : plus kitsch, plus mélodique et moins orchestrale :kaeru:

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar I AM ERROR » 30 Mars 2015, 22:08

Comment tu t'es fait gronder comme un petit enfant, Nemau, dans le topic Lije... :amoureux:

Avatar de l’utilisateur
Gaetz
Insensible aux Bullet Bills
Messages : 629
Inscription : 03 Avr 2011, 20:33

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Gaetz » 31 Mars 2015, 08:46

C'est pas une question de gronder. C'est juste qu'on attaque pas les gens comme ça, sans les connaitre ni les avoir vu, c'est juste faire du mal gratuitement. Ce qui m'étonne beaucoup de ta part Nemau. Je pense que t'as pas conscience de ce que t'as écrit, là.

Est-il possible de supprimer toute cette discussion du topic de Lije ? Au final ça n'a rien à voir avec le jeu.

Avatar de l’utilisateur
Nemau
Dompteur de lions
Messages : 334
Inscription : 08 Jan 2015, 04:56

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Nemau » 31 Mars 2015, 13:38

Bin pour moi c'était juste une blagounette, mais bon, ok, je conçois que peut-êêêêtre elle puisse être prise autrement. x) (enfin, "aurais pu", vu que je l'ai supprimé depuis) Et puis, quel que soit mon point de vue, je ne souhaite pas faire ici le moindre drama, alors dorénavant je garderai pour le Famas la partie ...disons... "discutable" de mon humour. xD

Sinon, oui, vous pouvez supprimer les derniers posts aucun souci (enfin pour ma part ça ne me dérange pas).

IAE > ça tombe bien, j'aime les fessées. :bave: ===>[]

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar Zim » 31 Mars 2015, 14:54

Voilà c'est supprimé.
Bon, c'est sûr que si cette personne tombait sur ton message, ce qui pourrait arriver via Google Analytics ou en googlant "Lije", elle trouverait la blague plus vexante que drôle, alors que c'est pas le but.

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Avez-vous quelque chose à dire ?

Messagepar I AM ERROR » 31 Mars 2015, 17:38

Tu as sauvé une vie, je suis fière de toi ! :kyan:

Mais... il faut aussi que tu supprimes ton avis sur MMX3, Zim ! :x
Imagine si Keiji Inafune utilise Google analytics, il serait très blessé de voir que tu traites ce jeu de "caca". :caca:


Revenir vers « Discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron