[RM2K3] FP-RPG

Avatar de l’utilisateur
Lyonsbanner
Dompteur de lions
Messages : 256
Inscription : 22 Juin 2012, 00:29
Localisation : France, Isère, Temple des montagnes

[RM2K3] FP-RPG

Messagepar Lyonsbanner » 18 Mai 2015, 23:58

Alors pour le chargement du jeu et de la carte, oui, c'est devenu un peu plus lent. Pour le déplacement, je n'ai pas remarqué d'améliorations, j'ai la sensation que c'est à la même vitesse.
Et puis, quand je suis face à un mur, un monstre apparaît. Alors qu'il me semblait que ça ne le faisait pas avant. :kaeru:
Votre signature ici.

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

[RM2K3] FP-RPG

Messagepar Zim » 19 Mai 2015, 00:33

Rien d'anormal pour l'apparition du monstre !

Oui il me semble aussi que l'introduction de la mini-carte n'a pas affecté les performances in-game (je m'attendais non à une amélioration, mais potentiellement à une énorme perte). Même si c'est jusqu'à 5 secondes de plus sur une vieille machine, un chargement plus lent est sans importance (quand on entre dans le donjon, on y reste pour longtemps), surtout comparé au bénéfice d'un tel ajout.
Le chargement du jeu aussi te semble plus long ? On ne croirait pas de prime abord, mais il m'a semblé aussi.
J'ai posé des questions à Cherry à ce propos (profitant de ce que j'ai fait remonter un bug d'un de ses outils) pour être correctement informé sur le sujet.
D'ici son éventuelle réponse, ou quelques jours s'il y a d'autres retours, j'intégrerai ce changement de manière définitive.


Revenir vers « Vos jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron