Sauf qu'Oniromancie est avant tout une communauté de créateurs, donc présenter un projet à ses débuts (avec donc des éléments pas forcément définitifs) a du sens. Quand je dis "début", je ne parle pas d'ouvrir un topic pour lâcher trois idées et aucun screen, bien évidemment. ^^Moi ça m'a toujours interloqué que les développeurs présentent leurs œuvres, tout ou en parti, avant leurs sorties et même dès le début de leurs projets. Pour moi, à partir du moment où le jeu est présenté, en ayant la possibilité d'y jouer, c'est qu'il a été décidé que ce qu'il offre est représentatif de l'état final du jeu. Le danger ici est le risque potentiel de changement de l'état initial à l'état final pouvant décevoir les joueurs qui auraient suivi le projet dès ses débuts.
Et je n'ai jamais dit le contraire. Ce que je dis, c'est simplement qu'à stades de création égaux (et qualités égales), la plupart des Oniromanciens auront naturellement tendance à être davantage attachés au projet qu'ils ont découvert très tôt dans sa création qu'à celui découvert à un stade de création plus avancé.Mouais, je ne suis pas non plus convaincu par cette affirmation de Némau. Je préfèrerais qu'il y ait davantage de jeux avancés dans les jeux présentés, plutôt que l'actuel océan décevant d'idées jamais concrétisées. On ne mérite pas mon attention avec du rien ; on ne m'impose pas de faire le tri entre le vent et le reste, c'est impoli.
Whaouh, je l'ai mis dans ma liste d'envie Amazon. Je suis fier de toi aussi.Si vous voulez faire un cadeau à un enfant fan de Minecraft, voici le cadeau idéal !
http://www.amazon.fr/Descente-dans-love ... 7overworld
#pub #fierdesoi
(D'ailleurs depuis le début du mois je traduis le tome 2, hâte que ça soit fini pour avancer sur mon jeu. )
Code : Tout sélectionner
if (ga->pages==0 && ga->pg==0)
throw iScriptException("anim has no page");
if (ga->parsed==0 && ga->ready==0)
throw iScriptException("anim has no data");
prend des airs de tripes de haiku (?) éventrées ...0000000c cafebabe f7937868 f793788c 00000120
0xf7948488: { f7f168b7 806f0c5 806e97c 806d7a8 806b73b 80688ec 8065dd6 805bce0 8059981 80568eb 80886fa 80889cc 8049bc0 8049bd6 f7d19a83 }
00000018 cafebabe 00000000 f7948528 00000000 00000000 00000042 f79484b8 { f7f168b7 80599b8 80568eb 80886fa 80889cc 8049bc0 8049bd6 f7d19a83 }
0000000c cafebabe f79378c8 f79378ec 00000140
traces within 0x80ba860 .. 0x84ba860
#_# DS ram usage: 17.285347%
#_# DS ram leakage: 58.002587% (381135)
0xf7fdb440 in __kernel_vsyscall ()
Non, les haïkus c'est le jeu en RTP dans le topic d'à côtéJe viens de regarder "Pacific Rim"
prend des airs de tripes de haiku (?) éventrées ...
juste. merci pour la précision.Dans Pacific Rim, les extraterrestres invulnérables à tout sauf au catch, c'est les kaïjus
disons que je me suis bricolé un inspecteur de mémoire qui vérifie si j'ai bien libéré tous mes mallocs. Mais comme l'exception interrompt brutalement le test, la moitié d e l'état du jeu finit en un kaijuesque memory dump.Ca te fait un dump après le code que tu as montré ?
À ne réaliser qu'en présence d'une dizaine de pompiers, mais :et sinon, voir une aurore boréale
Tu parle de faire des homebrew dessus ?J'ai une petite question pour PypeBros, mais ça peut concerner ce qui s'y connaissent, est-ce que vous avez essayé/tenté/réussi à exploiter le système de la PS2 ?
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