Tiens, ça me fait penser que tu as un boss final à tuer dans Ninka Senki, Magnolia.

Je suis pas d'accord. Genre sur DS et Wii, les jeux crackouillés ça blase, mais je joue quand même sur iso (rips de mes CD).Moi, je n'ai jamais fini un jeu sur emulateur (que je n'avais pas fini autrement) ... sûrement car l'investissement était nul. Pas d'investissement d'argent, de coeur et donc de volonté.
Oui, désolé, je suis un peu grossier, c'est ce qui fait de moi un putain de poète.Que de grossièretés, jeune homme.
Oui, ce qui entre en contradiction avec ton paragraphe précédent. Si j'avais la bêtise de payer un jeu 360 day-one à micromania et à 70 boules et si je trouvais ça nase, et bah je trouverais ça nase, je vois pas comment je pourrais me forcer à aimer... Le prix ne devrait pas entrer en ligne de compte dans le plaisir de jeu me concernant. Je joue pour le pur plaisir de jouer, j'ai joué à des jeux DL gratuitement jusqu'à pas d'heure pendant les vacances, je me suis fait des tas de jeux qu'on m'avait offert ou que j'avais téléchargé juste à cause de la tronche d'un screen. Des jeux RPG maker, des jeux MMF, des jeux NES, des jeux Snes, des homebrews...On en veut pour son argent, c'est une réaction psychologique normale.
Revenir vers « Actualité/Débats »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités