Bonjour a tous,
Voila en ce moment je suis sur un projet de RPG sur Super Nintendo , eh oui bel époque n'est-ce pas ?
C'est un projet pour ce qui connaisse a la Secret of Mana, projet ambitieux j'avoue mais je joue a la cours des grands depuis un moment
J'ai besoin d'un Game designer sérieux et compétent pour un tel projet , je suis déjà bien occupé alors j'espere que le futur GD sera assez autonome.
Compétent parce que si ça sort d'une cartouche faut mieux que le jeu soit bien (et que je code pas pour rien
).
Pour les curieux je code en assembleur , langage faisant fuir tellement de gens que je ne pense pas pouvoir recruté un jour un deuxièmement programmeur pour m’épaulai , surtout que la SNES est une vrai bête a programmé , j'ai touché a pas mal de console est c'est vraiment une des rare qui est aussi chaud a programmé (elle doit concurrencé la sega saturn a ce niveau la lol).
Pour le scénario rien n'est encore fait , mais je pense faire un jeu tournant autour de l'univers des Démons.
Parlons peu parlons bien qu'en est - il concrétement du projet ?
J'ai une vidéo de démonstration :
Actuellement après avoir réglé quelque souci technique , je suis en train de codé le menu.
J'ai fait aussi mes propres outils et éditeur.
Niveau expérience en jeu amateur j'ai pas mal de démo technique et de démo tout court mais je présenterait juste deux jeux fini:
Un RPG 3D Mystic Tower codé en C avec OpenGL :
https://www.youtube.com/watch?v=eDh7tzAVi7E
et un plateformer/action LightHouse code en C aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=0pa64Zr8358
D'ailleurs vu les grosse lacune de mon RPG 3D (je suis que programmeur et plutôt mauvais dans les autres domaines) , j'ai créer un début de moteur RPG 2.5D , un autre programmeur m'épaule sur ce projet (en C y a deja plus de monde disponible) et je suis un grand fan de Breath of Fire 3.
Voila voila