La nouvelle version utilise l'écran du bas pour ça. J'ai le projet d'ajouter aussi des petites étoiles au moment où on ramasse le power-up. Et j'attends toujours les sons de mon frangin :PMessage rapide, i.e. peu rédigé (des propositions d'améliorations, à voir si elles sont bonnes ou non :p ) :
- le power-up, je n'avais pas compris que c'en était un, d'ailleurs je ne sais toujours pas si c'est la pastille ou le truc bleu qui bouge. Mais surtout il n'y a aucun feed-back visuel ou sonore qui informe d'une transformation. Mais surtout, un power-up (qui rend plus fort) ne devrait pas priver d'une action [...]
En principe, c'est fait- rebondir sur un ennemi pourrait faire sauter plus haut
corrigé aussi. Il faut faire Haut+(B) pour retrouver l'ancien lancé. Je n'ai pas garder "lancer différemment en pleine course", par contre: ça rend l'apprentissage de la trajectoire des projectiles beaucoup plus difficile à maîtriser.- lancer manque de punch (ça ne va pas très loin)
Ah, j'ai l'état des bidules mais pas encore leur nombre. Ce serait bien mon prochain screenshot, ça.- il manque un HUD (certes c'est évident) pour indiquer la jauge de santé, le nombre de vies, le nombre de bidules qu'on ramasse
Donc, Zim, si tu as l'occasion de re-tester, je suis curieux d'avoir ton avis sur l'évolution du jeu.