C'est déjà plus ou moins le cas avec un redimensionnement bicubique.
Par contre, ça ne fonctionne pas correctement pour plusieurs raisons...
Là je suis en train de me faire une scène qui se passe dans une cafétéria
J'ai mis une table avec de la nourriture dessus et le joueur peut la manger et la table est ensuite montrée vide, le nombre d'hp est augmenté.
Ca parait simple, c'est l'un des premiers trucs que j'ai fait sur Rpgmaker il y a 16 ans, mais j'aime bien retrouver cet effet-là qui nécessite les mêmes actions, un petit event avec deux pages, un switch et une commande pour rajouter du hp. Rien de plus.
Ecran de status Rpgmaker avec les HP synchronisés entre Wolf et Rpgmaker.
Vue Wolfenstein avec les HP synchronisés
Vue du HP qui diminue sur les tiles toxiques (paramétrage dans Rpgmaker)
Vue de la table avant le "repas".
Vue de la table avant le "repas". J'ai mis un show message et une commande add HP.
Je crois que ça va faire mal. Les dégats gérés par la partie "Wolfenstein" (ici le combat) sont répercutées sur les valeurs Rpgmaker.