qu'y poste-t-on
Eh bien, je ne peux m'arrêter de créer des jeux parce que c'est l'une de mes grandes passions : j'adore imaginer et mettre en œuvre des histoires en relation avec celles que j'ai déjà racontées dans d'autres de mes jeux.
Mais il est vrai que créer un jeu n'est pas facile, j'ai moi même eu beaucoup de difficultés en la matière, et ce pendant au moins cinq longues années, à compter de 2000-2001.
Je créais des jeux, mais je n'arrivais jamais à les finir, je passais souvent à autre chose, par manque d'imagination, et de concentration sur un seul projet.
J'avais également souvent eu des soucis informatiques (virus, changement d'ordinateur, formatage, etc), avec pour conséquence que je perde plusieurs de mes anciens projets.
Et l’expérience venant, la tâche m’est apparue progressivement plus aisée, et j'ai ainsi pu finaliser mon tout premier jeu, IParadise : Life Zone.
Et même si tu ne retouches plus jamais à RPG Maker, je veux donner une place de choix à ta série.Enfin mon rythme de travail une fois lancé peut varier énormément : parfois j’avance tout d’une traite, jusqu’à temps que ce soit fini ; ou bien la production est saccadée, pour cause de démotivation chronique, mais la passion a toujours fini par revenir !
Vu que pour l'instant les invitations se font individuellement, j'en envoie seulement à des personnes dont je crois qu'elles sauraient comprendre et respecter cet esprit, actuellement ça reste donc gérable. ^^ (Mais ouais, faudra faire ça obligatoirement.)Vous avez pensé à une petite charte avec la philosophie du forum succinctement exposée ainsi que des règles de bonne conduite générales (respect, bon orthographe, etc...)? Ça pourrait éviter certaines déconvenues qui peuvent survenir quand il n'y a pas de règles claires.
Super !Je vais recontinuer à maker, mais il faut que je récupère mes fichiers. >_<
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités