E3 2011 - Nintendo

Avatar de l’utilisateur
Amalrich
Dompteur de lions
Messages : 257
Inscription : 05 Avr 2011, 23:42
Localisation : Pays de l'Oeil

E3 2011 - Nintendo

Messagepar Amalrich » 08 Juin 2011, 00:51

Image
Le site officiel: http://e3.nintendo.com/
Il peut être surchargé donc n'hésitez pas à le visiter plus tard si ça fonctionne pas...

Vu que l'autre topic a été locké (parce qu'"on (je) ressemblait à des trolls", j'ajouterais bien une bonne grosse dose de drama car j'ai vraiment pas apprécié le truc mais bon, passons, si ce genre de choses se reproduisent, je saurais à quoi m'en tenir)... Je crée celui-ci!

Libre à vous de créer un topic similaire pour Sony ou Microsoft!

Je vous ferai pas un compte-rendu de la conférence, vous pouvez regarder la vidéo un peu partout sur internet ou consulter le site. En gros, j'ai retenu : la Wii U, sa manette zarbie, grosse, intrigante (et probablement méga chéros), les possibilités qui pourraient en découler, quelques annonces pas forcément transcendantes, d'autres plus sympas, quelques vidéos de jeux annoncés de longue date sur 3DS et puis une démo technique de la Wii U qui laisse présager qu'elle rompra au moins avec l'ère gamecube. :nerdsang:

Personnellement, j'ai été à moitié déçu (et à moitié réjoui, donc!) par la conférence, y'avait comme d'habitude beaucoup de blabla et peu d'annonce qui m'ont enthousiasmé vraiment à fond (surtout qu'on savait déjà pas mal de trucs), j'ai juste été content quand Iwata a parlé de Super Smash Bros sur Wii et 3DS, sauf qu'après le bougre nous a déclaré ne pas vouloir en dire plus dans l'immédiat (les journalistes pourront probablement en savoir plus à la sortie, d'après ce que j'ai capté). Y'a aussi des jeux annoncés pour l'ancienne DS, comme un nouveau kirby, et ça c'est bien.

Donc voilà, vous, qu'est-ce qui vous a plu/déplu, souhaitez-vous faire partager des trucs concernant l'E3 de nintendo?

PS: comme j'ai crée ce topic, je vous autorise à troller tout votre saoul,de toute façon, on a tous été biberonnés par Mario et ses amis, alors dites ce que vous pensez, comme on dit : qui aime bien châtie bien!
Dernière édition par Amalrich le 08 Juin 2011, 01:08, édité 1 fois.
Il y avait toujours les ronces...

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar Zim » 08 Juin 2011, 01:01

Lol, Magnolia a locké l'autre topic ? j'avais pas remarqué. xD

Mais ce topic est justifié (peut-être en élargissant à l'E3 dans son ensemble), ne serait-ce que pour le magnifique dessin. :mdr:


Je reposte du coup mon commentaire :
Image

J'ose même pas imaginer le pauvre gosse qui aurait ce monstre entre les mains. Une manette énorme, (et sans doute lourde : taille + batterie + écran), rien que la femme sur l'image aurait du mal à caler la manette dans les mains comme elle le fait et atteindre en même temps les gâchettes, pareil impossible de toucher le centre de l'écran ; et puis comme si une croix, si boutons, un écran tactile ne suffisaient pas, dans le doute on balance deux joysticks. Toi qui te plains de la complexité des manettes PS3, Nintendo a réussi à faire bien pire. :nerdsang:

Sérieusement, quand tu dis que "Ah... on se retrouve 5 ans en arrière après l'annonce de la Wii", j'aurais tendance à dire que Nintendo plutôt se retrouve 5 ans en arrière, avant l'annonce de la Wii. :nerdsang:

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar Zim » 08 Juin 2011, 01:15

Je poste un autre commentaire, tiens :

Cette manette, plus la console, ça risque bien de coûter super cher (c'est presque deux consoles en une). Et puisque (probablement, mais après tout on ne sait jamais) chaque manette individuellement coûtera cher (batterie, écran tactile), ça n'encouragera pas le multi-joueur en local, mais plutôt le multi en ligne (ce qui va contre l'idée de rassembler tout le monde dans un salon). Enfin je peux me tromper...

De plus, l'architecture de la console permet d'y porter facilement des jeux PS3 et X-box 360, et ça n'a pas loupé, la line up est déjà pleine de portages : les développeurs à l'avenir risquent de ne plus faire d'effort pour développer des jeux exclusifs Nintendo, ce qui fait qu'avoir une Wii U ou une autre console genre PS3 ou X-Box 360), ce sera pareil (= des raisons en moins d'acheter une Wii u).

Et le truc de pouvoir streamer le jeu de l'écran télé à celui de la portable, Sony le fait déjà expérimentalement, et peut le développer à court terme de manière extensive avec la PSP, la PS Vita et la PS3 => nouvelle technologie hyper-facilement copiable.

Technologie facilement copiable + portages faciles d'une console à l'autre = océan rouge, avec tout les constructeurs qui jouent dans la même cour.

PS : et le nom de la console craint. :love:

Avatar de l’utilisateur
Gaetz
Insensible aux Bullet Bills
Messages : 629
Inscription : 03 Avr 2011, 20:33

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar Gaetz » 08 Juin 2011, 10:19

Haha, Les fan-boys qui fouettent le constructeurs qu'il défendent depuis des années, parce qu'il bafoue leur identité !

Moi je suis plutôt d'accord avec Gamekult, qui trouve ça bien :
http://www.gamekult.com/actu/e3-2011-wi ... 93466.html

Si je pouvais jouer aux quelques jeux HD qui valent le coup, aux jeux nintendo novateurs en terme de gameplay et (ce serait top) aux jeux wii que j'ai raté, je serais ravi.

Nintendo, en choisissant une architecture classique, permet aux développeurs de travailler tout de suite dans un environnement connu, et de faire ce qu'ils doivent faire : sortir des jeux. La console s'inscrit dans la continuité de la stratégie précédente : on a fait venir des nouveaux joueurs et on les a éduqué, maintenant on leur sort des jeux plus costauds techniquement.

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar Zim » 08 Juin 2011, 11:34

Non, non, je ne suis pas fan-boy de Nintendo, même si j'en donne l'air, j'aime autant les consoles SEGA, et mon frère et moi avons, seule parmi toutes les autres consoles, un exemplaire chacun de PS2 pour jouer chez lui et chez mes parents. :awi:

Ma critique réduite a l'essentiel, est "qu'est-ce que c'est que ce truc" à propos de la manette.

A part ça, Nintendo "bafoue" non pas mon identité, mais la leur : si les développeurs se mettent à sortir des jeux qui sont déjà sortis ou sortiront en même temps ailleurs, ce n'est pas vraiment la peine, les autres jeux on peut les avoir ailleurs (généralement sur PC aussi, sans avoir besoin d'acheter une console). La logique actuelle est de sortir un jeu sur le plus de plateformes possibles pour le rentabiliser = moins d'exclusivités, moins de jeux, et un choix qui n'en est pas vraiment un entre les différentes consoles si elles sont interchangeables : à part quelques licences exclusives sur telle ou telle console (jeux Microsoft, Sony et Nintendo), en tant que client, je n'aurais plus particulièrement de raisons d'acheter telle ou telle console : cette interchangeabilité diminue d'autant d'acheter une des consoles en particulier...

Avatar de l’utilisateur
trotter
Maître du château
Messages : 840
Inscription : 06 Avr 2011, 00:18

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar trotter » 08 Juin 2011, 11:41

Une seule manette/tablette par console ? Ca divise grandement son intérêt.
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064081068.html

Régression même par rapport aux jeux qui se jouaient avec 4 gba connectées sur la GC.

Sinon effectivement la meilleure info c'est l'arrivée de vrais jeux d'éditeurs tiers.
on a fait venir des nouveaux joueurs et on les a éduqué, maintenant on leur sort des jeux plus costauds techniquement.
J'y crois vraiment pas, ne serait-ce pour avoir une otaku à la maison qui joue sur son téléphone portable au même tetris like depuis 5 ans (et qui me vole mon portable pour Bejeweled) et qu'il a été impossible de faire jouer à autre chose qu'à des puzzles, mais on en a parlé sur le topic de l'article de l'auteur américain.

Par contre, si c'était vraiment la stratégie de nintendo, transférer les joueurs casuals vers des jeux hardcores, ça serait pas se tirer une balle dans le pied en ouvrant son public à la concurrence ? Un peu comme si un cinéma de quartier se mettait à essayer de donner à ses spectateurs le goût des blockbusters...
consoles interchangeables[...](à moins que Sony et Microsoft ne changent de stratégie)
Pourtant on a jamais eu des consoles aussi différentes au niveau des controllers de base (je parle pas des trucs réservés à deux jeux genre stick pour piloter un gundam ou canne à pêche). Manette/tablette d'un côté, caméra qui te repère en 3D dans l'espace pour l'autre, cornet de glace pour la dernière.

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar Zim » 08 Juin 2011, 11:58

La manette et la console seront vendues ensemble. Il ne sera pas possible d'acheter la manette seule.'
C'est pire que ce que je craignais, ce n'est pas seulement une question de prix...

Certes, on peut jouer aussi avec une wii mote, mais les manettes sont tellement différentes (sur le combo Wii-mote + nunchuck, pas de micro, d'écran tactile donc interactif, de deuxième joystick et 5 boutons en moins ; la reconnaissance de mouvement en plus), que ça imposerait une manière de jouer peut-être avec un déséquilibre (le maître du jeu/joueur principal et les autres), alors le joueur principal serait limite désavantagé de tenir ce gros machin dans les mains, ou alors il joue lui-aussi avec une wii-mote et dans ce cas la manette Wii U sert pas à grand-chose. :goutte:

Cela dit, le jeu en ligne mais côte à côte (drôle de concept) serait possible : chacun sa manette spéciale branchée à sa console branchée sur internet, l'un des deux ou les deux jouant sur son écran intégré. Mais cette solution revient encore plus cher que simplement acheter une seconde manette. Personnellement je joue surtout avec mon frère, et ça m'étonnerait qu'on achète deux fois la même console. :s

Avatar de l’utilisateur
Amalrich
Dompteur de lions
Messages : 257
Inscription : 05 Avr 2011, 23:42
Localisation : Pays de l'Oeil

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar Amalrich » 08 Juin 2011, 12:04

Non, non, je ne suis pas fan-boy de Nintendo, même si j'en donne l'air, j'aime autant les consoles SEGA, et mon frère et moi avons, seule parmi toutes les autres consoles, un exemplaire chacun de PS2 pour jouer chez lui et chez mes parents. :awi:
La même, Mega Drive, GB, N64, GBC, GBA, PS2, GC, PSP, Wii, X360 (et puis PC bien sûr)... Fan-boy du jv en général, quoi.
Une seule manette/tablette par console ? Ca divise grandement son intérêt.
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064081068.html

Régression même par rapport aux jeux qui se jouaient avec 4 gba connectées sur la GC.

Sinon effectivement la meilleure info c'est l'arrivée de vrais jeux d'éditeurs tiers.
Oh non putain... :'(
C'est trop dommage... Pour un Four Sword, c'est donc un peu mort, ou tout du moins pour l'utiliisation de la tablette comme je l'avais rêvé (c'est à dire comme avec la GBA, les câbles à la con en moins et avec des trucs trop steak grâce au tactile et tout)... Là je suis un peu dèg. J'imagine que ça s'explique par des limitations techniques au niveau du stream mais bon... Mais bon, t'inquiète qu'on va aussi pouvoir utiliser la 3DS comme manette du même genre, ce sera peut-être elle qui servira de manette, s'ils font un four sword. -_-
Par contre, si c'était vraiment la stratégie de nintendo, transférer les joueurs casuals vers des jeux hardcores, ça serait pas se tirer une balle dans le pied en ouvrant son public à la concurrence ? Un peu comme si un cinéma de quartier se mettait à essayer de donner à ses spectateurs le goût des blockbusters...
Je vois aussi ça comme quelque chose de risqué, et c'est pourtant bel et bien ce qu'ils sont en train de faire. :fou:

D'un autre côté, le Mario, le Zelda, le machin, on le trouvera pas sur les autres consoles. Mais pour acheter les Gears of Duty 7 et autres Call of Halo 6, je vois pas trop pourquoi on les achèterait sur leur Wii U, en effet (surtout s'ils continuent à baisser les prix tous les trente ans).
Il y avait toujours les ronces...

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar Zim » 08 Juin 2011, 12:08

Pourtant on a jamais eu des consoles aussi différentes au niveau des controllers de base (je parle pas des trucs réservés à deux jeux genre stick pour piloter un gundam ou canne à pêche). Manette/tablette d'un côté, caméra qui te repère en 3D dans l'espace pour l'autre, cornet de glace pour la dernière.
Lol. :nerd:
C'est vrai, mais c'est juste que.. regarde la line-up de la console :

- Assassin's Creed
- Aliens : Colonial Marines
- Batman Arkham City
- Darksiders II
- Dirt
- Kid Icarus Uprising
- Lego City Stories
- Metro Last Light
- Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge
- Tekken
- The Lapins Crétins
- Tom Clancy's Ghost Recon Online

Des jeux qui existent tous apparemment sur 3DS ou XBox 360 ou PS3... On pourrait se dire que ce seront des jeux exclusifs, mais non :
Nintendo confirme ce que l'on soupçonnait un peu : les images de la vidéo du line-up de la console ne sont pas issues des versions Wii U mais des versions Xbox 360, PS3 et PC ! Un aveu fait chez Gametrailer par Reggie Fils-Aimé, PDG de Nintendo America.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... et-360.htm

Et la manette Wii U dispose d'autant de boutons qu'une PS3 ou une X-Box 360 (l'écran tactile en plus pour en faire une console "transportable") => pas besoin de repenser l'ergonomie des jeux multi-support (juste que les menus pourront s'afficher sur l'écran de la manette et qu'on pourra l'utiliser avec le stylet pour faire genre l'écran sert à quelque chose :nerd: [/troll]).

EDIT : Kid Icarus sortirait donc à la fois sur 3DS ou sur Wii, apparemment le Super Smash Bros aussi : d'un côté, ça montre bien que la 3D stéréoscopique restera juste un "plus" esthétique, de l'autre ça fait encore moins de raisons d'acheter les deux consoles si les exclus Nintendo (seules supposées faire vendre la console) se retrouvent sur les deux.

Avatar de l’utilisateur
Dastrem
Esquive tous marteaux
Messages : 466
Inscription : 26 Mars 2011, 21:53

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar Dastrem » 08 Juin 2011, 12:33

J'ai bien envie de jouer au nouveau Mario, en espèrant qu'il y aura des nouveaux mondes originaux... (Ce que je ne pense pas...)

En fait, le jeu qui m'a donné le plus envie... c'est le Super Mario sur 3DS, et Paper Mario 3DS. ^^''
Sinon... Wii u a l'air fun, mais... assez gadjet... et possibilement extrêmement chiant à jouer, je m'imagine mal jouer à du Zelda avec, surtout s'il faut genre visé avec l'écran, j'y comprend rien dans la démo. xD

Avatar de l’utilisateur
trotter
Maître du château
Messages : 840
Inscription : 06 Avr 2011, 00:18

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar trotter » 08 Juin 2011, 13:07

Au fait si vous croyez fermement en Nintendo c'est le moment d'acheter des actions :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... ntendo.htm

Et zlol :
Spoiler:
 

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar Azaki » 08 Juin 2011, 13:17

Il s'avère que Fils-aimé a précisé que la manette n'était pas une console portable (ou du moins ne devais pas être considérée comme telle). De plus, la Wiimote reste compatible avec les jeux de la Wii U. En effet, ils ont précisé que la nouvelle manette permettait d'ouvrir plus de portes au multi-joueur, comme par exemple 4 sur la télé a chercher un joueur, et celui avec la grosse manette se cache et évite les joueurs, tout en ayant une image du jeu lui aussi). Je trouve ça plutôt pratique: vous avez déjà joué a certains mini jeux de Mario-Party, ou un joueur doit découvrir ce que fait l'autre, et qui peut être parfaitement su par l'autre joueur, puisqu'ils partagent le même écran ?
Il y a aussi le truc pour les jeux de golf (même si j'ai trouvé ça un peu difficile a faire correctement), de placer la manette sur le sol, où on voit la balle de golf, et avec la wiimote on vise et on frappe la balle, comme au golf en fait (on tire pas en l'air comme des glands comme avec Wii Sports).
Sinon, elle fait aussi des mini jeux cette console (genre Reverso, etc, même si ya pas beaucoup de précisions dessus), ya aussi un truc de dessin (qui m'a l'air très sympa, ya qu'à voir le mec qui dessine Link avec), aller sur internet avec...
C'est des trucs qui peuvent faire gadget, mais perso j'adore ça, les gadgets.

Et pour la 3DS, ya pas mal de jeux sympas qui ont été annoncés, genre Star Fox, Tekken, Luigi's Mansion 2, Mario Kart, Super Mario et divers trucs genre MGS 3D, etc.
En plus avec le shop en ligne (qui, je trouve, est bien foutu), on pourra bientôt avoir des démos de jeu, et en plus on peut visionner les bandes-annonces des jeux en 3D, ce qui n'est pas négligeable si on veut voir si la 3D est sympa sur tel ou tel jeu, etc.
Et j'espère la venue d'un bon logiciel de dessin (comme il y a eu sur DSi) ou de Musique (comme le Korg DS-10), qui permettraient de partager des trucs sur une sorte de plate forme online.

Avatar de l’utilisateur
trotter
Maître du château
Messages : 840
Inscription : 06 Avr 2011, 00:18

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar trotter » 08 Juin 2011, 13:27

Ouais on pourrait mettre le trailer ici d'ailleurs :

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar Zim » 08 Juin 2011, 14:14

Oui, ça peut faire des trucs chouettes, heureusement, mais sur le trailer :
- l'accent n'est pas mis sur le multi-joueur en local (pour les raisons que j'ai expliquées, parce que ça crée forcément un déséquilibre entre celui qui a la manette wii u et les autres)
- le trailer s'ouvre sur un type qui joue, à qui on dit "dégage tu fais chier à squatter la télé avec tes jeux de merde, va jouer dans ton coin", l'autre fait "ok" et va se ghettoiser dans son coin.

Voilà la nouvelle console de salon. :nerd:

Sinon, ce que j'ai retenu de l'E3 Nintendo, c'est rien de nouveau, mais c'est toujours bien : Kid Icarus sur 3DS, Professeur Layton 4 sur DS, et surtout Rhythm Paradise sur Wii ':fan:).

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar Azaki » 08 Juin 2011, 14:47

- l'accent n'est pas mis sur le multi-joueur en local (pour les raisons que j'ai expliquées, parce que ça crée forcément un déséquilibre entre celui qui a la manette wii u et les autres)
En fait dans une autre partie de la conférence ils parlaient du multi (j'ai choppé un de mes exemples sur une autre vidéo en fait).
- le trailer s'ouvre sur un type qui joue, à qui on dit "dégage tu fais chier à squatter la télé avec tes jeux de merde, va jouer dans ton coin", l'autre fait "ok" et va se ghettoiser dans son coin.
Je pense que le but était de montrer de manière simple et claire qu'il était possible de switcher entre la télé et la "manette".
Mais je t'accorde le fait que la mise en scène est naze.

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar Zim » 08 Juin 2011, 15:13

Tu peux donner le lien de l'autre vidéo stp ? :)

EDIT : il y a quand même d'autres jeux qui pourraient me plaire, même si je ne suis pas convaincu d'avance : Dragon Quest Monsters Joker 2 (j'ai détesté le premier, mais celui-ci, je le sens mieux), Kirby Mass Attack (contrôler dix Kirby en même temps ? J'espère que ce ne sera pas une sorte de Loco Roco), Kirby Wii (les graphismes sont bofs, la 2D fine et colorée va parfaitement à l'univers de Kirby), Mario Kart 3DS (voler, pourquoi pas, mais les passages sous l'eau sans se noyer, ça me choque un peu, vu que ça a toujours été mortel dans les précédents... mais à la limite ça me semble un ajout qui apporte plus que les motos de l'épisode Wii) et Super Mario (parce qu'il est en partie jeu de plateforme vu de côté... mais aussi jeu de plateforme à la Mario 64 qui m'ennuyait déjà quand j'étais jeune...).
Il y a d'autres jeux qui sont probablement assez bons, mais pas mon genre.

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar Azaki » 08 Juin 2011, 16:20

J'vais chercher et j'édite si je trouve, mais je te garantis rien.

EDIT (de Nantes): Voici une vidéo, en anglais, même si c'est pas celle que je cherchais elle semble claire:


Avatar de l’utilisateur
Dastrem
Esquive tous marteaux
Messages : 466
Inscription : 26 Mars 2011, 21:53

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar Dastrem » 08 Juin 2011, 16:28




Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar Azaki » 08 Juin 2011, 16:33

Sinon Animal Crossing m'a l'air pas trop mal. J'avais trouvé l'opus DS très chiant à la longue, parce que le monde est vraiment très, très petit. Ici, on peut nager, et apparemment ya d'autres environnements. J'ai hâte de voir ça.


Sinon Luigi's Mansion 2 °3° :




Sinon j'aimerais bien que Love Plus 3D sorte en france mais c'est carrément mort. xD


Et ça manquait de Metroid (qui je pense pourrait exploiter avec brio la 3D, que ce soit un gameplay à la Prime ou à l'ancienne), et de pikmin. é_è

Avatar de l’utilisateur
Dastrem
Esquive tous marteaux
Messages : 466
Inscription : 26 Mars 2011, 21:53

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar Dastrem » 08 Juin 2011, 16:46

Euh... ok pour Love Plus.....

Mais Animal Crossing me donne + envie :hap:

Avatar de l’utilisateur
Amalrich
Dompteur de lions
Messages : 257
Inscription : 05 Avr 2011, 23:42
Localisation : Pays de l'Oeil

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar Amalrich » 15 Juin 2011, 14:00


Conneau comme je suis, je vais encore craquer! :fou:

Faudra voir le prix s'ils font un pack avec lotion+ motion+...
Il y avait toujours les ronces...

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar Azaki » 15 Juin 2011, 14:30

Euh... ok pour Love Plus.....
Bah quoi ? =>[]

Amalrich: dès qu'il sort, je le télécharge. :3 (omg c'pas bien !!1!)

Avatar de l’utilisateur
Kyalie
Dompteur de lions
Messages : 280
Inscription : 06 Avr 2011, 00:16
Localisation : Montréal
Contact :

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar Kyalie » 15 Juin 2011, 16:21

'Tin mais c'est moi où le mec lutte comme pas possible à faire le moindre truc (nan mais sérieux la wiimote je me fais toujours pas à l'idée...)

Fantomas
Maître des caves
Messages : 189
Inscription : 12 Juin 2011, 18:24

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar Fantomas » 15 Juin 2011, 21:57

Faudra voir le prix s'ils font un pack avec lotion+ motion+...
Ah le wii motion+, ils n'auront eu le temps de l'utiliser que dans un jeu qu'ils sortent déjà une nouvelle console...

Sinon vu que c'est le topic de l'e3 je voudrais laisser un petit mot sur le fail de Nintendo.
Ils ont axé la communication de la Wii U sur deux points :
- Une nouvelle façon de jouer révolutionnaire grâce à leur magnifique tablette immonde.
- La possibilité futuriste de streamer le jeu directement sur la tablette.
Bon, maintenant faudrait qu'on m'explique comment on fait les deux en même temps. :nerd:

M'enfin c'est déjà moins pire que Sony avec leur "Vous pouvez commencer votre jeu sur PS Vita et le finir sur PS3. Eh oui c'est possible ! Pour ce faire il vous suffira d'acheter nos jeux en deux exemplaires bande de pigeons. :hap:"

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: E3 2011 - Nintendo

Messagepar Azaki » 15 Juin 2011, 22:23

il vous suffira d'acheter nos jeux en deux exemplaires bande de pigeons. :hap:
Putain, j'avais pas pensé à ça, pourtant c'est clair que ça coule de source. :O
En plus, il faut à la fois la PS3 et la PSVita. j'sais pas combien coûte encore la PS3, mais le portefeuille va se suicider là. xD
(Même si le prix de la Wii U risque d'être fort joli lui aussi).


Revenir vers « Discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

cron