Le site officiel: http://e3.nintendo.com/
Il peut être surchargé donc n'hésitez pas à le visiter plus tard si ça fonctionne pas...
Vu que l'autre topic a été locké (parce qu'"on (je) ressemblait à des trolls", j'ajouterais bien une bonne grosse dose de drama car j'ai vraiment pas apprécié le truc mais bon, passons, si ce genre de choses se reproduisent, je saurais à quoi m'en tenir)... Je crée celui-ci!
Libre à vous de créer un topic similaire pour Sony ou Microsoft!
Je vous ferai pas un compte-rendu de la conférence, vous pouvez regarder la vidéo un peu partout sur internet ou consulter le site. En gros, j'ai retenu : la Wii U, sa manette zarbie, grosse, intrigante (et probablement méga chéros), les possibilités qui pourraient en découler, quelques annonces pas forcément transcendantes, d'autres plus sympas, quelques vidéos de jeux annoncés de longue date sur 3DS et puis une démo technique de la Wii U qui laisse présager qu'elle rompra au moins avec l'ère gamecube.

Personnellement, j'ai été à moitié déçu (et à moitié réjoui, donc!) par la conférence, y'avait comme d'habitude beaucoup de blabla et peu d'annonce qui m'ont enthousiasmé vraiment à fond (surtout qu'on savait déjà pas mal de trucs), j'ai juste été content quand Iwata a parlé de Super Smash Bros sur Wii et 3DS, sauf qu'après le bougre nous a déclaré ne pas vouloir en dire plus dans l'immédiat (les journalistes pourront probablement en savoir plus à la sortie, d'après ce que j'ai capté). Y'a aussi des jeux annoncés pour l'ancienne DS, comme un nouveau kirby, et ça c'est bien.
Donc voilà, vous, qu'est-ce qui vous a plu/déplu, souhaitez-vous faire partager des trucs concernant l'E3 de nintendo?
PS: comme j'ai crée ce topic, je vous autorise à troller tout votre saoul,de toute façon, on a tous été biberonnés par Mario et ses amis, alors dites ce que vous pensez, comme on dit : qui aime bien châtie bien!