Ça avec le coût initial du Xbox live...Activision Blizzard Inc. plans to launch an online service called Call of Duty Elite this fall that will work with the next major edition of the game, "Call of Duty: Modern Warfare 3," and future installments of the hyper-realistic combat-simulation game. In a move industry executives describe as a first, Activision plans to charge a monthly subscription fee for the service, which will provide extra content that isn't offered on game discs sold in stores, including downloadable map packs that give players new "Call of Duty" levels to play.
C'est vrai qu'il faut faire cette distinction. Car aujourd'hui bon nombre de jeux ne fonctionnent plus comme à l'époque de "la vieille école" et se noient dans un tas choses inutiles qui étouffent l'essence du jeu. C'est apparu dès la SNES et à été bien visible à l'ère 32/64 bit. Et je n'en parle même pas aujourd'hui...Many people confuse ‘arcade values’ with ‘retro’ (or Old School with ‘retro’). Something like Guitar Hero or dance games that appear ‘brand new’ are really ‘old school’. They are similar to what gaming was back decades ago.
Tout comme les livres, les pièces de théâtre et les films qui les ont précédés, les jeux vidéo communiquent des idées -et même des messages sociaux- par les mêmes vecteurs (personnages, dialogues, intrigue, musique...) et par les vecteurs propres au medium (comme l'interaction du joueur avec le monde virtuel). Cela suffit pour tomber sous la protection du Premier Amendement. Dans notre constitution, "Les jugements esthétiques et moraux à propos de l'art et de la littérature appartiennent aux individus et non au gouvernement, même avec l’approbation d'une majorité".
Pas pour MS : 400 millions de ventes pour windows 7. C'est un marché beaucoup plus important que la vente de console. (Et ils ont d'autres divisions)ça ne peut pas être une entreprise qui n'a rien d'autre que le gamming, je pense, comme Sony ou MS
On s'y attendait un peu ^^ Y'avait déjà eu le déchaînement sur factor news quand Puncher Impact avait rendu l'âme.Birdies Road (financé par Mindscape) est mort.
"A notre époque" ? A mon avis, il se trompe d'époque, justement, ça devient rare les jeux qui durent 40 heures aujourd'hui, à part les RPG. On est dans une époque où les jeux durent entre 8 et 20h en général. On est loin de l'époque où finir un jeu pouvait durer les grandes vacances en entier.a game that takes 40 hours? A whole workweek? In this day and age? Who can do that?
Trois remarques :Faire des jeux plus courts ne sert à rien pour que les gens les finisse.
C'est relatif. Vu que l'impression de perdre son temps est directement lié au taux d'amusement. Si on s'amuse vraiment on n'aura pas l'impression de perdre son temps.parce qu'il est trop chronophage
Sauf qu'une grande partie des joueurs jouent aux jeux comme un passe-temps, et non comme une passion. (Autrement dit, ce sont les joueurs occasionnels, et j'utilise ce terme parce que je n'aime pas le dédain qu'il y a derrière le mot "casual".)Ne pas finir un jeu qui n'est pas trop difficile prouve vraiment un désintérêt chez le joueur et la meilleure chose pour combattre le désintérêt est une réalisation de qualité...
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