Votre jeu-vidéo du moment

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar I AM ERROR » 22 Août 2011, 17:51

Je suis moins loin que toi. Je suis pas bien loin... Le village des voleurs. ;)

Avatar de l’utilisateur
Blizzard
Dompteur de lions
Messages : 216
Inscription : 09 Juil 2011, 20:58

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar Blizzard » 22 Août 2011, 17:59

Le village des voleurs ? Tu veux dire des marchands (Urbeth) ? :nerdsang:

Edit : Ah ok non, je viens de comprendre je crois. Liberte ? Avec les pirates ?
Si c'est ça, en effet, il te reste pas mal d'heures encore, avant la seconde partie...
:)

Avatar de l’utilisateur
AlexRE
Esquive tous marteaux
Messages : 565
Inscription : 18 Mars 2011, 23:43
Localisation : Normandie, Abeo, Tour du Temps
Contact :

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar AlexRE » 22 Août 2011, 20:35

Village des pirates, village des marchands... ça me donne une impression de voyage dépaysant, un peu comme FFV. Ça me donne envie de m'y intéresser. :)

Avatar de l’utilisateur
Kyalie
Dompteur de lions
Messages : 280
Inscription : 06 Avr 2011, 00:16
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar Kyalie » 22 Août 2011, 20:55

Bon moi 'étais sur Shining Force EXA, mais quand j'ai vu qu'à 12h de jeu j'avais l'impression d'en être à 30, j'ai décidé d'arrêter : le jeu est extrêmement répétitif, y a des baisses de framerate très très importantes par moment et très pénibles dues à l'affichage de trouze mille monstres, soit d'autant plus susceptibles de mener vite fait au gameover.
Les doublages sont pas terribles, et difficile de se faire une idée des personnages et scénario tant on a l'impression que ça n'avance pas entre les heures et les heures de hack'n'slash proposées, et un système d'équipement auquel je capte que dalle.
Bref, poussif.
Et l'animation est parfois franchement médiocre.

Du coup je suis passée à Persona 3, j'ai dû y jouer à peu près 3h hier soir ; la 1ère heure est relativement chiante tant ça traîne à entrer dans le vif du sujet.
Pour l'instant ça a l'air plutôt sympa, même si j'aimerais être plus libre de mes mouvements : en effet, le jeu fonctionne sur le principe jour/nuit, qui consiste à répéter une ou deux tâches.
Bien souvent, on a le droit à un défilé de matin/pause de midi/après-midi sans qu'il se passe quoique ce soit (les noms des périodes défilent) avant d'arriver à "après l'école" où on est enfin libre de faire ce qu'on veut.
Mais là, ça se limite à passer la soirée avec tel ou tel ami pour améliorer sa relation avec lui, ou décider de passer la soirée tout seul dans un café/karaoké/librairie etc pour augmenter une de ses propres caractéristiques (charme, connaissances). Et le truc c'est que ce ne sont pas des phases de 'jeu', mais juste des phases de dialogues où il faut parfois répondre quelque chose (j'aime bien les jeux simdate mais vraiment vite fait).
Et vers minuit, on choisit si on va aller explorer la mystérieuse tour qui apparaît pendant la nuit ou si on va se mettre gentiment au lit - sachant que dans le donjon, les compagnons se retrouvent vite fatigués ce qui met fin à l'exploration (laquelle recommence au début chaque nuit, car le donjon a une forme aléatoire). Et bien souvent, ils sont fatigués pendant 2-3j, ce qui empêche toute exploration.
Mais bon c'est que le début :P Et je suis partie d'un mauvais pied, puisque j'imaginais quelque chose avec un peu plus d'exploration et de liberté de mouvement, comme je disais.

Avatar de l’utilisateur
Blizzard
Dompteur de lions
Messages : 216
Inscription : 09 Juil 2011, 20:58

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar Blizzard » 22 Août 2011, 22:47

Village des pirates, village des marchands... ça me donne une impression de voyage dépaysant, un peu comme FFV. Ça me donne envie de m'y intéresser. :)
Ba tu sais, c'est pas un vrai village des pirates comme dans Golden Sun, y en a juste quelques uns qui glandouillent dans le coin. :nerdsang:
Ceci dit, je trouve qu'on traverse des villages/villes assez différent(e)s, bien qu'ils/qu'elles soient peu nombreux(ses). Jusqu'à maintenant, je suis très heureusement surpris du jeu. Et il fait tellement penser à l'époque SNES qu'il est "adorable"...
:)
Du coup je suis passée à Persona 3, j'ai dû y jouer à peu près 3h hier soir ; la 1ère heure est relativement chiante tant ça traîne à entrer dans le vif du sujet.
Ba Persona 3, c'est un mélange visual novel et D-RPG. Faut pas être repoussé par les textes... :noel:
J'me souviens l'avoir laché à l'époque, car j'avais encore du mal avec l'anglais. Aujourd'hui, j'pourrai sûrement le reprendre, mais de ce que je sais, c'est un jeu bien chronophage (comme beaucoup de visual novels, en fait...).

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar Zim » 22 Août 2011, 22:59

Et il fait tellement penser à l'époque SNES qu'il est "adorable"...
Ils ont loupé leur coup alors. :/ (C'est censé faire penser à la Nes.)

Avatar de l’utilisateur
Blizzard
Dompteur de lions
Messages : 216
Inscription : 09 Juil 2011, 20:58

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar Blizzard » 22 Août 2011, 23:21

De mon coté, oui, alors.
J'ai plutôt pensé aux nombreux RPGs de la SNES qu'à la NES...
T'as vu ça où que c'était plus censé faire penser à la NES qu'à la SNES ?...

Si tu parles des FFs, oui, ça fait plutôt penser aux trois premiers qu'à ceux qui ont suivi (guerriers "élus" par les cristaux, livres de magie, quatre héros principaux "guerriers de la lumière", etc...). Certains éléments font aussi penser au IV et au V, bien que moins. Mais je parle des RPGs en général, pas seulement des FFs.

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar I AM ERROR » 24 Août 2011, 23:48

En même temps, Blizzard ne connait pas vraiment la NES, normal qu'il prenne ça pour de la SNES, vu que c'est la console la plus proche de la NES en terme de RPG. :)

Mais, ouais, FF4HoL est une sorte de reboot des tous premiers FF et des RPG de l'ère 8-bit.

Avatar de l’utilisateur
Blizzard
Dompteur de lions
Messages : 216
Inscription : 09 Juil 2011, 20:58

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar Blizzard » 25 Août 2011, 01:50

Hého. Je la connais quand même un peu...
Enfin, c'est vrai qu'au final, c'est p'têt la console Nintendo (hors Virtual Boy, etc...) que je connais le moins... :nerdsang:

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar I AM ERROR » 25 Août 2011, 02:00

J'ai pas dit "pas du tout". ;)
En tout cas, toi qui est vraiment passionné, il faudra qu'un jour tu combles ce manque à tes connaissances. La NES/Famicom est sûrement la console qui est la plus marquante de l'histoire, à ce jour. :)

Avatar de l’utilisateur
Blizzard
Dompteur de lions
Messages : 216
Inscription : 09 Juil 2011, 20:58

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar Blizzard » 25 Août 2011, 02:43

A ce point ? :nerdsang:
Sur la création de genres, sûrement... (Mais j'ai déjà joué à plusieurs versions GBA, entre autres les deux Zelda.)
Mais j'ai l'impression que sur l'aboutissement des jeux, c'est sur la SNES que Nintendo (et tous les éditeurs-tiers) s'est (se sont) déchaîné(s)...

Après, je fais attention aux mots que tu as utilisé ("console la plus marquante de l'histoire"). C'est vrai que c'est plutôt le contexte historique que tu mets en avant... Et de ce coté, je vois bien les grands jeux Nintendo et quelques autres, mais pas tant que ça finalement...
T'aurais des idées de jeux que je pourrais me faire dessus ? (En dehors des grands classiques, hein ?)
:)

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar I AM ERROR » 25 Août 2011, 03:45

Sur plusieurs points...

Et pour les devs tiers il y avait autant voir plus de jeux sur NES que sur SNES, la NES dominant totalement le marché (80%) face à 17 concurrents à l'époque, la console avait donc la quasi totalité des devs à son service. Alors qu'à l'ère 16bit il n'y avait plus grand monde à part Sega, Nintendo et Hudson.

Il faut savoir que la NES a eu un plus grand succès que la SNES, en partie parce qu'elle avait un panel de jeux plus diversifié et que c'était des jeux accessibles à tous mais avec assez de profondeur et de challenge pour plaire aussi aux gamers.
La SNES a perdu une part du public de la NES, le public des jeux de sport, qui se sont tournés vers Sega à ce moment là, par exemple.

Au Japon, la console a eu une durée de vie de 10 ans en terme de sortie de jeux et a été produite et vendu en commerce pendant 20 ans ! Aucune autre console n'a eu ce succès. Partout dans le monde, les jeux vendus sur la machine ne baissaient pas de prix et restaient au prix de vente initial sur des années et continuaient à vendre malgré tout, malgré que certains jeux aient déjà 5 ans. Alors qu'aujourd'hui la plupart des jeux (même les plus encensés) se retrouvent à prix cassés car après le hype des 6 semaines les ventes chutent.

Dis-toi juste que la SNES a eu un grand succès en grande partie parce que la NES en a eu un phénoménal.



Le Volume 3 de l'histoire de Nintendo détaillera bien mieux tout le reste, mais c'est quelques exemples... ;)

Pour des jeux à jouer, je pourrai faire une liste... faudrait faire un topic en fait, car Zim doit en connaitre aussi... :note:

Mais il faut savoir que tout ne se fait pas dans les jeux non plus, mais dans une philosophie de la console et aujourd'hui il doit être bien difficile d'analyser la philosophie d'une console du début des années 80 pour des gens qui n'étaient pas là (je développerai à l'occasion). Ainsi que l'innovation qu'elle a apporté à l'époque, qui est désormais dur à saisir malgré qu'elle soit présente dans pratiquement tout ce qui l'a suivit... :)



Pour mon avis personnel, c'est sûrement ma console favorite, mais au cours de ma jeunesse, j'ai plutôt aimé la SNES (bien que les jeux NES m'avaient beaucoup plus aussi) et la PS1. Avec le recul, aujourd'hui, et en ayant refais l’acquisition de toutes ces consoles et rejoué aux jeux, je me suis rendue compte que je m'ennuyais beaucoup plus sur certains classiques SNES que sur leurs équivalents NES (à ma grande surprise) par exemple, mais ça c'est une autre histoire.

J'ai tenté de faire court... ^^'

Avatar de l’utilisateur
Sprite
Lanceur de feu
Messages : 50
Inscription : 06 Mai 2011, 22:16

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar Sprite » 30 Août 2011, 13:45

aujourd'hui, et en ayant refais l’acquisition de toutes ces consoles et rejoué aux jeux, je me suis rendue compte que je m'ennuyais beaucoup plus sur certains classiques SNES que sur leurs équivalents NES (à ma grande surprise) par exemple, mais ça c'est une autre histoire.
Pareil pour moi, même pour certains jeux SEGA... Je ne sais pas, peut-être offraient-ils plus de challenge dans une ambiance 8-bits plus agréable pour un gamer que le 16 bits quelques années plus tard ?

Sinon en ce moment je joue beaucoup à "étudier comme un dingue en stressant toute la journée à cause de l'approche des examens" mais quand j'ai le temps je me fais un Ninja Blade sur 360 (quand j'en ai marre de Ninja Gaiden II), WonderBoy 3 sur MS (j'en décroche plus de ce jeu), Echo night Beyond sur PS2 (ou Project Zero quand j'en ai marre de la vue subjective) ou un bon vieux Luigi's mansion sur GC ...

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar I AM ERROR » 30 Août 2011, 13:58

Pour en revenir au sujet : en ce moment je suis sur :

-Donkey Kong 94 sur GB : dernier monde
-Illusion of Gaia sur SNES : la pyramide
-Dragon Force sur Saturn : juste avant les derniers boss
-Megaman 6 sur NES : 4 robot master sur 8 battus
-Retro Game Challenge sur DS : dernier challenge sur Guadia Quest, le donjon

Je vais bientôt finir une vague de jeux et en recommencer d'autres... :tricot:

Avatar de l’utilisateur
Sprite
Lanceur de feu
Messages : 50
Inscription : 06 Mai 2011, 22:16

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar Sprite » 30 Août 2011, 20:30

T'en as combien des jeux que tu n'as pas encore terminés (à peu près, toutes consoles confondues), Magnolia ?

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar I AM ERROR » 31 Août 2011, 00:05

Beaucoup.
Mais certains je les achètent ou y jouent sans avoir comme but réel de les finir, mais juste m'amuser.
Plein de jeux de combat ou de jeux NES très durs et longs comme Gauntlet... j'aime y jouer en co-op juste pour essayer d'aller le plus loin et puis une fois que le Game over apparaît on arrête (malgré que certains jeux aient un système de mot de passe ou de continues infinis). C'est une manière de jouer "arcade" un peu comme si je jouais à Tetris.

Il y a aussi une liste de jeux que je peux/veux finir auxquels je n'ai pas joué ou pas complètement et que j'ai acheté parce qu'ils me plaisaient et que j'avais peur de ne pas les retrouver. Je me dis que j'aurai le temps de les finir quand un jour il n'y aura plus vraiment de nouveautés qui me plairont (scénario critique mais envisageable vu qu'en ce moment à part sur DS rien ne m'attire vraiment.)

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar Zim » 31 Août 2011, 00:31

Moi je me suis mis aux jeux PC parce que sur DS c'est la dèche. :nerd:



Toujours sur Jamestown quand j'ai un petit moment, je l'ai fini au troisème niveau de difficulté sur six (en gros j'ai fait le tour du jeu, ensuite c'est pour les acharnés - et je compte m'acharner :awi:).
Pour un manic shooter, il est très accessible : 6 niveaux de difficultés, avec les deux derniers qui ne se débloquent que si on finit les précédents (permet de bien connaître les stages avant de se lancer dans "l'enfer de balles"), possibilité de faire les stages individuellement (et ensuite le défi de les faire d'une traite)... Et pour maintenir l'intérêt, outre les différents vaisseaux à débloquer, mini-jeux bonus, les derniers stages ne sont pas accessibles dans les difficultés les plus basses : on est donc obligé de s'attaquer à la difficulté supérieure pour découvrir tout le contenu du jeu : c'est plus motivant pour ne pas abandonner (en général je ne cherche pas à refaire un jeu en difficulté supérieure quand je l'ai fini en normal).
C'est donc une excellente manière d'aborder le genre, avec à la clé une difficulté exigeante, comparaison de score en ligne pour maintenir l'intérêt sur le long terme ; et cela sans parler des très jolies graphismes en pixel-art, le mode multi-joueur (pour l'intégralité du jeu, et jusqu'à quatre !!) et d'une manière générale de l'excellente finition du jeu. ^^

Je compte me mettre ensuite à Bioshock 1 et é, Portal 1 et 2, Zono Clash (le plein de FPS, mais des FPS sans guerre mondiale :awi:), Command And Conquer Red Alert 3 et son extension, Prince of Persia Les Sables du Temps, et la fin de Tales of Monkey Island. J'aimerais jouer aussi, le 11/11/11, à TES V, mais mon pauvre ordi portable risque de ne pas tenir le coup. :p

A part ça, Prince of Persia sorti en 2008 est à oublier (jeu de beauf), et Darksiders aussi : présenté comme une alternative à Zelda, après trois heures de jeu, ça ressemblait ni aux Zelda labyrinthiques (les chemins sont uniques, scriptés) ni à énigmes (à ce stade du jeu absolument rien), avec un inventaire servant peu ou pas à l'exploration... Comme j'ai passé mon temps à m'ennuyer pendant ces trois heures (même si j'ai apprécié le grand spectacle de l'intro façon film catastrophe hollywoodien), j'ai arrêté ce qui ressemble à un énième beat'em all 3D comme ils m'insupportent (avec une phase à la Panzer Dragoon un moment, mais complètement miteuse :( ). Et c'est noté 18 sur jeux-vidéo.com, c'est à désespérer soit du journalisme (comment comparer ça à Zelda ? Sans même parler de qualité, (c'est juste que ce n'est pas du tout le même genre de jeux), et de l'industrie du jeu-vidéo. :fou:

Avatar de l’utilisateur
Blizzard
Dompteur de lions
Messages : 216
Inscription : 09 Juil 2011, 20:58

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar Blizzard » 31 Août 2011, 00:52

J'ai encore mieux que les jeux pas terminés : les jeux pas commencés. :awi:
(J'en ai quand même une bonne cinquantaine... :oscar:)

Avatar de l’utilisateur
Gaetz
Insensible aux Bullet Bills
Messages : 629
Inscription : 03 Avr 2011, 20:33

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar Gaetz » 31 Août 2011, 10:23

Je compte me mettre ensuite à Bioshock 1
C'est pas mal, mais après tout le foin qu'on en faisait, j'ai été déçu. Un des apports important de Bioshock - la cohérence du GD et son lien avec le background - existait déjà dans Beyond Good & Evil, dont ils ont même pompé l'appareil photo ! L'univers est assez original, vraiment bien au début, mais pas assez varié - y'a un niveau vers la fin, qui est néanmoins une très bonne idée. Bioshock 3 a l'air mieux parti ce de point de vue. Niveau FPS, on l'a dit, c'est quand même pas hyper jouissif. Par contre, en mode de difficulté Difficile, on compte ses balles, on explore à fond pour trouver des munitions, on réfléchit à un plan pour récupérer les petites filles qui sont très bien gardées. Ca reste très supérieur à un Call of Duty, où on s'ennuie, mais je soupçonne les joueurs de FPS d'avoir découvert la vie en jouant à Bioshock, alors qu'il s'agit simplement d'un très bon jeu vidéo, comme il y en a deux ou trois par an.

Faut encore que je le finisse !
Portal 1
Génial et pas long en plus. Là c'est de la vrai découverte. Quand j'aurai du temps du jouerai au 2.
Zeno Clash
Il était pas cher y'a pas longtemps sur steam, j'en ai profité pour l'acheter. Dans une liste de jeux à tester pour voir.
Prince of Persia Les Sables du Temps
Pour moi le meilleur. Au delà de son côté innovant à l'époque, il a un moteur physique beaucoup plus convaincant que celui des épisodes qui l'on suivi. On sent le poids du Prince, on calcule ses coups et son timing, alors que dans les suites, on joue avec un pantin très léger. La narration est cohérente et complète, ce qui ne gâte rien. Mirror's Edge, dans le même genre plateforme, est vraiment à tester. Il est court en plus.

Et puis si tu veux perdre des centaines d'heures dans ta vie et saouler des gens pour qu'ils jouent avec toi, en hotseat ou mieux en réseau local, teste Civilization 4 avec ses extensions. Avec Portal et Warcraft 3 en multi, certainement un des meilleurs jeux pc de la décennie précédente. Le premier Mass Effect est très bien aussi.

En ce qui me concerne, dernièrement j'ai joué à Fable 3 pour me détendre après le rush de la démo de Lije - j'ai vraiment aimé, mon héroïne a trop la classe, le jeu n'est pas aussi limité qu'on l'a dit, mais c'est certainement que je n'avais pas joué à un jeu vidéo depuis un moment -, j'ai fait une n-ième partie de Civilization 4 avec ma copine et mes beaux-frères, et j'ai un peu relancé Anno 1404 quand j'avais envie de regarder des petits bonhommes construire une jolie ville.

Avatar de l’utilisateur
Amalrich
Dompteur de lions
Messages : 257
Inscription : 05 Avr 2011, 23:42
Localisation : Pays de l'Oeil

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar Amalrich » 03 Sep 2011, 15:53

Image
:bave:

Franchement hardcore par contre, ce Earthbound Zero !
Il y avait toujours les ronces...

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar Azaki » 03 Sep 2011, 20:26

Mince, je viens d'avoir une érection !
Quelle tuerie, ce Earthbound Zero.

Les Hippies et Zombies possédés... quelle joie. :bave:

EDIT: genre t'as appelé le héros Ness ! C'est Ninten qu'il s'appelle dans EB0 !

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar Zim » 03 Sep 2011, 23:38

C'est si bien que ça ce jeu ? Un jour, un jour je m'y mettrais.

Hier, d'une traite par la faute d'Alex RoiEsper, Portal. Il tenait à ce que j'y joue, j'ai organisé une séance livestream privée rien que pour lui, et on est allé jusqu'au bout de la nuit. :mimi:
En fait pour ne pas me spoiler, et parce que ses souvenirs avaient amenuisé la durée de la dernière partie du jeu, je croyais en avoir pour 2 heures, 2 heures et demi, et finalement ça a duré 5 ou 6 heures. :fou:

C'était à la hauteur de mes attentes (hautes). C'est, à date, le quatrième FPS dont je viens à bout, après Duke Nukem 3D, Golden Eye 007, Return to Castle Wolfenstein. :note:
Bon, je ne vais pas en dire plus, le jeu est suffisamment connu de toutes manières (je connaissais l'histoire, du début à la fin, la chanson finale, depuis des années). A la prochaine promo steam, j'achète le deuxième épisode, et je force ou Alex RE ou Trotter à jouer en coop avec moi. :awi:

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar Azaki » 03 Sep 2011, 23:57

C'est si bien que ça ce jeu ? Un jour, un jour je m'y mettrais.
C'est plus mieux que bien: c'est exceptionnel.

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar I AM ERROR » 04 Sep 2011, 00:04

J'ai commencé Metroid (sur la famicom pas la 3DS ni la NES, pour bénéficier de sauvegardes plutôt que de password) pour la première fois, j'ai joué 2h et j'ai exploré plein d'endroits super dangereux. :nerdsang:
En tout cas, il faut vraiment se faire une map papier sinon c'est un vrai labyrinthe. :fou: J'adore faire ça en tout cas...
Le jeu me plait, surtout quand je commence à m'enfoncer dans les différents passages de Zebes, j'ai l'impression de visiter des endroits que personne n'a jamais atteint... j'aime ce genre de feeling. :)

Pour le moment j'ai 2 energy tank, le long beam, la morph ball et les bombes et 20 missiles rouges, j'ai découvert Norfair sans y aller et là je tente d'explorer en profondeur Brinstar (Kraid's lair) mais c'est pas mal corsé. :nerd:

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: Votre jeu-vidéo du moment

Messagepar Azaki » 04 Sep 2011, 01:35

Sur 3DS j'suis mort avec comme seul upgrade la boule Morphing.:nerdsang:


Revenir vers « Discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron