Voilà j'ai testé, ton précédent projet t'a permis de faire celui-ci directement très bien (le saut sur les murs me paraît même meilleur).
Une remarque sur la nouveauté du jeu, le double saut : si j'appuie très vite une deuxième fois, il ne se passe rien : on pourrait croire que le double saut n'est possible qu'à l'apogée du saut. Mais si on maintient le bouton appuyé, après une petite attente (le temps d'être haut dans la courbe de saut), le perso finit par double-sauter. Et si on appuie en haut de courbe, le perso saute immédiatement.
Je te conseillerais plutôt soit de ne pas prendre en compte un appui de touche prématuré (et pourquoi pas permettre le double saut à l'apogée et dans la courbe
descendante du premier saut), soit déclencher le double saut à n'importe quel moment. Mais l'important, c'est surtout que la touche réponde
immédiatement.
EDIT : deuxième chose : les pics ont été dessinés de tel sorte qu'ils soient séparés d'une bordure d'un pixel d'épaisseur... Mais le défaut, c'est qu'il manquent à l'extrémité gauche des séries de pics trois pixels, lorsqu'ils ne sont pas collés à un mur (ex. dans les pics en haut, côté droit vu que c'est renversé).