Pas mal de
bugs corrigés, voilà un
patch.
Correction/ajouts
Spoiler: |
| -Passage sous un élément de chipset du château.
-Quête du pique nique de nouveau activable.
-Correction du fait que les PNJ considèrent le joueur nu alors qu'il est habillé.
-On est tourné dans la direction du rat de la maison abandonné.
-On ne marche plus sur la grille de la prison.
-Les stats ne reste plus affichées quand on dors.
-Le chipset du chateau ne bug plus après un chargement.
-Dormir dans la maison abandonné fonctionne correctement.
-On peut parler d'autre chose que du résultat de la quête dans le magasin.
-Se réveiller pendant la pluie ne rend plus les gouttes invisibles.
-Dormir dans le poste de garde est re-possible.
-On peut désormais se réveiller avec la touche esc.
-Nouveau système de déplacement pour Dimitri.
-Animation supplémentaire pour Dimitri. |
Après avoir joué un peu, je pense revenir sur le système d'habitation pour chaque maison. Finalement, le système est
déjà là : pour avoir un endroit où dormir, j'ai tué le propriétaire d'une maison isolée, puis... j'ai utilisé cette maison le reste du jeu. Chaque nuit j'y revenais. Finalement, j'y habitais.
Donc il y aura bien une poignée de maison qu'on pourra acheter et personnaliser (peut être une dizaine) mais ce n'est plus une urgence. Chacune de ses maisons devrait être personnalisable, on devrait pouvoir y héberger sa femme/son mari, ses gosses et inviter du monde. Ingérable de faire ça pour chaque maison, et de toute façon, le minimum y est déjà. Si on veut un petit pied à terre dans la forêt, on fait de la place à coup d'épée et voilà.
Je compte présenter le jeu aux Alex donc je vais viser un truc qui ressemble à peu près à un jeu.
Les priorités sont désormais :
-Faire un système d'allié(s). C'est sans doute le genre de chose qui nécessitera un event par map. Il est donc indispensable d'avoir quelque chose de fonctionnel et de bien défini avant de créer d'autres maps.
-Ne plus rien laisser en plan. Que le prêtre soit là, que le château soit accessible, que tous les persos dans le bar soient terminés, que toutes les relations soient au moins aussi avancées que celle avec le garde.
-Donner plus de façons de se faire du fric.
Actuellement pour gagner de l'argent on peut pêcher, chasser, travailler à la ferme, faire des quêtes, tuer des PNJs ou des monstres. C'est quand même pas mal ! Il manque cependant à la liste faire du commerce (en transportant des marchandises d'un point A à un point B) et faire de l'agriculture.
-Donc pourquoi pas, faire une maison habitable légalement avec de l'agriculture. Peut être à l'est de Natsu, tout connement. L'est de Natsu sera une zone de 40x308, une map "relativement" petite, donc parfaite pour accueillir une ferme avec plein d'events dynamiques.
(Carré blanc en bas à droite)
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