Les jeux-vidéo que vous attendez

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar Zim » 10 Avr 2011, 14:02

Le 27 avril sortira au Japon sur DSi ware pour 500 points ceci :



On dirait Virtual-On sur Saturn, je suis fan. :fan:
Spoiler:
 

Fawzi Allouache
Maître des caves
Messages : 142
Inscription : 01 Avr 2011, 18:33

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar Fawzi Allouache » 10 Avr 2011, 14:29

C'a a l'air bien géré pour de la DS. Je voulais savoir si tu avais pris Shantae au final sur le ware. Comme je n'ai qu'une lite, je me demandais si le jeu valait la peine que je me procure une DSXL à l'occasion...

Pour ma part, j'attends énormément Flower, Last Guardian et El Shaddai! Voilà le trailer de Flower et de EL Shaddai! Journey est concu par les créateurs de Flower et de God of War!




Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar I AM ERROR » 11 Avr 2011, 14:36

La XL vaut le coup en elle-même.

Avatar de l’utilisateur
Kyalie
Dompteur de lions
Messages : 280
Inscription : 06 Avr 2011, 00:16
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar Kyalie » 11 Avr 2011, 16:46

Fawzi> tu t'es pas planté 2 fois sur 3 en écrivant Flower au lieu de Journey ?

Avatar de l’utilisateur
Nei
Maître des caves
Messages : 105
Inscription : 26 Mars 2011, 22:34

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar Nei » 11 Avr 2011, 17:01

Hihi je me sens en marge en attendant les blockbusters du style Deus Ex: Human Revolution ou encore TES 5. x)
Ça change d'habitude c'est l'inverse.

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar Zim » 11 Avr 2011, 17:45

Wow, ces deux jeux, avec The Last Guardian, Scott Pilgrim vs The World, SF4, Flower (oui, pas Journey xD)... avec ces deux jeux, maintenant il y a suffsamment de jeux sur cette console qui m'intéressent pour que je l'achète. :awi: (Dès qu'elle aura baissé de prix, comme on avait fait avec mon frère avec la PS2, achetée après la sortie de la PS3 :awi:)

La DS XL en soi se justifie comme achat, comme le dit Relm[/stike] [des années d'habitude, je me suis encore trompé :cry: ] Magnolia... Quoique je sais pas pourquoi, je n'aime pas appuyer sur la croix multidirectionnelle de ma DS XL, je joue juste aux jeux contrôlés avec le stylet dessus.

Sinon, le DSi ware sera aussi dispo sur la 3DS, donc à voir, pour Shantae. Qui est un excellent jeu, et qui te ravira certainement en tant qu'amoureux de beaux sprites (et dans le même genre, joue à Monster Tale, sorti sur cartouche).

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar I AM ERROR » 11 Avr 2011, 19:22

Non mais il ne faut absolument pas jouer aux jeux DS sur 3DS, c'est vraiment moche !
J'aurai préféré qu'ils retirent la rétro compatibilité afin qu'elle coute 10$ moins cher... car c'est limite une honte, surtout pour des jeux en pixel art (puis bon les textes sont quasiment tous en pixels aussi sur DS donc rien que ça c'est horrible à lire).

Fawzi Allouache
Maître des caves
Messages : 142
Inscription : 01 Avr 2011, 18:33

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar Fawzi Allouache » 11 Avr 2011, 22:42

Oh purée, j'avais vraiment la tête ailleurs. Oui je me suis trompé 2x sur 3 en effet. Je note pour Monster Tale et j'ai très très envie de jouer à Shantae! C'est l'archétype du charme 2D à mes yeux! Et Hard Cops aussi Zim et Rayman HD! SI jamais vous décidiez de revendre votre DSIXL, je serai preneur!

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar Zim » 11 Avr 2011, 22:48

Ah oui, Hard Cops, Rayman HD, il y a aussi Nino Kuni (qui risque d'être bien mieux que sur DS du moins côté graphismes, avec ses graphismes in-game bien plus proches des séquences animés Ghibli).

Clairement, à la prochaine baisse de prix (ou quand Last Guadian sortira) je me l'achète. Priorité par rapport à la 3DS. :awi:

Sinon désolé, je ne me débarasse pas de ma DS XL je l'aime trop. En plus sa couleur bordeaux est assortie à celle de ma robe de chambre. <3 [/papy superficiel]

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar Zim » 28 Avr 2011, 00:05

Image

Nora and the Engraving Studio: The Witch of the Misty Forest

Director : Shigeo Komori (Etrian Odyssey 2, 3)
Scenario writer : Shinichi Yoshiike (Atelier series)
Character designer Yuji Himukai (Etrian Odyssey)
Composer Michiko Naruke (Wild Arms)

:alexboom:

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar Azaki » 28 Avr 2011, 00:19

Il m'a l'air sympa ton jeu, Zim...

Sinon j'attends déséspérément une date de sortie pour MGS3 sur 3DS... je l'ai déjà sur PS2, mais voir "au loin" (avec la 3D stéréoscopique), avoir une putain de caméra mobile (et oui, je n'ai pas eu assez d'argent pour m'acheter l'opus "Subsistence") et pouvoir y jouer partout... ça me rend fou. :amoureux:

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar Zim » 28 Avr 2011, 10:02

HD, pourquoi tu ne m'en as pas prévenu ? :fou:

Qu'un Rhythm Heaven était prévu sur Wii ? :fou:



Si un Ryhthm Heaven sort sur Wii, alors la Wii est une des meilleures consoles au monde. :fou:

(Ca + Pandora's Tower, Xenosaga, The Last Story et bien sûr Shiren the Wanderer, je veux que ces jeux sortent en Europe. :haut:)

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar Azaki » 28 Avr 2011, 13:46

omfg un Rythm Paradise sur Wii ! :O

Sinon ya des jeux 3DS qui m'ont l'air sympa (Level-5 fait du bon travail je trouve):



Sinon ya le studio Tri-Ace qui promet, avec un jeu qui semble être bien joli (avec des ruines et de la végétation ! :amoureux: ), Beyond the Labyrinth:
J'file un lien pour les images.

Et puis Street Fighter X Tekken est susceptible de sortir sur 3DS aussi. J'ai hâte. <3

Avatar de l’utilisateur
Kyalie
Dompteur de lions
Messages : 280
Inscription : 06 Avr 2011, 00:16
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar Kyalie » 28 Avr 2011, 15:55

Haha, mais c'est génial ce truc, Rythm Paradise !
Azaki> Ta vidéo m'évoque un peu La traversée du temps (logique) avec les chiffres qui défilent et la petite musique au piano. Quant à Beyond Labyrinth c'est super joli.
Zim> on peut pas dire que je fasse confiance au scénariste des Atelier pour écrire un bon scénario X) Mais sinon ça a l'air plutôt chouette.

Avatar de l’utilisateur
Zim
Sauveur de princesses
Messages : 1715
Inscription : 18 Mars 2011, 23:47
Localisation : Rennes

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar Zim » 28 Avr 2011, 16:04

on peut pas dire que je fasse confiance au scénariste des Atelier pour écrire un bon scénario X) Mais sinon ça a l'air plutôt chouette.
En tout cas c'est fait par des gens qui ont bossé sur Etrian Odyssey ! :fou:
(Je t'en avais parlé d'ailleurs d'Etrian Odyssey, en te disant que Radiant Historia avait été développé en collaboration avec l'équipe derrière cette série.)

Rythm Paradise, tu ne connais pas ? Un premier jeu est sorti sur GBA (seulement au Japon : Rhyhtm Tengoku), un deuxième sur DS (Rythm Paradise) qui est un de mes jeux préférés de la console, et celui sans doute auquel je reviens le plus souvent (en fait je ne reviens à aucun autre jeu d'une manière générale, sauf Street Fighter 2 et Shiren the Wanderer).
Si tu ne connais pas, joue-s-y !

Azaki : Beyond the Labyrinth est à surveiller de près.
Le jeu de Level-5 est étonnant, ce n'est pas du tout leur style, ce style adulte. :shock:

Avatar de l’utilisateur
Kyalie
Dompteur de lions
Messages : 280
Inscription : 06 Avr 2011, 00:16
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar Kyalie » 28 Avr 2011, 17:14

Ben comme je n'ai pas de DS, et que je joue quasiment que sur des consoles Sony je ne connaissais pas ^^

Avatar de l’utilisateur
Azaki
Esquive tous marteaux
Messages : 475
Inscription : 09 Avr 2011, 17:29

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar Azaki » 28 Avr 2011, 17:16

Le jeu de Level-5 est étonnant, ce n'est pas du tout leur style, ce style adulte. :shock:
C'est pourquoi il attise autant ma curiosité. ^^

Avatar de l’utilisateur
_HD
Bon coureur
Messages : 27
Inscription : 25 Avr 2011, 21:57

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar _HD » 28 Avr 2011, 20:08

HD, pourquoi tu ne m'en as pas prévenu ? :fou:

Qu'un Rhythm Heaven était prévu sur Wii ? :fou:
Je savais pas ! :fou:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Bon coureur
Messages : 21
Inscription : 29 Avr 2011, 00:29

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar Jean-Claude » 29 Avr 2011, 05:14

Au risque de passer pour le joueur occidental américanisé de service ( Mais n'étant pas très au courant des sorties japonaises ou simplement asiatiques je n'y peux pas grand chose ), j'attends de mon côté, avec une impatience non dissimulée, le prochain jeu édité par Rockstar, L.A. Noire, qui sortira en Mai prochain. Jamais un jeu d'aventure et surtout d'enquêtes n'aura été aussi près d'un réalisme pareil grâce à leur technologie de Motion Scan, et j'espère vraiment qu'il comblera mes attentes, autant en terme de scénario que de gameplay.

Du reste, et dans un registre pour le moins différent, j'attends aussi Battlefield 3, sorte de Battefield 2 amélioré, principalement graphiquement, et qui reste pour moi la référence incontestable en matière de FPS multi-joueurs. Je pourrais citer Valkyria Chronicles 3, mais je ne peux pas vraiment dire que je l'attends puisque je n'ai même pas la PSP, et n'ait par conséquent pas pu jouer au 2. Mais la sortie d'un nouveau VC est toujours un grand bonheur pour moi, même si le passage de cette série à la PSP a été l'une des plus grosses erreurs de Sega, au même titre que la sortie de Sonic R. Ce qui est, soit dit en passant, l'une des raisons qui me poussent à ne pas vraiment aimer Sony, puisqu'ils ont appuyé le développement des VC sur PSP afin d'enrichir leur catalogue d'exclusivités. Mais ceci n'est pas le propos du topic, simplement une parenthèse.

Ah, et dans le même style ( L'attente d'un jeu dont je ne possède pas la console ), on peut dire que j'attends aussi le prochain Paper Mario sur 3DS, étant fan de la série, bien que je n'ai pas prévu d'acheter la console avant longtemps, ayant eu des retours plutôt négatifs de mon entourage et le jeu n'attisant pas suffisamment ma curiosité pour me faire acheter la console à lui seul ( Contrairement à VC sans qui je n'aurai pas de PS3 et qui reste mon seul jeu sur cette console, mais je ne regrette pas d'avoir dépensé 350€ pour lui et je ne désespère pas de voir un retour de la série vers sa plateforme d'origine ). Ceci dit, c'est un jeu qui colle parfaitement à la 3DS s'il est réalisé correctement : Pouvoir ressentir l'impression d'être une feuille de papier se baladant dans un décor tridimensionnel pourrait être vraiment plaisant et ajouterait un plus aux bases solides de la série :)
Membre qui ne quitte pas E-m

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar I AM ERROR » 29 Avr 2011, 14:05

édité par Rockstar, L.A. Noire
Développé par Ubi ? :oscar:
En tout cas celui de la 3DS...

Avatar de l’utilisateur
_HD
Bon coureur
Messages : 27
Inscription : 25 Avr 2011, 21:57

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar _HD » 29 Avr 2011, 15:44

Je ne pense pas qu'il parle de celui-là. Il doit parler de celui sur PS3 (?) qui utilise une technique très intéressante pour rendre les scènes encore plus impressionnantes au point de vue graphisme et immersion. (En gros, les cut-scenes, ce serait limite tu regardes un film.)

Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Bon coureur
Messages : 21
Inscription : 29 Avr 2011, 00:29

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar Jean-Claude » 29 Avr 2011, 18:14

Je parle en effet de celui sur Xbox 360 et PS3, développé et édité par Rockstar Games en étroite collaboration avec la Team Bondi.

Vous confondez sûrement avec James Noir's Hollywood Crimes, chère Magnolia, qui lui sera bel et bien un jeu 3DS développé par Ubisoft, mais il ne m'intéresse guère.
Membre qui ne quitte pas E-m

Avatar de l’utilisateur
trotter
Maître du château
Messages : 840
Inscription : 06 Avr 2011, 00:18

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar trotter » 29 Avr 2011, 18:51

Quand même une bonne claque technique au niveau des animations faciales :


Je crois que c'est la première fois que je reconnais des acteurs dans un jeu vidéo.

Avatar de l’utilisateur
I AM ERROR
Sauveur de princesses
Messages : 1142
Inscription : 27 Mars 2011, 23:54

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar I AM ERROR » 29 Avr 2011, 19:22

Ah ok j'ai eu peur, JC. :toc:

Avatar de l’utilisateur
Amalrich
Dompteur de lions
Messages : 257
Inscription : 05 Avr 2011, 23:42
Localisation : Pays de l'Oeil

Re: Les jeux-vidéo que vous attendez

Messagepar Amalrich » 30 Avr 2011, 00:30

Je te plussoie de toute ma plussoyance, Trotter.
Je me demande bien ce que ça va donner, ce LA Noire.
Il y avait toujours les ronces...


Revenir vers « Discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

cron